Attends la reponse pour aout!!! qui nous suit???deja 2+ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:48
coucou les filles, caroline je te remercie bcp.. j'espère en tt cas que ce début d'année ne va pas être un cauchemard et que le bb va bien s'accrocher...... julie, peut etre que le test a été fait u npeu trop tôt... regarde pour moi à 15 dpo test - et en plus j'ai eut mes vilaines.... alors que cétait..... j'espère sincérement que 2009 sera NOTRE année!!!!!!! bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 21:34
Coucou! Oui j'ai passé un bon réveillon même si ce n'était pas à celui auquel je m'attendais: ma mère a été super malade (vomissement + diarrhée) et elle avait des invités dc je suis restée chez elle pr aider au lieu d'aller à ma soirée avec mes amis et mon frère. Mais c'était très sympa!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 21:26
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? julie c'est vrai que ça fait tard pour ton ovulation mais bon.... c'est déjà un gd point positif que tu ovules..... et puis comme ça fait ps lgtps que tu as arreté il leur faut le tps de se mettre à jour.... enfin pour moi j'ai comencé avec des cycles de 40j pour finir à 120j dc c'est vrai que faut consulter qd mm...... sinon pour moi je pense qu'aujourd'hui j'en suis à 3 semaines de grossesse.... j'ai pris rdv avec mon gygy et c'est pour jeudi j'espère que bb va tenir jusque la..... bonne soirée. bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 11:10
Coucou les filles! Et bien ce fut un début d'année difficile. Ma mère a été malade le 31/12 et hier c'était moi et mon gd-père! Et ma belle-sœur a la grippe! Heureusement, aujourd'hui mon gd-père et moi allons mieux! Julie, ce serait chouette si tu n'étais qu'a 13DPO!! En + tu as fait des câlins a la bonne période!! Jennifer, fais bien attention a toi pr que le petit tienne le coup!! Tu as des symptômes? Bisous les filles
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 23:33
coucou les filles, j'espère que vs allez bien??? julie dsl pour tes vilaines...... regarde ta température si elle redescend demain mais normalement elle aurait du redescendre ce matin..... c'est bien que tu ailles voir ton gygy commeça il pourra regarder pur tes ccles irrégulirs et en plus il pourra faire une écho..... il verra si tu as des kystes sur les ovaires mais comme tu ovules bien normalement tu devrais pas en avoir...... caroline, j'espère que tu vas mieux... surtt que tu reprend le boulot lundi.... sinon moi je suis crevée je fais des très grosses journées en ce moment.... comme symptomes, 'ai des gros tiraillements dans le bas ventre, j'ai mal aux reins e je fais que de dormir.... voila pour l'instant c'est tout..... c'est déjà pas mal je trouve...... bonne nuit à vs les filles.... bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 23:59
[quote:39fd03787c="Kevjuju"]Coucou Jennifer, dun coté je suis bien contente quelles soient arrivées car ça commencé a faire un peu long et ce moi ci vu ke le logiciel c planté g eu un peu de mal a trouvé mon ovu dc on a pa trop bien fais les calins meme si c t o bon moment.. Donc pour ce cycle on va faire ça bien, et régulièrement, bref comme il faut quoi. Voila dis toi que ce sont des bon symptomes savoure les lol... Pour ma température je pense que je la pren un peu tard non? je la prends à 9h45 tous les matins dc jpense que ça fai un peu tard non? Bisous[/quote:39fd03787c] c'est vrai que pour les tp c'est pas facile ils disent qu'il faut le faire tout les 2 ou 3 j pour etre sur de ne pas rater l'ovu... pour l'heure de ta prise de température à partir du moment ou tu la prends à peu près à la mm heure ça ne change pas.... je pense qu'elles baisseront demain ou ap demain....des fois ça mets un peu de tps av qu'elle baisse...
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 01:20
Salut! Désolée pr tes vilaines Julie! Mais bon, au moins tu vas pouvoir recommencer un nouveau cycle! Moi ça va bcp mieux! Ms j'ai pas envie de reprendre le boulot! Surtout que je vais etre inspectée d'ici peu!! Jennifer, c'est chouette que tu aies des symptomes. Au moins tu sens qu'il se passe quelque chose en toi! C'est magique, non? Bisous les filles, bonne nuit!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 04:35
bonjours tt le monde! je m'apelle Tess j'en ai 19 dans 2 mois et lui c'est benoit 23 ans! Nous sommes en essais BB depuis 7 mois et ça commence à faire un peu long... mes vilaines sont arrivé le 25 decembre rrrrrrrr... je peux me joindre à vous?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:36
Salut Tess! Moi c'est Caroline! Bienvenu parmi nous!! Moi aussi, je suis en essai bb1 et j'ai eu mes vilaines le 24/12! A bientot, bisous
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:38
Aïe aïe aïe, aujourd'hui, c'est mon chéri qui est malade comme tt. Le pauvre, je l'ai contaminé et il ne peut mm pas profité de son 1er jour de vacances! Et vs les filles, comment allez-vs?
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:41
Au fait, si ça vs tente, venez voir mon blog. Voici l'adresse: http://mevoilou62.skyrock.com/ N'hésitez pas a laisser des commentaires! Bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:48
te="tessiie@hotmail.fr"]bonjours tt le monde! je m'apelle Tess j'en ai 19 dans 2 mois et lui c'est benoit 23 ans! Nous sommes en essais BB depuis 7 mois et ça commence à faire un peu long... mes vilaines sont arrivé le 25 decembre rrrrrrrr... je peux me joindre à vous?[/quote] slt tess, bienvenue parmi ns....... dsl pour tes vilaines , en espérant que l'annnée 2009 te porte chance...... mopi c'est jennifer 22 ans et mon chéri cyril 24 ans..... en essai bb depuis oct 07 et j'ai eut mon premier + le 29/12 ap un parcours assez compliqué..... jespère que bb va tenir.... en tt cas n'hésite ps à ns faire partager ce que tu ressens on est la pour ça et puis ça fait vraiment du bien!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:53
[quote:dc11de2c74="mevoilou"]Aïe aïe aïe, aujourd'hui, c'est mon chéri qui est malade comme tt. Le pauvre, je l'ai contaminé et il ne peut mm pas profité de son 1er jour de vacances! Et vs les filles, comment allez-vs?[/quote:dc11de2c74] ah ça y est, ton chéri n'a pas pu résisté à la gastro!!! moi pour l'instant je l'ai pas attrapé et je croise les doigts... je suis aller faire un tour sur ton blog..... au moins je peux posé un visage à ton prénom... demain la reprise, je pense que ça va être dur pour toi....
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:47
Oh que oui la reprise va être dur! En + mon homme est en vacances alors ça va être encore + difficile! Ms bon, qd faut y aller, faut y aller!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:31
Merci pour toutes vos réponses les filles! :arrow: jane37 : Si ce n'est pas trop indiscret quel est ton parcours? :arrow: kevjuju : Dsl pour tes rrrrr... :oops: moi j'entre en periode d'ovulation mercredi... je croise les doigts pour nous! J'ai trés mal au ventre ça m'inquiète beaucoup... la mainteant c'est en non stop depuis 48h avant c'était yoyo. demain rdv chez le medecin à 10h15... j'apréhende...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.