Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 18:54
 coucou ina0703

donc si t regle sont tout les 29 du mois tu veras bien c bientot!!!!! tu me diras! tu me dit que tu as quelques symptomes c quoi?

voila sinon je croise les doigts pour toi!

et moi plus de symptomes....c t une fausse joie je pense. je verai cette semaine jte dit ca!
lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 00:48
Coucou Sophie, donc mes symptomes sont: ventre ballonné, j'ai un peu mal aux ovaires, nausé, pas trop d'appétit aussi, pas beaucoup de sommeil voilà pour le moment moi aussi je te tiens au courant 

 Je croise les doigts pour toi! 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 08:17
 merci sophie82,j'ai eu mes regles 30 jours apres la fc,la j'atten mon ovulation qui devrait "normalement"arriver entre le 2 et le 7juillet,j'ai acheter des tests d'ovulations mais je me tate a ne pas les faire....j'ai peur d'arriver ds un cerce vicieux et avec tt les tests grossesse et ovulation one a l'impression de faire sa comme des machines a bb :(
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 17:07
 coucou dora et ina!

et bien moi j ai eu mes regles aujourd hui....mais je m y attendais alors meme si c douloureux je le prend pas trop mal si je puis dire....

ina t symptomes sont plutot bon! qd tu lis sur le forum elles rescentent toutes ca a peu pret! cool

dora et bien nous devons ovuler ensemble! lol moi avant je n avais pas de cycles reguliers dc impossible de calculer mais depuis 2mois maintenant;depuis que je vois une magnetiseuse; j ai un cycle de 28jours!!!! alors moi aussi je me tate a acheter un test d ovulation....surtout qu avec tous les traitements que j ai eu avant mon gygy ma estimer mon ovulation entre 4 et 6h! c tres tres court! c peut etre ca mon pb! car mon mari part au travail a 7h et rentre a 19h ou 20h parfois...dc on fait des calins le matin et le soir mais si l ovulation ce fait en pleine journee c foutu!!! bref

je me tate aussi! j en ai jamais fais!

tenez moi au courant les filles!!!

lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 18:00
  T'inquiète pas Sophie sa sera pour le prochain cycle. Est ton mari j'espère qu'il aura bientot des congés comme sa tu pourras en profiter un maxxx !!!!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 19:25
 moi j'en ai deja fai yan a mtn en commerce a coté des pansements mdr "mercurochrome" lot de 6 test 5euros a peu pret
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:52
 cool! Merci les filles!!

Pour mon mari c pas evident il est a son compte et dans le batiment dc c est l ete qd tt ferme qu il a le plus de chantier! Lol c pas grave on continu comme ca! :) :) :)

Je savais pas que l on pouvais trouver ca en gde surface!!!! Les tests de grossesse j ai vu qu il y en avais qd je chercher des pansements mais j ai pas fait attention aux tests d ovulations!! Je v y retourner pour essayer on vera bien.... je vous dirai, et toi tu vas le faire dora? 

Bon ina donne ns des bonnes nouvelles pr ns redonner de l espoir! 

Merci d etre la ca fais du bien!

bisous
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 07:24
 moi meme si je chouine je pense que effectivement je vais les faire ces tests d'ovulation,par contre mes regles sont totalement differente de mes cycles habituels,treeeeeeeees abondantes (1 paquets en 2 jours)on dirais limite un retour de couche alors que je l'ai deja eu
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 07:25
 pi sophie apparament c kn on y pense pa ke sa  arrive tt seul
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 18:45
 oui c sur dora mais au bout de 2ans et 2 voir 3mois tu es obliger d y penser....

effectivement t regles sont tres abondantes!!! si ca continu appelle ton gygy peut etre! bisous
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 19:45
 oui je comprends chaque cycle perdu est une belle déception quand on essaie de faire un bébé,nous depuis octobre dernier nous sommes a 2 fc on nous a di d'attendre le cycle suivant la fausse couche donc ya plus qu'a attendre
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 21:19
 oui ton parcour n est pas facile aussi voir plus dur avec les fc! 

Moi entre mes enfants j ai eu 2oeufs clair et une fc aussi....la nature grrrrrr

j espere que ca va marcher! C marrant si tu fais les test d ov tu me diras au fur et a mesure je les ferai en meme tps je crois mon ovulation est le 6juillet normalement!! 

A tres vite! 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 07:16
 apparament mon ovulation est entre le 2 et le 6 juillet sauf ke g tjr mes regles depuis le 19
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 18:17
 a oui c vrai.....toujours tes regles.... tu as demander a ton gygy si c t normal? parce que moi apres ma fausse couche j avais eu des regles tres abondantes c vrai mais une semaine pas plus...comme dab moi mes regles durent 7 a 8 jours a chaque fois! il y a que qd j ai accoucher qu elles ont durees 1mois mais c t normal!

tu me diras!
ca serai bien que qqun du forum puisse te guider plus que moi!!

dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2014 à 19:43
 j'ai appeler le gygy en fait c'est un "retour de couche"une sorte de "super vidange"lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.