Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:11
 coucou tt le monde!

b moi je c pas ou j en suis julie!! lol
je ne regarde plus je ne compte plus.....
mes dernieres regles sont arriver grace a mon oeuf clair donc je c pas. je les ai eu le 20septembre donc avant le 20 octobre je m en occuppe pas.... ca fait exactement 1 an et demi ce mois ci que je suis en essai bb 4. alors tu vois.

alors caius d nouvelles?

en tout cas bon TP julie! lol moi aussi je suis en TP tout le mois comme ca on joint l utile a l agreable! lol

bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 16:35
 Bonjour les filles courage à vous je fais le test demain matin je suis à J 39 je croise mes doigts les naussés sont toujours là j'espère que cette fois c'est la bonne. Je vous tiens au courant à plus nath
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 21:58
 Bonsoir ben mon mari était trop pressé de savoir alors voilà le test est fait et c'est la bonne. J'espère pour vous que ça va vite arrivé bon courage. Nath
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 10:38
 Bonjour à toutes,

Félicitations Caius.

Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à voir plus clair.

Je suis à C7, J23. J'ai fait un test d'ovulation et c'était positif lundi, donc on a fait câlin samedi dimanche lundi mardi et aujourd'hui. Car les autres jours c'est 1 jour/2.  Par contre, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrr or elles sont prévues le 29/11 car j'ai des cycles de 35 jours.
Que pensez vous ce que ça pourrait être??? Merci de votre soutien.

sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 13:03
 coucou!

julie je c est pas quoi te dire car c tres tres tot. la nidation d un oeuf peut durer jusqu a 5jours suivant s il se trouve dans les trompes ou l uterus. apres je dit ca mais je c pas.

moi aussi la ca fait une semaine et demi que je sent mon ventre ma poitrine et je v au toilette souvent mais bon se genre de symptomes je les ai eut tout les mois pendant mon traitement. la je prend plus rien donc ca ne veut rien dire non plus!
mais bon moi comme j ai dit j attend comme tout les mois!

tiens nous au courant julie!

felicitation caius!!!!! trop contente pour toi et ton mari!
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 16:20
 Bon courage les filles je croise les doigts pour vous j'ai rdv le 22 pour dater exactement. A bientot nath
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 17:57
 Bonsoir
moi actuellement je me pose beaucoup de question à ce sujet j'ai des maux au niveau du ventre comme les douleurs avant les réglés et mes seins sont gonfler,c'est stressant surtout que j'ai pas envie de recommencer les injections gonal 
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 11:45
 salut basima!

c est la premiere fois que tu fais l ovitrelle?
moi aussi j ai eu des injections de gonal et j ai eu 3 fois l ovitrelle. t a combien pour le gonal? moi je me piquer a 100.
ca n a pas marcher pour moi malheureusement mais moi c tres compliquer! avec mon mari ns avons 3 enfants que l on a eu sans difficulter et pour le 4eme on y arrive plus! ca fait 1an et demi que l on attend ca! c pour ca que j ai eu pendant 4 ou 5 mois d injections de gonal et qd ca pouvait marcher j ai eu l ovitrelle!

alors pour t douleurs je c pas quoi te dire a part d attendre si ta t regles ou pas car le gonal ce prend a partir du 3eme jour et si tu vois que t regles n arrive pas fait un test! tu dois les avoirs qd? tu as un cycle regulier d habitude?

excuse je te pose beaucaoup de questions mais comme je suis passer par la je mis connais!! tu peux me poser toutes les questions ou t ressentis sur ca en message priver si tu le desire! je serai contente de pouvoir te repondre moi ca ma fait du bien de parler avec qqun qui est passer par la et qui pour elle ca a marcher au bout de 3mois!

moi j ai pas cette chance...mais mon desir est trop fort et comme tt les mos je suis tres tres triste que ca n est pas marcher avec mon mari on a decider que je v reprendre la pilule 3 ou 4mois pour me remettre mon cycle regulier et apres on re essayera!

le mois dernier ss traitement j ai fais un oeuf clair! j en avait deja fait un avant mon premeir enfant! sur 6grossesses j en ai 3 qui on marcher alors tu vois....moi c pas pareil!

bisous et j attend de t nouvelles!!!! et je croise les doigts pour toi!!!
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 19:09 - Modifié le : 29-10-2013 à 19:17
 
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 14:56
 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre avis

j'ai eu mes dernières règles le 22 octobre jusqu'au 29  je devais les avoir à nouveau le 19 novembre et depuis toujours rien j'ai fait un test urinaire le 29 novembre négatif et puis pds hier mais négatif je n'ai toujours pas mes règles et apparemment je suis en pleine ovulation croyez vous que les tests ont été faits trop tot ou trop tard ? car je ne sais plus en suis je suis perdue

Félinéa92
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 15:10
 Bonjour élinea tout d'abord est-ce que tes cycles sont réguliers a savoir que moi fin de règles 28 aout normalement on parle de 14 jours pour l'ovulation mais en faite la gynéco à dater une grossesse entre le 20 et 24 septembre tu vois comme quoi il faut se méfier. C'est possible que se soit trop tôt. En espérant t'avoir aide bon courage Nath
Felinea92 14 messages
Felinea92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 15:13
 Merci Nath

j'espère que tu as raison

les dernières règles remontent au 22 octobre durée jusqu'au 29 puis depuis rien

nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 00:44
 Je me joint a vous, j'ai des douleurs dans le bas du dos et du ventre et les seins sensibles presque les même symptômes que mes rrrr… je suis à j 30 sur j30-32d'hab, mais ce mois ci j'ai pris clomid et utrogestan, donc je sais pas trop, et un test -- aujourd'hui mais c'est peut-être un peu trop tôt, qu'en pensez-vous ? ? ? ? ?
Bises et vivement des +++++ encore.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 00:49
 Je me joint a vous, j'ai des douleurs dans le bas du dos et du ventre et les seins sensibles presque les même symptômes que mes rrrr… je suis à j 30 sur j30-32d'hab, mais ce mois ci j'ai pris clomid et utrogestan, donc je sais pas trop, et un test -- aujourd'hui mais c'est peut-être un peu trop tôt, qu'en pensez-vous ? ? ? ? ?
Bises et vivement des +++++ encore.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 00:54
 Je me joint a vous, j'ai des douleurs dans le bas du dos et du ventre et les seins sensibles presque les même symptômes que mes rrrr… je suis à j 30 sur j30-32d'hab, mais ce mois ci j'ai pris clomid et utrogestan, donc je sais pas trop, et un test -- aujourd'hui mais c'est peut-être un peu trop tôt, qu'en pensez-vous ? ? ? ? ?
Bises et vivement des +++++ encore.
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.