Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 16:04
 Bonjour M3ly, au risque de te décevoir cela ressemble certes a une grossesse mais aussi à des syndromes pré-menstruels, la seule solution fiable est de faire un test de grossesse. Bonne chance à toi et patience


lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 17:44
 Bonjour,
moi aussi j’attends mes règles aujourd'hui je ne suis pas en essaie bébé puisque mon mari voudrais attendre la fin d'année pour arrêter ma pilule.
cependant, depuis presque une semaine j'ai les seins gonflés et j'ai par moment des petits tiraillements comme j'avais pour ma première grossesse (comme des mini montée de lait).
je serais très heureuse si mes rrrrr n'arrivaient pas mais surprise tout de même.
avez-vous déjà ressenti cela?
bises
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 17:49
 
Moi en ce qui me concerne je suis pas bien mon coopain ma quitter et j'ai toujours pas mes rrrr si j'ai rien à la fin du moi j'irai voir car j'en peut plus la
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 00:43
 Lilli08200 si tu as besoin mets moi un message privé. Ta situation est délicate donc si tu veux, je te force pas mais si ça peut te faire du bien ... Bisous


Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 01:05
 Bonjour à toutes, je pense qu'à cette heure si personne ne pourra m'aider mais je suis assez tracassée ... 

-Alors depuis environ 3 jours, dès qu'on frôle mes tétons j'ai mal ( le premier jour c'était le droit uniquement puis le lendemain les deux et depuis ça ne se calme pas ). 

-Ensuite j'ai fait poser un stérilet ( le 15 mai dernier ) car j'avais trop de problèmes avec la pilule ( j'ai eu deux pilules différentes, deux qui ne m'allaient pas :/ Et puis j'avais toujours peur d'en oublier une alors le stérilet était comme un dernier recours pour ces problèmes ). Ceci a juste enlevé la peur d'oublier une pilule, car j'ai mes règles tous les jours !! (  en fait après la période de règle donc pour ma part 5 jours, j'ai uniquement des saleté durant tout les reste du mois jusqu'à mes prochaines règles  embêtant >< ) mais depuis 5 jours environ, plus rien ! plus de sang, ni de saleté, que dal ! 

Donc ceci m'inquiète un peu car étant encore lycéenne ce serait la galère ... malgré que je sois sapeur pompier et que j'habite encore chez ma mère  je ne pense pas pouvoir être digne d'une maman car j'ai peur que si un petit bout d'chou est là, je n 'arrive pas à subvenir à ses besoins :( ... 
Enfin voilà, si quelqu'un pourrait me donner un ou plusieurs conseils je ne serais pas contre, loin de là ... je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes que du bonheur avec vos petits bébés !!  
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 01:06
 C'est un implant plutôt* désolée pour la confusion ! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2012 à 10:24
 Bonjour Eloîse,

Je peux comprendre ton inquiétude au sujet de ta "possible grossesse" lycéenne et pas encore vraiment stable financièrement je me met à ta place!!
Si tu as peur, fais un test pipi tu verra dans un premier mais pour plus de sureté prend rdv chez ton gynéco et lui sera te conseiller et te fera très certainement une écho, qui sait, c'est peut-être ton corps qui s'adapte enfin tout simplement aussi!!

Ne reste pas avec cette angoisse et va faire un test ou prend rdv c encore le plus simple comme tu sera vraiment fixer et tu pourra continuer à profiter de ta vie d'adolescente!!!!

Courage!

Bises

Isa
Noumeenne 11 messages
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 13:05
Coucou les filles,

Moi j'ai fait mon 1er essai BB1. Mon ovulation était normalement  le 09 Aout.
Depuis ce week-end j'ai des pressions dans le bas du ventre et également aux ovaires (un coup côté droit, un coup côté gauche) je suis sensible des seins et aux extrémités aussi. Je n'avais jusqu'à lors jamais regardais sur le net les symptômes probable d'une futur grossesse car je suis à mon 1er coup d'essai. Mais ce que j'ai pus lire précédemment me fait soupçonner que l'essai a peut être marché... mes règles devraient arriver entre le 20 et le 23 car je n'ai pas un cycle vraiment très régulier (soit les 3 derniers mois un cycle de 33 jours, 29 et 32)... je n'aurai jamais cru que d'attendre 2 semaines serait si long !!! bisous
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 14:04
 Bonjour Noumeenne,

Moi aussi j'ai eu les même symptomes que toi mes dernières règles étaient le 15 juillet, et après mon ovu douleur dans les ovaires et dans le bas du dos comme ci que j'allais avoir mes rrrrr. Et en faites, j'ai fait un test pipi le 9 aout au soir et il etait positif et donc le lendemain prise de sang et elle était positive aussi. Et là j'ai un rdv pour une écho de datation de grossesse le 25 aout.

Voilà, donc si tu veux vraiment etre sure, oui il faut attendre 2 semaines car sinon ton test sera faux.

gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:33
 fait un test au pire au lieu d'attendre la fin du mois
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 17:36
  Bonjour j'aimerais savoir si parmi vous y'aurais des femmes avec l'implant sous cutané car depuis plus d'un mois j'ai plus mes règles et j'ai des mal de ventre et un gout métallique dans la bouche et par période j'ai des pertes blanche . car je sais que certaines femmes sont tomber enceinte avec l'implant vu sur d'autre forum
vanou14 3 messages
vanou14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:19
 bonjours a toutes j ai un ratard de un  jours j ai fiat test urinaire hier positif ligne faible refiat se matin positif ligne faible et prise de sang negatif?? est çe que la prise de sang est fiable?? ou trop tot ?? merç de vis reponses grrrr 
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:43
  oui il faut attendre 2 semaines car sinon ton test sera faux.
boubouillette06 3 messages
boubouillette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:45
coucou tout le monde !!!

j'ai eu ma premiere ovulation d'essais bebe il y a quelques jours et je souhaitais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous saviez au bout de combien de jours apres l'ovulation peut on savoir si on est enceinte avec une prise de sang?

merci d'avance et bonne soirée
BOuBOuilletteO6
Caro077 25 messages
Caro077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2012 à 19:49
 Bonsoir gigie,

J'ai eu l'implant pendant 8 mois et je n'avais plus du tout de règles. Mais j'avais beaucoup de boutons dans le dos et devant. Je suis allée chez le dermatologue et elle m'a conseillé de l'enlever car j'avais trop de boutons.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.