Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 18:08
 cc les filles!!!

salut caius250! ton symptome ressemble bien a un symptome de grossesse! en general qd les seins font mal est que t oreoles ont grossies c un signe! apres je veut pas te dire de betises! je te conseille d attendre ce week end si tu dois faire un test. et si jamais il est negatif et que tu n as tjrs pas t regles fais une prise de sang!

pour ma part tjrs aucunes pertes et j ai le bas de mon ventre qui me travaille un peu aujourd hui. je serai fixer mercredi soir....j ai peur je suis comme tous les mois terroriser d etre une foi de plus decu en plus le 6aout c l anniversaire de mon mari et ca serai merveilleux que je puisse lui faire cette belle surprise que l on attend depuis avril 2012!
moi aussi j ai mal aux seins et mes oreoles ont grossies mais je pense que ca me fait ca tt les mois avant l arriver de c vilaines mais moi c a cause de mon traitement....

voila bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 18:18
 Bonjour les filles merci Sophie pour ta réponse j'espère que tu auras un + rapidement j'espère aussi sans me prendre la tête mais c'est pas facile de ne pas psychoter. A plus les filles nath
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2013 à 19:15
 ah ca c sur pour psychoter nous les femmes ont est les meilleures je crois! je croise les doigts pour toi nath!

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2013 à 19:17
 Courage Nath, Sophie,... Et toutes les autres. Je pense que l'on est toute pareille a ce sujet la, niveau psychopathe pour les BB c'est allusinant pourtant essayé aussi de ne pas trop y penser. Je stress pour le verdict de la gygy demain après midi que j'en ai pas dormi cette nuit :-(
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 08:08
 

et bien pour moi ce matin c pertes marrons.... donc mauvais tres mauvais signe encore une foi
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 08:19
 Bonjour les filles  navré pour toi sophie j'espere que tu aura un + rapidement pour moi toujours pareil en plus j'ai de légères douleurs au bas ventre. J'ai qu'une envie c'est faire le test je suis terrifié a l'idée qu'il soit négatif. Mais il va falloir attendre un peux que le temps est long. Vivement le 15 août ! Bon courage a vous les filles. A bientôt nath
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 17:46
 Bonjour à toutes, voilà j'ai été chez ma gyneco cette après midi et pour l'instant on ne sait rien dire faut encore attendre 20 jours pour savoir si les pertes étaient pour un nouveau cycle ou si c'est signé de grossesse. Et sinon à l'intérieur tout est bien en place et j'ovule bien, oufff suis soulagée. Et si pour mars, tjs pas de bébé en vue alors pour mes 30 ans aurai mon bébé :-) et on fera les tests voir d'où ça fonctionnerait pas.

Vous vous portez bien??? 

Bisous et bon aprem
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:03
 Coucou les filles j'ai craqué j'ai acheté un test de grossesse je pensais attendre samedi matin. Mon mari veux aussi savoir. Il veux que je le fasse dès demain. J'ai peur d'être déçue. Vous ferriez quoi? Bisous les filles
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:15
 Moi personne caius je sais que c'est long le 15 août, mais j'aurai top peur d'être déçue aussi donc j'attendrai. Mais qd la tentation est la c'est difficile de résister, redis nous quoi si tu le fait demain
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:15
 Moi personne caius je sais que c'est long le 15 août, mais j'aurai top peur d'être déçue aussi donc j'attendrai. Mais qd la tentation est la c'est difficile de résister, redis nous quoi si tu le fait demain
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:15
 Moi personne caius je sais que c'est long le 15 août, mais j'aurai top peur d'être déçue aussi donc j'attendrai. Mais qd la tentation est la c'est difficile de résister, redis nous quoi si tu le fait demain
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 18:17
 Oups désolée d'avoir publier 3x le même post...
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2013 à 22:01
  Salut mesdames,

Oh Sophie navrée, vraiment, mais sure que ta persévérance finira par payer !
Caius moi j'ai fait comme toi j'ai acheté deux tests trop tôt dans le cycle qui étaient négatifs donc déception et au final le jour J présumé des règles, au petit matin, il était positif !
A toi de voir si tu veux tester maintenant et si tu sauras gérer la déception éventuelle! Un négatif peut être un faux négatif !...

Et toi Julie alors qu'à dit le gygy ???

Nadia, moi aussi depuis qqs jours j'ai des rémontées acides assez désagréables ! ça doit être la période !

Mel : FELICITATIONS, une belle nouvelle !

De mon côté le gyneco m'a mise au repos de nouveau à cause des contractions qu'il faut prendre au sérieux. Je suis sous spasfonds (6/jours) mais je ne vois pas bcp de différence !
Je sors de l'échographie et mon petit bb porte bien le costume 3 pièces comme le dit mon gynéco car c'est un beau petit garçon très actif !
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 06:54
 Bonjour les filles et ben voilà comme je le présentais c'est négatif mais bon pour mon fils aussi il avait été négatif. Je ne désespéré pas j'en suis pas là nous sommes au tout début des essais il nous reste plus qu'a continuer.  lol biz à vous en espérant des plus à toutes a bientôt nath
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2013 à 21:23
  Bonsoir,

Moi tjs des chaleurs, parfois comme des chutes de tension, forte envies d'aller a la toilette et des crampes dans le bas du ventre. J'ai eu des petites règles et moins douloureuses et longues que d'habitude, la gygy dit d'attendre le 18 pour savoir si enceinte ou pas. Mais tout fonctionne parfaitement c'est déjà rassurant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.