Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 19:45
cc moi cest manon jai un soucis jespére que vous pourrez m'aider. jai mal aux bouts des seins jai l impression qu'on pousse à l'intérieur de mon ventre je dois souvent aller aux toilettes jai tj faim qu en pensez vous?
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 20:10
 bonjour manon,
attends d'avoir du retard pour tes règles et fais un test urinaire ou sanguin.
à bientôt
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 20:28
 jai tj mes règles justement cest ça le probleme
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 09:11
 salut les filles!!!

tout d abord merci bbamours pour c precisions sur les gelules maca!!

manon j ai pas trop compris tu as eu t regles qd? elles etaient comme d habitude? et t en ai ou sur ton cycle? parce que des fois pendant l ovulation tu peux sentir ta poitrine...

sinon moi comme toi bbamour j attend le verdict mais bon j ai le temps c ds un peu moins de 2 semaines! mais c toujours c 2 semaines les plus longues....alors aujourd hui direction les soldes pr mes amours pr trouver d jeans pr cet hiver!

bisous les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 23:53
 salut les filles

alors moi aujourd'hui visite du 5 mois avec la sage femme verdict, c'est un petit gars après l'annonce d'une fille au 4 ème mois mdr, mais la on a bien vue son petit kiki donc pas de doute on est enfin fixé, du coup j'attends la visite du 4/7 pour la 2ème grosse écho pour les mesures.

bisou les filles
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 11:27
Coucouuu les filles j'avais laissé un message mais j'ai pas vraiment eu de réponse et ca commence a m'inquiéter. ..

Je suis en plein essai pour bb1 j'ai eu mes rrrr le 4 mai j'ai ovuler a j14 donc la semaine dernière et je dois avoir mes rrr le 4 sachant qu'en général je suis bien réglé. 

Depuis mon ovulation deux trois jours apres jai le bour des seins qui sont douloureux jusqu'à aujourd'hui sauf que maintenant jai mal qu'à un seul sein (gauche) il est tout dur le mamelon esr gonflé et l'auréole est a un demi centimètres plus gros que l'autre et il est douloureux on peut aussi très bien voir mes veines dessus. Mes tetons pointe tout le temps sachant que ca ne me l'a jamais fais.

Jai rdv chez ma gygy le 1 juillet mais j'aimerai avant  connaître vos avis svp !!  

Merciii
FC precoce le 8/07/2013 ..
Soukayna92 13 messages
Soukayna92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 13:14
Et excusez moi du double post je precise aussi que depuis quelques jours lorsque je vais faire pipi (Desolé!) Ca me tire aux ovaires enfin dans le bas ventre et la douleur s'estompe ensuite. ..
FC precoce le 8/07/2013 ..
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 15:59

 
Soukayana il vaut mieux que tu attendes le jour de tes règles pour savoir. Le corps peut te donner des sensations qui te trompent et te font croire trop de chose. Il vaut mieux faire un test de grossesse le jour de tes règles. Etre patiente à ce moment-là est le plus dur, mais on passe toutes par là... :) Et puis, si tu as rdv chez ta giné, elle te le dira peut-être à ce moment-là. Au moins elle te dira ce qu'elle en pense. ;)

 

Courage à toutes! Moi les essais reprennent enfin! :) Biz

MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 16:42
  Salut les filles !!!

oui Soukeyna attend tes vilaines mais une question tout de même du dis avoir eu tes rrr le 4 mai...nous sommes le 27 juin donc d'après mois il y a un cycle de passé ... as-tu eu tes règles en juin ?

Manon, pour bien faire il faudrait effectivement que nous sachions où tu en es dans ton cycle ! Ce que tu décris pourrait très bien être de beaux symptômes comme tout simplement la mauvaise période qui précède les vilaines...

Nadia, un petit gars c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu verras ils ont une relation toute privilégiée avec leur maman, et moi j'avoue j'adore !!!!!! Et mon fils me le rend bien ! c'est cool; alors ils se sont trompé le mois dernier... MDR ! hmhmmm tout espoir est encore permis pour moi aussi alors ! A l'écho des 12 semaines gygy laissait supposé que c'était un petit bonhomme mais peut être que non.... Moi j'aurai le verdict le 30/07 !
J'ai eu les résultats de l'écho cardiaque et effectivement mon coeur bat un peu trop vite que ce qu'il devrait. On m'a donné un traitement pour le ralentir, du cardensiel. D'après le doc c'est pas nocif pour bébé, mais bon j'aime pas prendre des médocs pendant la grossesse, j'aime pas ça du tout ! Je suis encore arrêtée pour un mois en attendant de voir le traitement et ses effets.

Alors Sophie tu as trouvé ton bonheur dans les soldes ! Moi oui (merci internet), mais mon mari est déjà en train de me seréné...ATTENTION A LA DÉPENSE !

Bises à toutes !

thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 19:24
 je vous répond quand Meme ici jai eu mes règles du 11 au 15 avril et jai eu une relation  le week du 26 au 28 avril. jai eu mes règles du 10 au 13 mai et jai eu une relation le week du 24 au 26. la suite suit
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 19:31
 jai eu mes règles du 7 au 10 juin et jai eu une relation le week du 21 au 23 juin. jai un cycle de 29 jours je suis réglée depuis 9 ans et je n'ai jamais eu de probleme pourriez vous m aider svp mes règles sont bizarre au début elles sont brunes et elle ne dure pas longtemps elle ne sont pas fortes or que d habitude je fais des hémorragies
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 19:50
 Coucou Manon, je te souhaite un beau +++  et ce très vite. 
On se ressemble car avait des hémorragies aussi. Puis début du cycle le 9 pendant 3 jours puis plus rien et après mon ovulations j'ai eu des pertes de sang brunie  mélanger avec des pertes blanches. A l'heure actuelle, j'ai un goût de ferrailles dans la bouche comme si je mangeais les canettes. Le goût si désagréable me ferai vomir et me dérange car j'ai l'impression que mes interlocuteurs ressentent la même chose. Puis les seins qui gonflent un peu,z mais pas de douleurs.

Curieuse de faire un test le lundi 30 car C1 32, C2 36et avant 28 :-( mais si lundi j'ai rien je ferai un test.

Espère voir d'autres ++++
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 19:58
 bonjour malheureusement moi je ne veux pas être enceinte. vs pensez être enceinte? vous voulez un bb? j espére pr vous alors :-)
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 20:06
 Je pensais je t étais en essais. Tu veux pas de ébéniste?
Moi oui j'aimerai car essayer pendant 1 an et demie mais rien, puis opérer donc arrêt pendant un an, donc voilà les news tests.
thaismyamanon 188 messages
thaismyamanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2013 à 20:16
 ébéniste? ah désolée j espére que vous  le serez alors
 mes 2 petits trésors partit trop tôt Tim et Élyah <3 un manque horrible :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.