Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 08:37
 bonjour les filles :)

je suis nouvelles sur ce forum

tout mes filicitation pour les futur maman

pour moi j'ai des régles irruliére 40JR 60JR mais la derniére fois c 34JR,,et j'éssayer de tomber enceinte :)

j'ai mal au bas dos et surtout en bas de ventre et j'ai envis de dormir et je uriner chaque fois et j'ai la ligne marron sur mon ventre ,,

que ce que vous penser ?

bisous

 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 10:33

 
toujours pas de vilaines je vais aller chercher ordonnance pour prise de sang ce soir. en plus ca me tourne et j'ai envi de vomir .... et en plus je peux en parler à personne tant que je ne suis pas sur (trop peur).

 

 

C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 10:47
 
toujours pas de vilaines je vais aller chercher ordonnance pour prise de sang ce soir. en plus ca me tourne et j'ai envi de vomir .... et en plus je peux en parler à personne tant que je ne suis pas sur (trop peur).
C1 : 32 j C2 : +++
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 21:00
 liliou, bienvenue !
tu as le choix entre test urinaire ou une prise de sang....
tiens nous au courant !

lorstefico, alors tu as ton ordonnance pour la prise de sang ? tu la fais demain matin la prise de sang ?
moi j'ai un début de pertes marrons, j'ai l'impression que mes rrr vont bientôt arriver ...à suivre
gwenne2 0 messages
gwenne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:20
 bonjour,
je suis maman de deux petites files de 8 et 6 ans durant ses grossesses je n'ais eu aucuns symptômes mis a par un retard de régles . depuis janvier j'ai fais enlever mon implant et depuis une semaine j'ai mal au seins de grosses fatigue et mal au bas ventre et retard de régles de qlq jours pouvais vous me dire si j'ai une chance d'être enceinte car j'ai peur de faire un test et qu'il se révéle négatif . 
merci a vs 
parOleenvOlee 0 messages
parOleenvOlee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 17:22
 Bonjour les filles, 
Je suis nouvelle sur ce forum
Je vous écris aujourd'hui afin d'avoir quelques conseils
J'ai fais quelques erreurs sur la reprise de ma pilule et maintenant depuis 1 semaine, j'ai de drôle de symptome qui me font dire que je suis peut etre enceinte.
Nausée, dégôut de certains aliments que j'adorais, crampe d'estomac, ventre gonflé, crampe au niveau des ovaire, mal dans le bas du dos et ma poitrine me démange :/
A votre avis, je suis à J-6 pour le début de mes règles.
Merci de votre écoute :)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 08:27
 coucou les filles!

paroleevolee tu as beaucoup de symptomes c clair! mais bon ma pauvre tu dois attendre t 6jours car c trop tot pour les test! puis un conseil si tu t embrouiller avec te pilule fait une prise de sang pour savoir plutot qu un test de grossesse car les hormones de la pilule peuvent fausser ton test alors que la prise de sang non!!! tiens nous au courant!

gwene c pareil tu as beaucoup de symptomes qui  y ressembles bien! maintenant je te conseille de faire un test pour savoir ca evitera de te torturer plus longtemps! lol

lostefico alors? tu la faite ta prise de sang?

bbamour comment ca va? alors c t bien c vilaines ou pas? c qd meme bizarre notre situation!! moi je c que c ds la tete et des fois mon endometre (la muqueuse qui acceuille l oeuf) est trop petit pour tenir les folicules! je les su qd je prenez mes piqures et que j avais droit a une echo tout les 2 jours pour voir l evolution! mais le mental y fait beaucoup car il y a 2 mois de ca j avais tout de parfait et je ne suit pas tomber enceinte!!!!
aller courage on va les avoirs nos +++!

liliou alors? tu c quelque chose ou pas? je croise les doigts pour toi!

bisous a toute ainsi qu a nadia, daffy, magali et mlvn!!!! donnez nous des nouvelles!
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 08:53
 coucou les filles,:)

Non pas encore sofie et je suis peur de faire un teste et de ma fiche c negative ;(,,j'attend encore et je vais voir

Bisous
 
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 09:10

 
Salut les filles!

 

Comment allez-vous? Moi mes reds viennent d'arriver! Je n'ai jamais été si contente de les voir arriver celles-là! ;) On va enfin pouvoir réessayer! Je vois la gynéco fin de la semaine prochaine pour un controle et puis normalement on pourra réessayer! Je suis contente, et déjà impatiente! J'avais vraiment aimé ces moments, donc je me réjouis!!!

 

En tout cas, continuez à nous donner des nouvelles de vos ventres qui grossissent, ça fait plaisir ces bonnes nouvelles!

 

 

Biz!!!

gwenne2 0 messages
gwenne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:30
 sophie82 merci de ton conseil du coup hier soir fait un test et la un énorme ++++ tous le monde et super content papa et moi les premiers ;) maintenant reste plus qu'a faire la prise de sang pour savoir ou j'en suis :P hate de savoir 
plein de ++ a celle en attente et courage a celle qui essaye sa va finir par arriver qd vous vous y attendrais le moins ;)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 11:58
  trop contente pour toi gwene! ca me fait chaud au coeur de voir tous c ++++ arriver je garde espoir pour moi en esperant vous le dire aussi un jour!

bisous les filles! et daffy trop contente pour toi! travailler bien ton mari et toi

et liliou courage a toi et je te les souhaites t +++++!
*bisous
parOleenvOlee 0 messages
parOleenvOlee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 13:37
 Merci beaucoup pour ta réponse Sophie82, j'ai suivi tes conseils, prise de sang faite, il n'y a plus qu'à attendre !!!

vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 14:10
bonjour a toute 

félicitation au nouvel ++++ 

pour ma part je rentre dans la 5 eme semaine de grossesse , on a fait câlin  et ajd j ai eu un peu de residu noir mais pas de douleur de fausse couche ni perte de sang rouge , j ai un peu mal mes rein quand je bois pas assez ... la fatigue es tj la , je suis épuisée quand je rentre du travail , je pense que je vais demander a mon medecin qu il me mette un certificat médical pour que je puisse me reposer un peu ....surtout que je travail dans les titre service ou il faut déplacer les meubles , fauteuil  et comme je peu pas faire tous ça ....
je suis embêtée mm mon mari a peur que je vienne a faire une fausse couche ..



maman 2 enfants 
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 17:50
 bonjour à toutes,

mes vilaines règles sont arrivées ce matin doucement mais surement au travail.....génial  ! !
pffff  je suis dégoûtée !  il me tarde de revoir le microkiné....

félicitations gwenne !  c'est super !
bonne continuation à toutes  !
bisous
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 10:35
Bonjour les filles,

Me revoilà ! Alors je vois que vous papotez bien ! Gwenne, c'est magnifique félicitations, il ne te reste qu'à prendre bien soin de toi !
parOleenvOlee, quoi de neuf ? Qu'à dit la PDS ? Peut-être attends tu encore qqs jours, tu seras vite fixée en tout cas...

Bbamour, Daffy vous voilà reparti dans les travaux pratiques, faut bien dire qu'essayer d'avoir un enfant à quand même des côtés très agréables !!! Ce sont vos chers et tendres qui vont être ravis !

Lilou tjs pas de test ? Moi je n'avais pas ta patience, sur le même mois j'en ai fait 3, et c'est celui que j'ai fait le 1er jour de retard de règle qui s'était avéré positif alors que les deux précédents négatifs (mais fait trop tôt !)

Vanes, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'imagine a quel point tu dois être fatiguée, j'ai moi même été en arrêt une semaine pour repos car vidée de toute force. Il faut te ménager, je pense que ton médecin le comprendra très bien.  5semaines c'est fragile encore, il faut a tout prix que tu te reposes. Comme me dis mon mari sans cesse, tu ne dois plus penser que pour toi mais pour deux !

De mon côté, je suis de nouveau en arrêt depuis lundi après un malaise au boulot avec intervention des pompiers (mes collègues ont eu sacrément peur) : j'étais bêtement assise derrière mon bureau a finaliser un rapport et un mail et mon coeur s'est mis a battre anormalement fort, et puis la tête s'est mise à tournoyer en même temps. résultat, il semble que je fasse de la tachycardie... A 19h chez le doc j'étais encore à 115 de pulsations ! Pas top !  Je n'ai vraiment pas eu ça pour mon premier.

Et vous, c'est déjà arrivé ?? Je revois le gyneco mardi prochain pour l'écho des 3 mois et en même temps contrôler tout ça ! On verra si je dois être prolongé. C'est bizarre car globalement je vais bien, en dehors d'une extrême fatigue, et d'un coup je fais des trucs comme ça ! Je ne sais pas si je dois demander à être prolongée, meme si ça va mieux pour privilégier le repos, ou reprendre le taf... On verra bien.

Bises mesdames !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.