Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 08:34
Coucou les filles, MLVM95, ton histoire est vraiment touchante, je suis vraiment de tout coeur avec toi! J'espère que tu auras des beaux +++++ très vite!!! LiliBen essaie peut-être une autre marque, moi j'avais pris Clearblue, c'est vrai qu'ils sont chers, mais c'était le dernier qu'ils avaient en rayon chez moi, et je n'en suis pas déçue... ;) Mais c'est vrai que tu as tous les symptomes d'un +++ donc on ne sait jamais... Ou si tu veux être sûre, va faire une pds, au moins tu seras fixée... Pour ma part, j'ai préparé une petite surprise pour mon homme aujourd'hui soir pour lui dire. Ca n'a pas été simple de garder la surprise tout le weekend... :P Sinon, au niveau des symptômes, j'ai les seins qui tirent, les têtons qui foncent de plus en plus, et mon compagnon m'a dit que j'avais des seins énormes!!! (il ne va pas se plaindre!) J'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre en fin de journée, en voilà un qui montre qu'il est présent, j'ai mal dans le bas du dos, des pertes blanches abondantes, ... Et ce matin, j'ai eu des petites nausées... Mais après ma marche du matin pour aller prendre le bus, elles sont passées. Je me réjouis d'être ce soir, vivement de voir sa tête!!! Je vous souhaite de beaux ++++++ pour les jours qui viennent!!!
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:23
 Bon, 8ème jour de retard... j'ai très peu mal au ventre... j'ai acheter mon test de grossesse et il faut que j'attende demain matin ! On verra bien, j'ai le stress qui monte ! 
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:38
Au moins avec le test tu seras fixée. Je croise les doigts pour que tu puisses voir un beau +++ apparaitre demain matin!
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 17:10
 Bonjour a toutes désoler je m’incruste  lol!!! Nous somme en essais bebe aussi j'ai arrêter ma pilules le 26 février et depuis pas de règle. Depuis plusieurs jours douleur en pas du ventre pas comme pour les règles douleur au tétons et quelle que fois des nausées après les repas. J ai fait un test pipi samedi négatif qui peut m éclairer.... Merci
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 17:11
 Bonjour a toutes désoler je m’incruste  lol!!! Nous somme en essais bebe aussi j'ai arrêter ma pilules le 26 février et depuis pas de règle. Depuis plusieurs jours douleur en pas du ventre pas comme pour les règles douleur au tétons et quelle que fois des nausées après les repas. J ai fait un test pipi samedi négatif qui peut m éclairer.... Merci
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:24
 Bonsoir !

Les pillules peuvent détraquer ton cycle bien comme il faut parfois ! Tu as arr^té ta plaquette a la fin ou en cours de route ? A quand remonte tes dernières RRR ?

Si tu as un doute, confirmes les par une PDS, ou attend encore un peu, tu as peut-être fait ton test trop tôt....
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:33
  Bonsoir mesdames,

Marylou nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles ! ce forum est plein de suspens je trouve !

Nadia et Daffy merci pour vos petites attentions c'est gentil. Mon histoire est malheureusement celle de nombreuses autres femmes ! Devant l'adversité on trouve un courage insoupçonné, d'autant plus quand vous avez un bout de choux qui s’inquiétait de voir maman faire dodo souvent (c’est vrai que ça ne me ressemble pas !). Enfin c'est de l'histoire ancienne et aujourd'hui j'ai plein de nouveaux projets !

Liliben je me retrouve un peu aussi dans tes symptômes (dos courbé comme une femme enceinte...) : hier j'ai eu mal au reins toute la journée, mes tiraillements signent et persistent, et hier soir et ce matin (et ce soir encore), j'étais nauséeuse ! Et aujourd'hui j'ai eu un saignement de nez (j'ignore si c'est lié mais je le rajoute à la liste).

J'avais mal compté, mes vilaines doivent débarquer dimanche ou lundi (et non mercredi...), je dois donc patienter pour être fixé mais j'ai hâte très hâte de savoir !

Et vous quelles nouvelles mesdames ???
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 22:00
 coucou les filles

liliben je suis algérienne aussi mektoub et tu es d'où du bled ? moi batna ! je t'ai demandé ça pr savoir si tu connaissais des trucs pour favoriser la fécondation, j'ai entendu plein de choses mais je t'avoue que j'en ai fait 1 ou 2 je crois, tu as combien d'enfant ? 

de rien mlvm95, je sais tu n'ais pas la seule mais on a tendance à oublier cette maladie du coup tu ramènes à la réalité lol courage et on attend des news de tes vilaines mdr 

marylou tu as le test pkoi tu dois attendre demain pr le faire mdr je ne comprends pas tu aimes te stresser pour rien lol 
julief86 3 messages
julief86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 22:12
 j ai arrêter ma pilule a la fin de ma plaquette j ai eu mes dernière règle le 26 fevrier.  depuis rien juste ventre gonfler comme des coup électricité dans le vagin et tiraillement dans le bas ventre donc un peut perdu...
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:06
Bonjour les filles,

Alors comme prévu je viens vous donnez de mes nouvelles!
Ce matin je fais le test ( clear blue digital ) et....Résultat => sa n'a pas marcher =( (la poisse ! )
Du coup je me suis habiller j'ai fait un saut à la pharmacie et j'en ai racheter un..!
Je l'ai refait et RESULTAT   Je serais enceinte de 2-3 semaines d'après le test ! 
Marylou13 0 messages
Marylou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:07
Bonjour les filles,

Alors comme prévu je viens vous donnez de mes nouvelles!
Ce matin je fais le test ( clear blue digital ) et....Résultat => sa n'a pas marcher =( (la poisse ! )
Du coup je me suis habiller j'ai fait un saut à la pharmacie et j'en ai racheter un..!
Je l'ai refait et RESULTAT   Je serais enceinte de 2-3 semaines d'après le test ! 
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:22
Félicitations Marylou!!! Voilà des +++ qui se rajoutent à la liste des futures mamans de ce forum!!!

Je l'ai dit à mon compagnon hier soir, il avait les larmes aux yeux! Et j'ai pris rdv chez ma gynéco, je dois attendre le 19 avril. Mais ça viendra vite, j'ai hate!!! :)
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 18:23
Félicitations Marylou!!! Voilà des +++ qui se rajoutent à la liste des futures mamans de ce forum!!!

Je l'ai dit à mon compagnon hier soir, il avait les larmes aux yeux! Et j'ai pris rdv chez ma gynéco, je dois attendre le 19 avril. Mais ça viendra vite, j'ai hate!!! :)
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 19:17
 bonjour les filles 

comme  y en a qui mon demander depuis combien de temps on essaye ça fait 4   mois , j ai fait une fausse couche en octobre 2012 j était enceinte de 12 semaine d aménorée  il nous a fallu un peu de temps pour re faire des essaye mais mnt on attend on le fait tj au bon moment  plusieurs fois part mois pour être sur que ça fonctionne ....

on va retenter le coup se mois si  mon ovu devrai débuter la semaine prochaine on croise les doigts ....pour avoir un beau +++ et le mois prochain je fête mon 30 eme anniversaire ça serais un beau cadeau 
maman 2 enfants 
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:26

Slt les filles cmt ça va?

Nadia,je suis d'Alger, heureuse de te connaître, dslé je ne connais pas de truc pr booster la fertilité! J'ai fait une PdS ce matin qui est négatif je comprend pas j'ai ts les symptômes même mes bouts de seins me font mal, ki ont foncé aussi, bref, voilà Koi demain je passe une écho inshaallah pr voir ski se passe, j'ai tjr mal ds le bas du ventre. On verra.. 

Mlvm95, moi aussi jpensai que le fait de saigner du nez était 1 des signes comme toi j'ai saignée y'a 2 jr et aujourd'hui , donc jpeux même te dire  que tu peux les avoir ts et ne pas l'être et vice versa. En tout k jte le souhaite inshaallah ton ..

Julie, attend au moins une semaine pr faire une PdS! Donne nous de tes news, courage!!

Marylou, Félicitations et bon courage pr la suite.
Daffy, félicitations à toi aussi et bon courage!! 

Vanes, on est ds le même bateau, en attente du . Jte le souhaite pr bientôt, inshaallah! 

Ps: Nadia j'ai 2 enfants de 5 et 4ans.


LiliBen71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.