Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:31
 salut les filles

alors comment allez vous ?

magalie alors résultats ou pas ? à mon avis fait ta pds si tu ne la pas encore faite elle sera bonne  tu comprendra par la suite vue que l'on se suit lol 

alors moi aujourd'hui 37.2 grosse fatigue car insomnie depuis 2 jours sinon mal aux ovaires et aux seins et des remontés de vomis et la diarrhée désolé pr les détails je pensais que c'était une indigestion suite à ce que j'ai mangé hier !!!!

mais hier j'ai craqué et j'ai été faire une pds à j28 suite à ma T° qui restait haute et aux petits symptômes et résultat aujourd'hui un beau  mon taux est de 891 je vous laisse imaginer ma joie mais je reste sur mes gardes vue ma fc récemment 

voilà les filles je vous tiens au courant je dois contacter mon gygy pour voir exactement depuis combien de temps je suis 

bisou les filles 
Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:43

 
Magali, je pense que sa sent le +++...Je croise les doigts pour toi

Nadia, je n'ai jamais fait de courbe de température mais quand tu reste au dessus de 37 n'est ce pas bon signe?

 

Prenez-vous des vitamines? Omniobionta pronatal? Il parrait que sa aide...

 

Lilli08200 vu ce que tu décris tu serais peut-être bien enceinte, as-tu fais un test?

 

Personnellement je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur bébé! Je m'étais presqu'énervée quand mon gygy m'avait dit sa...Comment ne pas se focaliser sur cette envie de bébé si on doit calculer notre ovulation, prendre la t°...attendre si les grrr vont débarquer ou pas...s'est impossible de ne pas y penser...Je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression simplement!

 

La nature est bizarre, pour ma fille j'avais arrêter la pilule depuis 2ans et demi, mon gynéco m'avait dit si vous avez vos rêgles le mois prochain, on procédera à plusieurs examens (échographie des trompes, spermogramme,..) par chance lorsque je suis aller chez lui , il m'a dit dans 3à5 jours vous allez ovuler (il m'a fait une écho pour voir si je n'avais pas de quistes sur les ovaires)...j'avais des cycles très très irréguliers...sachant sa, on s'est mit au boulot lol et sa à marcher...ma fille est née 9mois plus tard

 

Comme j'avais mis bcp de temps pour tomber enceinte, je n'ai pas repris de moyen de contraception après la naissance de ma puce, on faisait attention lol

 

En décembre 2012 on s'est dit qu'on recommencerait bien les essais en pensant évidement que sa allait prendre du temps. Puis en janvier j'ai perdu mon boulot :( on a discuté avec mon mari et il était convenu que je prenne rendez-vous pour mettre un stérilet...On ne s'est tracassé de rien et on a pas fait attention...Et sans y croire, aujourd'hui je suis enceinte d'un mois...La nature a ses caprices et il faut parfois la laisser faire....

 

Enfin tout sa pour vous dire de ne pas vous mettre la pression (plus facile à dire qu'à faire je sais...) et que je vous souhaite à toutes que sa marche vite et que vous ayez de beau ++++ courage bisous

Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:45
 
Super magali :) prend bien soin de toi et félicitation :)
Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:48

 
désolé c'était nadia que je voulais féliciter ...hum comment fait on pour supprimer un message???

 

Lilylou2 0 messages
Lilylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:48

 
désolé c'était nadia que je voulais féliciter ...hum comment fait on pour supprimer un message???

 

unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 17:55
 Coucou les filles, je viens donner de mes nouvelles... Ce matin, nous avons eu rdv au cecos et, ce qu'il en ressort c'est que tout marche bien pour nous deux mais que chéri chéri n'est pas assez présent et qu'il faut que j'arrête de fumer (ça je m'en doutais j'arrête je reprends j'arrête je reprends bref, je vais bien y arriver !). En sortant de la consultation grosse baisse de moral car je vais faire des inséminations. En gros, je vais être stimulée par piqûres pour contrôler mon ovulation et si ça tombe quand chéri chéri est la c'est tp naturellement et quand il ne sera pas la ça sera insémination (prélèvement de sperme et congélation). Voilà ou j'en suis aujourd'hui! À ce que j'ai pu lire, ça à l'air d'être positif pour Magali on croise les doigts ! Et sinon ou en êtes vous sur vos cycles/symptômes ? À bientôt, bisettes
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 18:20
merci lilyou pas grave je me disais aussi elle a pas vue mon msg mdr lol 
si je prenais de l'acide follique depuis le 18 janvier je dois en prendre pendant 6 semaines mon gygy me la prescrite suite à ma fc

je crois que tu ne peux pas les effacer je crois 

contente pour toi unetunfontdeux que tout est normal pour vous, c'est vrai que ce n'est pas évident quand le chéri n'est pas là, je compatis courage garde le moral, ça combien de temps que tu essai moi ça fait 1 an 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 18:55
 j'ai ma prise de sang demain à 9h30 . on verra bien maintenant sinon je souhaite un beau +++++ aux autres en attente d'un bébé 
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 19:16
 Coucou Nadia, ça fait plus de deux ans qu on est en essai bb1 !!! Donc la ça fait long !
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 19:18
 Coucou Nadia, ça fait plus de deux ans qu on est en essai bb1 !!! Donc la ça fait long !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 19:23
 salut les filles

félicitationssssssssssssss nadia trop cool je suis trop contente pour toi,  je croise les doigts pour que tu se passe bien pour toi, tu as fais ta prise de sang pile poil le jour j,

moi comme j'ai déja eu des cycles jusqu'a 32j j'attends demain matin je fais mon test + prise de sang donc je serais fixée demain soir, températures toujours à 37.1 ce matin, nausées et barbouiller, douleurs aux ovaires, insomnie depuis 3j également donc fatiguée, par contre pas du tout mal au seins

j'espère que ca sera bon, je vous dirais quoi demain soir

j'ai hate de savoir et en maintenant peur

lilli08200 j'espère que ca sera bon pour toi aussi

pas grave lilylou j'espère que ca sera bon également pour moi demain

voila bonne soirée je vous tiens au courant

bisous
unetunfontdeux 7 messages
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 19:27
 Félicitations Nadia, j'ai zappe de le mettre !
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 19:42
 nadia ton taux hcg 891 ca représente 3 semaines

moi si demain c'est bon j'appelerais lundi car la prise de sang j'irais la faire demain matin résultats à partir de 17h et le gynéco ferme à 17h en même temps c'est vrai qu'a mon labo je peux regarder sur internet donc je regarderais au boulot de mon portable

la en tout cas ce soir je ne mange pas trop barbouiller depuis ce midi pour manger et trop fatiguée donc ca sera yaourt et au dodo à 21 h avoir mis ma fille au lit

bon allez à demain je viendrais vous tenir au courant
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 19:52
merci unetunfontdeux pas grave

merci magali oui ta vue pile poil, on se suit jusqu'au bout pratiquement les même symptômes elles devaient arriver presque au même moment et la réponse quasi en même temps 

et pour info moi aussi j'ai des cycles de 28,29,30,31,32 mais le symptômes + t° élevé et mon ressenti du coup j'ai craqué mais ne t'inquiète pas on se suit je t'ai dit donc toi aussi  

ça fait combien de temps que tu essai magali ? courage
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 20:05
 oui j'espère que tu dis vrai on verra demain matin pour le moment rien il y a encore cette nuit mais je croise les doigts moi ce qui m'inquiétais c'est de ne pas avoir mal aux seins mais bon

oui quasi tout en même temps

moi ca fait 6 mois que j'ai arrêtais ma pillule pour bébé 2 donc ca va ,j'ai eu un cycle 28j,28j,32j 32j 28j 28j

moi j'ai craqué 2j de retard test bandelettes mais ligne très très claire à peine visible, c'est pour ça que je me suis dit que j'allais attendre jusque vendredi au cas ou, j'ai une amie qui viens d'accouchée de jumeaux et sa ligne été très claire quand elle a su qu'elle été enceinte

je croise les doigts mais j'ai quand même peur que la prise de sang soit négatif je serais déçue mais bon on verra

allez  sur ce je vais manger un yaourt pour avoir un peu quelques chose dans le ventre

je vous tiens au courant

bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.