Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 21:27
 bonsoir,

j'ai besoin de votre avis svp
voila j'ai eu mes règle le 9 novembre et mon dernier rapport était le 26 novembre, depuis deux jours j'ai les seins tendu avec petits picotement sur les coter, je me sens nauséeuse depuis 2 jours a chaque repas et surtout le soir, j'ai eu également des perte blanche et rosée. normalement j'ai mes règle de 7 décembre.

j'ai 3 enfants et jamais eu ses symptômes.

a votre avis c'est signe de grossesse ??

merci a toutes. 
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 07:46
 bonjour,
finalement j'ai des pertes rosée un peu plus foncé ce matin, je pense donc que ce sont mes règles qui arrivent.
CountryGirl2 3 messages
CountryGirl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 11:33
 Bonjour,

Je suis enceinte de deux mois et à part quelques nausées (le soir) et la fatigue je n'ai rien...

J'ai appris ma grossesse il y a une semaine (j'ai fais un test + prise de sang positive)
Avant la prise de sang j'avais mal au ventre, les nausées et la fatigue.
Depuis que je le sais, je n'ai que la fatigue qui est encore présente...
Du coup je m'inquiète ! Je n'ai même pas le ventre gonflé... Peux etre que les kg en trop que j'ai font que les symptômes arrives plus tard...

Quand sont apparus vos premiers symptômes physiques ?
Merci pour vos réponses


jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 17:23
 bonjours apres une prise de sang ce matin resultat est positifs je suis enceinte 2 a 3 semaines je suis trop heureuse 
bon courage et plein de +++++++++++++++++ a vous toutes 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 21:19
  salut les filles

bon les filles, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, ce week end j'ai eu des douleurs à droite que je trouvais bizar, mais je me suis dit que c'était le bb qui prenait sa place.
dimanche soir j'ai eu des légers saignements et ce matin plus abondant comme des règles avec des douleurs horribles.
je suis partie chez mon médecin qui m'a dit de monté au urgence car il craignait une grossesse extra utérine ou fausse couche.
au urgence on m'a passé une écho mais on ne voyait rien, je suis monté en gynéco et on ma refait une écho par voie naturelle et pas de bb, ni de sang, ni de liquide.
cet après midi j'ai fait une prise de sang et je dois en refaire une jeudi pour voir mon si il chute ou pas.
en gros je pense que j'ai perdu bb, je peux vous dire que ça fait mal, j'en ai pleurer, mon hom aussi était pas bien, il m'a accompagné tt le long un amour et je peux comprendre celles qui sont passé par là, c'est horrible 
on a décider de remettre le couvercle pr pas se laisser abattre, mais je sais pas combien de tps ça met après une fausse couche et comment repérer mon ovulation vue que tout est déréglé

félicitation jennifer que ça ce passe bien pour la suite
bon courage à vous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 06:14
 bonjour NADIA

je suis sincèrement désolée , je sais ce que tu peu ressentir, j'ai moi même fait 3 FC  et c'est très douloureux .
j'ai tout les symptôme d'une grossesse mais j'avoue avoir très peur a une 4 eme Fc.
c'est très bien que ton homme est été prêt de toi, je vous souhaite une beau + pour l'année prochaine, après mes FC fallait que j'attende 2 mois avant de re tenté bébé, faut laisser un cycle se faire.
bon courage ma belle.
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 07:46
 je suis vraiment désole pour toi nadia42 comme tu le c est je vient juste de passer part la c est très dur bon courage a toi et a ton homme
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 09:59
 bonjour les filles.

décidement... on a pas de bonnes nouvelles en ce moment :-(

Nadia tu étais enceinte de combien déjà?
je suis désolée pour toi, je sais combien c'est difficile, je suis passée par là moi aussi il y a 1 mois et demi j etais enceinte de 3 mois...
bref, cela est dur mais tu vas surmonter cette épreuve avec ton chéri, cela renforce l amour que l on a l un envers l autre, et puis vous recommencerai les essais et tu verras tu tomberas enceinte rapidement et cette fois la ca sera la bonne.
il parait qu on est plus fertile apres une fausse couche, moi je suis en essai ce moi ci depuis ma Fc et je croise les doigts !

angelbébé4, j espere que tu vas bien et que tu tiens le coup également

bon courage les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:48
 Bonjour countrygirl, je suis enceinte de 7semaines et moi aussi j'ai mal au ventre ce sont des douleurs ligamentaire entre le 2ème et le 3ème mois de grossesse ton utérus passe de la taille d'une orange à celle d'un pamplemousse je te laisse imaginer le chamboulement à l'intérieur! Perso on ne voit Tjr rien aussi j'ai juste le ventre plus dur c tout et niveau symptôme une fatigue horrible (j'ai l'impression de ressembler à un zombie lol) et très peu de nausées .
Ne Tkt pas et félicitation à toi et Jennifer !!! 

Je suis vraiment désolé pour toi Nadia j'imagine à quel point ça doit être dur courage à toi et ton homme! 
 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 13:49
 Bonjour countrygirl, je suis enceinte de 7semaines et moi aussi j'ai mal au ventre ce sont des douleurs ligamentaire entre le 2ème et le 3ème mois de grossesse ton utérus passe de la taille d'une orange à celle d'un pamplemousse je te laisse imaginer le chamboulement à l'intérieur! Perso on ne voit Tjr rien aussi j'ai juste le ventre plus dur c tout et niveau symptôme une fatigue horrible (j'ai l'impression de ressembler à un zombie lol) et très peu de nausées .
Ne Tkt pas et félicitation à toi et Jennifer !!! 

Je suis vraiment désolé pour toi Nadia j'imagine à quel point ça doit être dur courage à toi et ton homme! 
 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 16:36
  merci les filles vous êtes adorables

en faite début juin j'ai eu le même problème mais, je l'ai pas pris com une fc car j'étais cas 6ui donc 3 jrs de grossesse ce qui veut pas dire grand chose et le gygy le prend pas com une fc non plus pas com celle la.

bon courage et je croise les doigts pour vous les filles en espérant avoir de bonnes nouvelles de vous


 bisous les filles
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 17:32
 oui je vais un peux mieux chooup merci et nadia 42 ton taux étai de combien car j ai vu mon gygy et il ma dit que comme moi a 46 c est pas considéré comme une fausse couche non plus
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 21:54
 
ben en faite je sais pas je ne suis pas sortie pour aller chercher mes résultats pas le courage j'irai demain et j'en ai une autre jeudi pour contrôler encore et une autre la semaine prochaine jusqu'à que mon taux tombe a 0

alors c'était quoi toi ?
AdelineMicael 0 messages
AdelineMicael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 09:38
 
Bonjour les filles , alors moi j'ai un gros souci : J'ai eu des rapports le mois dernier sans protection avec mon copain et nous desirions avoir un bébé mais  y se trouve que j'ai tout les symptome d'une femme enceinte mais j'ai eu mais regles c'est dernier jour mais j'ai vraiment tout les symptome :O , je suis aller chez le medecin j'ai une baisse de tension je suis a 1O. Je dort beaucoup la cigarette me dehoute , des aliments que j'adotre me donne meme plus envie quand je suis en voiture sa me brasse. Bref aider moii !!!! J'ai beaucoup de pertes blanches aussi quand je me leve le matin des fois j'ai l'impression de m'etre fait pipi dessus tellement c'est abondantes mais pas tellement odorante :/ Je compte sur vous ! Des bises
AdelineMicael 0 messages
AdelineMicael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 09:44

 
Bonjour les filles ,

 

Alors moi j'ai un gros souci : J'ai eu des rapports le mois dernier sans protection avec mon copain et nous desirions avoir un bébé  y se trouve que j'ai tout les symptome d'une femme enceinte mais j'ai eu mais regles c'est dernier jour mais j'ai vraiment tout les symptomes :O , je suis aller chez le medecin j'ai une baisse de tension je suis a 1O. Je dort beaucoup la cigarette me degoute , des aliments que j'adotre me donne meme plus envie quand je suis en voiture sa me brasse comme une envie de vomir. Bref aider moii !!!! J'ai beaucoup de pertes blanches aussi quand je me leve le matin des fois j'ai l'impression de m'etre fait pipi dessus tellement c'est abondantes mais pas tellement odorantes :/ Je compte sur vous !

 

 Des bises byebye

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.