Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2016 à 10:07
 coucou 
Brooklyn 
Patience ça va arriver ! Et oui les remonté acide j'en encore. 
Moi impatiente d'être le 25 pour savoir le sex.
Bon courage les filles 
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2016 à 18:03
 J'éspère oui que ça va être un beau ++++ j'attend lundi avec impatience moi :) 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2016 à 23:54
 coucou 
Alors brooklyn des nouvelles ?
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 00:09
 Cc. Et bien mes regles ont débarqué y a deux semaines 😡 donc on attend le prichain cycles... chéri est déçu mais bon on a décidé de laisser faire les choses... plus de progestérone. On verra bien
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 00:09
 Cc. Et bien mes regles ont débarqué y a deux semaines 😡 donc on attend le prichain cycles... chéri est déçu mais bon on a décidé de laisser faire les choses... plus de progestérone. On verra bien
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 00:10
 Cc. Et bien mes regles ont débarqué y a deux semaines 😡 donc on attend le prichain cycles... chéri est déçu mais bon on a décidé de laisser faire les choses... plus de progestérone. On verra bien
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 00:12
 Cc

Mes règles ont débarqué y a 2 semaines dc encore déçus mais on a décidé de laisser faire les choses... plus de progestérone. On verra bien. 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2016 à 00:22
 re 
Ha mince ! Allez on se remet en selle ça va le faire  
Moi 4 mois de grossesse ça avance doucement mais sûrement avec toutes les contraintes médicales que je dois suivre, l'avantage c'est que je vois très souvent mon bébé et il est en pleine forme. 

riri33 5 messages
riri33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 20:45
 Coucou !

Déjà pour commencer pk ca date ??? Le fofo ne suit plus ?

Au cas où jme jette à l'eau hein tant pis, espérons que le fofo revive ! lol

Mes symptômes qui m'ont mis la puce à l'oreille sont : Poitrine qui me faisaient mal sur les côtés !  Chose qui ne m'arrive jamais NI en SPM !
Ensuite est venue la fatigue !

vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2016 à 20:53
 coucou riri 

Disons que mon parcours ne permet pas de visualiser mes symptômes car je suis enceinte grâce à une FIV donc je savais déjà que j'étais enceinte avant même d'avoir les symptômes. 
Les symptômes sont arrivés peut de temps après 
bebefi 3 messages
bebefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 18:19
 bonjour à tous 

Voila qui pourrais m aidé enceinte de 6 semaine et malade totale nausées etc....je vomit tout le temps mais avant qu on me répond je suis malade je suis anorexique depuis 15 ans maintenant j'ai 34 ans et la perdu beaucoup de poids je fait actuel 39 kilo pour 1 mètre 56  je suis suivie pour cette maladie ainsi pour des tocs j'ai la total j'ai du arrêté tout mes traitement cause grossesse mais la question c'est comment combattre les nausées et les vomissement car je n arrive rien garde rien du tout et en plus je suis pas immunisé et cause maladie je supporte plu rien en aliment c'est une grossesse inattendu vue mon état car j avais quasi plu règle 

merci si vous avez quelque conseil car peur que ma grossesse n arrive pas a la moitié 

j ai essayé cocculine et nauseflash mais pas efficace


cordialement
bebefi 3 messages
bebefi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 18:19
 bonjour à tous 

Voila qui pourrais m aidé enceinte de 6 semaine et malade totale nausées etc....je vomit tout le temps mais avant qu on me répond je suis malade je suis anorexique depuis 15 ans maintenant j'ai 34 ans et la perdu beaucoup de poids je fait actuel 39 kilo pour 1 mètre 56  je suis suivie pour cette maladie ainsi pour des tocs j'ai la total j'ai du arrêté tout mes traitement cause grossesse mais la question c'est comment combattre les nausées et les vomissement car je n arrive rien garde rien du tout et en plus je suis pas immunisé et cause maladie je supporte plu rien en aliment c'est une grossesse inattendu vue mon état car j avais quasi plu règle 

merci si vous avez quelque conseil car peur que ma grossesse n arrive pas a la moitié 

j ai essayé cocculine et nauseflash mais pas efficace


cordialement
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2016 à 18:28
 Bonjour bebefi 

Oula pas simple tout ça !je te conseille d'aller voir ton médecin au plus vite car à par une hospitalisation pour te mettre sous perfusion pour t'apporter les nutriments nécessaires pour ton bébé je ne vois pas d'autres solutions ! De là ils feront tout les examens nécessaires pour anticiper les carences et trouvez un traitement adéquate à ta situation. Car c'est vrai le premier trimestre n'est pas facile du tout ! Moi j'ai perdu pas mal de poids aussi pendant cette période malgré que je ne vomissait pas mais rien ne me disais en nourriture. 
Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage et tiens bon 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2016 à 19:24
 bonjour a toutes ! Je suis une petite nouvelle je viens a votre rencontre puisque je ressens beaucoup des symptômes cités sauf que pour moi tous les pipi teste négatifs le 1er a 3 jours de retard et le dernier aujourd'hui 7jours de retard nausée dans la journée, mal aux seins , sensation d être horriblement fatigué... Est ce possible d être enceinte mais que le pipi test ne soit pas fiable? Merci pour vos réponses et félicitation a toute les maman !
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2016 à 19:24
 bonjour a toutes ! Je suis une petite nouvelle je viens a votre rencontre puisque je ressens beaucoup des symptômes cités sauf que pour moi tous les pipi teste négatifs le 1er a 3 jours de retard et le dernier aujourd'hui 7jours de retard nausée dans la journée, mal aux seins , sensation d être horriblement fatigué... Est ce possible d être enceinte mais que le pipi test ne soit pas fiable? Merci pour vos réponses et félicitation a toute les maman !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.