Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 14:43
 personnes ne viens ?,,,,
maman 2 enfants 
Aliceo2 1 messages
Aliceo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 22:21
 Coucou je suis nouvelle ici et attend impatiemment la date de mes prochaines règle le 25 mai j'ai mal aux seins depuis 6 jours ils ont gonflés mais à part ce la aucun autre symptômes ce la va bientôt faire1 an que j'essaie et ça commence à être dur psychologiquement  
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2015 à 20:03
 Bonjour, Aliceo.
Moi aussi je suis nouvelle.
Cela fait exactement 11 mois que je suis en essai bebe 1.
Mes regles doivent arriver le 30, j ai passé une semaine assez particuliere : migraine, j avais des coups de chaleur et quelques sauts d humeur. 
J essaye de ne pas psychotter . 
L ete dernier j avais des nausees pendant une semaine et je n etais pas enceinte ;) 


Aliceo2 1 messages
Aliceo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 16:44
 Coucou ab77-didine
Enfin quelqu'un sur ce site je me sentais bien seule lol
Oui c dur tout les mois j'y crois, mes cycles sont tous différents j'ai l'impression, je suis irrégulière, et cette fois ci 11 jours de douleurs aux seins j'avais l'impression qu'ils étaient énorme (petite poitrine hein lol) rien qui présagé l'arrivée de mes règles et les voilà qui débarquent hier... Bein du coup un peu au fond du sceau....je croise les doigts pour toi en tt cas... 
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 18:52
 Coucou,
Tu pourrais entendre tout fort ma tete qui dit : oh ba , j y crois pas c est pas encore pour ce mois.
Et tu pourrais entendre mon coeur et mon corps murmurer : si si c est faux, on y croit ! Mais on a juste peur encore d etre decu ce mois ci 

;) 

Tu as un traitement hormonal aliceo ? 
Aliceo2 1 messages
Aliceo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 19:11
 Coucou
Non aucun traitement hormonale à part l'acide folique que ma prescrit mon gineco... Et toi?
Ab77didine 4 messages
Ab77didine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 20:22
 Rien du tout non plus.
Moi j ai arreté l acide folique .
J en ai pris quelques mois et apres j ai arreté. Par contre je prends de la gelee royale et des noix tout les jours.

Le gynecologue qui me suivait a perdu son droit d exercer en aout ou septembre de l annee derniere. ( exercice d un acte considere comme chirurgical ds un cabinet liberal et desinfectant perime)
Du coup j ai du en prendre un nouveau cette annee.
Il est sympas, mais il m a indique qu  il ne fera pas d examen de type hystero ou autre avant janvier 2016 soit 18 mois apres l arret de pillule et le desir de grossesse.
Je trouve ca long.
J en ai parle avec quelques unes ici qui trouve ca long aussi
Du coup j ai appele une gyneco pres de mon boulot pour avoir un second avis. La secretaire m a donne rdv rapidement mardi prochain suite a une annulation.



vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2015 à 23:34
 coucou les filles 
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu car pas eu le temps entre mes rdv pour ma formation professionnelle et la clinique PMA 
Donc la clinique PMA de Rennes c'est super rapide j'ai eu mon premier rdv avec le gygy ça s'est bien passé et j'ai déjà rdv avec le biochimiste le 22 juin donc ça va passer vite j'ai confiance que d'ici là fin de l'année je sois enceinte.

Ab77 moi qui suis passer par là mon gygy m'a fait tous les tests en 2 mois donc c'est pas logique qu'il attende 18 mois pour te faire l'hystero (mon gygy je le voyais une fois par semaine mdr) 
Si tu as des questions n'hésite pas 
Bon courage à toutes 
mamoune1621 16 messages
mamoune1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2015 à 16:37
 
Sabrine 1er avril 2008 ( 7ans )Maïssane  10 avril 2011 (4ans)Anaïs  13 décembre 2012 ( 2ans )Essais bébé 4 :)
Lealyne 4 messages
Lealyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2015 à 00:59
 Bonsoir à toutes. Pour l instant grosse fatigue et maux de tête.  
lna0703 0 messages
lna0703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2015 à 02:00
 
brooklyn2 0 messages
brooklyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 00:10
 bonjour tout le monde !

nouvelle sur le forum, je viens vers vous car en essai bb2 depuis 3 mois, j'ai été sout progésterone pdt 3 mois car cycles trop long et irréguliers. 

j'ai eu des rapports au moment de ma dpo donc il y a 1 sem. et aujourd'hui je me suis sentie hyper fatiguée (je ne travaille pas en ce moment), j'ai fait une nuit de 11h et j'ai redormi en debut de soirée, j'ai un petit bouton dur qui a poussé et depuis quelques jours je n'ai plus d'appétit, je me force à manger. 

pensez-vous que ça puisse etre des symptomes de debut de grossesse, en sachant que j'attend mes rrr pour samedi (si mes cycles sont de nouveaux reguliers)

merci pour vos reponses
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2016 à 09:45
 salut brooklyn 
Bienvenue à toi 
Moi je suis enceinte de bb1 grâce à une FIV ICSI. Tes symptômes peuvent être des signes de grossesse. Cependant au bout d'une semaine à peine ça m'étonnerait beaucoup ! Ma grosse perte d'appétit et les quelques nausée sont apparus à un peu près un mois de grossesse.
J'attaque tout juste le second trimestre. Donc plus beaucoup de symptômes à part une poitrine qui fait un peu mal de temps en temps et toujours le ventre qui tire au niveau de l'utérus. Ha oui et la constipation mdr 
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 17:28
 félicitation à toi, 

c'est vrai que ça me parait tot aussi, mais j'ai eu 3 grossesse : j'ai du faire une ivg car c'etait un "accident" et pdt 3 mois aucun symptome, c'est en ayant tt le tps envie de pipi, dégout des odeurs et des remontées acides que j'ai su. pour la 3eme c'etait voulu dc tres a l'écoute de mon corps et j'avais des tiraillements dans le bas du ventre, constipation, et mal aux seins, je l'ai su tt de suite, dinalament c'était un oeuf clair donc fc :(

et là bah à part ceux que j'ai décris j'ai rien pour le moment au niveau du ventre ou des seins, des pertes blanches cremeuses donc rien de surprenant... mais j'espere tellement un +++ peut etre que je me fais de fausses idées mais bon je serais fixer en fin de semaine normalement.
brooklyyn 0 messages
brooklyyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2016 à 17:29
 félicitation à toi, 

c'est vrai que ça me parait tot aussi, mais j'ai eu 3 grossesse : pour mon fils je n'ai eu aucun symptomes, du début à la fin, je ne l'ai su qu'au bout d'un mois car retard de regles, ensuite j'ai du faire une ivg car c'etait un "accident" et pdt 3 mois aucun symptome, c'est en ayant tt le tps envie de pipi, dégout des odeurs et des remontées acides que j'ai su. pour la 3eme c'etait voulu dc tres a l'écoute de mon corps et j'avais des tiraillements dans le bas du ventre, constipation, et mal aux seins, je l'ai su tt de suite, dinalament c'était un oeuf clair donc fc :(

et là bah à part ceux que j'ai décris j'ai rien pour le moment au niveau du ventre ou des seins, des pertes blanches cremeuses donc rien de surprenant... mais j'espere tellement un +++ peut etre que je me fais de fausses idées mais bon je serais fixer en fin de semaine normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.