Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 19:34
 Ha mince vaness 
Moi ba je sais plus quoi penser car j'aurais dû les avoir aujourd'hui et toujours rien et ma température est toujours haute 37 alors qu'elle aurait dû baisser à 36,3 au niveau symptômes rien de particulier à part des douleurs au niveau des reins depuis le milieu de l'après-midi j'ai peur d'être déçu donc je préfère encore attendre demain matin voir si ma température descend où pas pff encore de la patience 
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 21:09
 Bonjour les filles je suis nouvelle g lu vos posts et g une question : la température est vraiment importante dans les symptômes ? Cet am j'avais 37 et g 2 jours de retard .... On est en test bb2 :)
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 21:38
 coucou gini 
La température est à prendre le matin au réveil avant de se lever donc si j'ai bien lu tu l'as prise l'après-midi ? Car si c'est le cas elle ne t'indiquera rien. Si tu as des doutes et vu que tu es déjà à 2 de retard tu peux faire un test de grossesse en espérant un ++ je croise les doigts pour toi Moi j'attends encore demain matin voir si ma température reste haute car normalement elle aurait du chuter à 36,3 et j'étais à 37 donc voilà pas de règles non plus je croise les doigts ^^ si tu as d'autres questions n'hésite pas bisous 
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2015 à 21:49
 Merci Vaness je vais mettre le thermomètre sur ma table de nuit lol et je la prendrait avant de me lever alors ! 
Quelle est la température "normale" et celle "enceinte" ?
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2015 à 23:26
 ça dépend des femmes 
Moi en période de règles je suis entre 36,3 et 36,5 ensuite le jour de l'ovulation je passe de 36,5 à 36 puis le lendemain ça augmente d'un 36,8 donc la phase luteale commence et la température oscille entre 36.7 et 37 pendant 14 jours. Le 14 ème jours donc jour de règles ma température chute à 36,3. Si il y a une grossesse la température reste haute voilà (quoiqu'il arrive et peu importe la durée du cycle tes règles arrivent toujours après 14 jours suite à ton ovulation) 
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 07:00
 35.8° au réveil .... 36.5° qq minutes après .... 37.2° juste avant que je me décide à me lever .... j'y piges quedalle à ces température moi ....
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2015 à 07:40
 ok je vois je t'explique 
Déjà il n'y a pas de température idéales 
La courbe de température et à commencer dès le premier jour de règle la prise doit se faire par voie rectal ou vaginal (moi je prends par voie vaginal) donc quand ton réveil sonne la première chose que tu fais c'est hop la température. Il faut qu'il n'y ai aucune activité physique avant (donc c'est vraiment quand tu as les yeux collés qu'il faut utiliser le thermomètre) cela n'est pas utile de prendre dix fois de suite ta température une seule suffit ^^ 
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2015 à 09:00
 oki vaness lol donc moi g juste pris ma temperature frontale mdr avec thermo electronique .... donc je suis  à l'ouest xptdr !
je te remercie pour les explications en tous cas ....
bon du coup j'ai pas mes vilaines encore ... mais je n'ai plus de douleurs bas ventre  ....
j'ai encore les seins un peu sensibles mais sans plus ...
je verrais si je recois pas mes vilaines auj j'irais acheter un test pipi demain .....
ce que je trouve étrange c qu'en général j'ai la migraine la veille de mes vilaines et là j'ai eu mal pdt 2 semaines et aujourd'hui plus rien .... j'avoue je suis paumée ....
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2015 à 09:54
 moi aussi gini je suis paumé toujours pas mes règles j'attends mais en tout cas tu m'as bien fait rigoler avec ta température tiens moi au courant bisous 
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2015 à 10:24
 Kikoo vaness g fais un test pipi ce matin et le résultat me laisse dubitative donc j'attends un peu et j'en refais un lol ....
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2015 à 11:51
 Oui effectivement 
Je vois bien 2 traits mais attends demain matin pour en refaire un ça sera plus concentré oulala c'est compliqué moi je crois que mes règles arrivent mais je suis pas sur j'ai vu une trace marron avec beaucoup de perte blanche liquide et c'était tout fond de mon vagin pour le voir j'étais obligé de mettre le papier toilette à l'intérieur mdr donc là je suis dans le flou pour le moment si c'est mes règles purée trop déçu en plus d'être en retard elles m'auront joué des tours avec de drôles de symptômes 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2015 à 11:54
bonjour a vous :) nous avons aussi fait les test ovu et la temperature,alors le gygy m'a di kil fallait rester allonger et tjr mm heure et garder la mm oreille et des 37 hophophop,apres il ma di ke si la temperature restait a 37 apres les l'ovu c ke ct positif,pour les tests d'ocu il faut aussi les faire a la mm heure et mm si le trait est leger l'ovu arrive ou est la et comme les "bonom" de mr marchent 3 jours faut pas se stresser calin tt les 2jours ou tt les jour pour les motivées :)
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2015 à 12:50
 Re-coucou 
Bon c'est bien mes règles elles sont arrivées et pas de douleurs aux ovaires comme d'habitude mais aux reins mdr tampis c'est reparti pour un nouveau cycle et de toutes façons mon mari et moi on a déjà pris rdv avec un centre pma donc premier rdv le 26 mai 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2015 à 14:41
 bonjour les filles , alors voilà moi j ai un cycle de 29 -30 jours mais ce mois ci ces bien 29 car j ai eu mes dernière le 27 mars et ici fini le 1/04/2015 ovulation le 10 avril calin fait le 9 avril  et refait le 12 mais j ai bien senti l ovulation cette fois ci , et puis quelque jours apres j ai comme eu un coup de pognard dans le bas ventre , et depuis j ai gouts bizarre en bouche , seins gonfler et par moment douloureux  il picotte , il chauffe il son plus lourd , ici depuis quelque jours j ai mon col qui es cours , et qui se confond  , il y a bcp de glaire qui son fort crémeuse au tours mais casi rien qui sort et si y a ces sec désoler du detail , j ai des nausée part  moment , je salive enormement , et du week-end j ai rien su manger rien ne passais , ici depuis  jours j ai la dalle , envie de dormir tous le temps , de tirailement dans le bas ventre pas comme si les rrrr arrivais et ca lance dans les reins et les nuits je dort casi plus j ai pas mal d insomnie, je transpire bpc la nuit, et je fait de drôle de reve , mes rrr devrais arriver ce 25 avril , mais j ai des doute ....



alors Gini11 pour moi tu les on voit les 2 barres bien nette ...
maman 2 enfants 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2015 à 16:16
 vous croyer que ces bon signe ??
maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.