Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 20:10
 Les papas sont quasi tous presser, voir même plus que nous...
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 07:43
 o oui les papas sont a fond,le mien c'est son premier,au debut jusqu'a 4mois de grossesse il disait rien mais depuis que le bb fais que bouger il fait que lui parler et la chambre est deja prete  mdr
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2015 à 14:16
 coucou les filles 
Voilà je me présente bien que je sois pas nouvelles mais j'ai besoin de vous 
Donc voilà je suis en essai bb1 depuis février je suis à mon C2 j'ai ovulé hier j'aurais mes rrr le 30 mais ce matin grosse douleur au niveau de l'utérus et à l'ovaire gauche à ne presque plus pouvoir marcher dolipranne ne fonctionne pas je n'ai jamais eu ça si l'une d'entre vous a une idée ? Si demain ça va pas je vais voir mon gygy (à croire que je ne peux plus me passer de lui mdr il me suis de très près) 
Voilà merci d'avance à bientôt et pleins de ++ 
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 09:20
 Moi j ai eu ça au début de ma grossesse, etre plier en deux car le côté gauche me fais sais mal, mais d une personne à l autre c est différent.... J espere que tu auras un beau plus, mais trop tôt pour savoir attends le 30 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2015 à 22:41
 Merci Anais pour ta réponse j'espère aussi avoir un beau ++ mais le mieux c'est d'attendre en tout cas j'ai plus de douleurs pour le moment donc patience 
À bientôt ^^
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 12:06
 bonjour le filles bien voila on a remis ça se mois ci avec  mes 4 jour ovulation on a fait le  15 mars avec câlin ++++  
je doit les avoir le 29 mars  on verra si ca  a marché avec nidation vers le 19-20,mars maintenant plus ca attendre  voir . 


maman 2 enfants 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 21:25
 salut vanes 
Moi aussi faut que je patiente jusqu'au 30 presque pareil que toi dis donc mais j'en ai marre d'attendre en fait en ce moment je suis impatiente sur tout et m'énerve facilement mais bon pas le choix obligé de patienter et pour couronner le tout je commence à avoir de légère douleurs aux seins bon signe ou pas je ne peux pas savoir ha oui 2 bouton me sont apparus moche et douloureux mdr 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 21:25
 salut vanes 
Moi aussi faut que je patiente jusqu'au 30 presque pareil que toi dis donc mais j'en ai marre d'attendre en fait en ce moment je suis impatiente sur tout et m'énerve facilement mais bon pas le choix obligé de patienter et pour couronner le tout je commence à avoir de légère douleurs aux seins bon signe ou pas je ne peux pas savoir ha oui 2 bouton me sont apparus moche et douloureux mdr 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 21:26
 salut vanes 
Moi aussi faut que je patiente jusqu'au 30 presque pareil que toi dis donc mais j'en ai marre d'attendre en fait en ce moment je suis impatiente sur tout et m'énerve facilement mais bon pas le choix obligé de patienter et pour couronner le tout je commence à avoir de légère douleurs aux seins bon signe ou pas je ne peux pas savoir ha oui 2 bouton me sont apparus moche et douloureux mdr 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 21:26
 salut vanes 
Moi aussi faut que je patiente jusqu'au 30 presque pareil que toi dis donc mais j'en ai marre d'attendre en fait en ce moment je suis impatiente sur tout et m'énerve facilement mais bon pas le choix obligé de patienter et pour couronner le tout je commence à avoir de légère douleurs aux seins bon signe ou pas je ne peux pas savoir ha oui 2 bouton me sont apparus moche et douloureux mdr 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 09:19
 moi aussi bouton son apparu ...lol par moment depuis hier j ai la poitrine qui chauffe et qui picotte , un tiraillemnt coté droit qui vient puis sa part , beaucoup plus héritable depuis 2-3 jours , hier j avais envie de pleurer sans raison , 
maman 2 enfants 
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2015 à 11:05
 coucou vanes 
Moi aussi je trouve que je suis plus héritable j'arrive à me contrôler pour le moment car sinon je plainds mon mari !! De temps en temps picotements dans le sein droit et si j'appuie dessus ça fait mal j'espère un +++ pour toutes les deux tiens moi au courant pour tes symptômes ça me rassure que ça soit pareil que toi ^^

sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2015 à 12:13
 Bonjour à toutes,

Je suis à 4 mois de grossesse et j'ai ma deuxième écho qu'au mois de mai et j'aimerais savoir le sexe de mon futur bébé.  Avez vous des remèdes pour le connaître?  Jsuis impatiente lol 
Bonne journée 
jeune maman de 26 ans
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 13:41
 coucou les filles 
J'espère que vous allez bien moi oui j'attends demain pour savoir si mes règles arrivent ou pas 
Vanes alors ça dit quoi ? Tes vilaines sont arrivées où pas ?
Moi si mes vilaines arrivent on passe en PMA mon mari et moi car son spermogramme n'est pas top le rdv est déjà pris donc l'aventure commence fin mai 
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 19:03
 bonjour bien voilà  j ai eu mes règle mercredi , donc on recommence debut avril ...
maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.