Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 07:32
 cc! mais c clair!!! c est un parcours du combattant et quand on entend les femmes c est de plus en plus de monde!!!! vive le progres!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 11:55
 c'est surtout que moi on me sort t enceinte c'est pas une maladie mais je pense pas que les gens ont traversé ce que nous traversons nous
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 17:33
 je les assomerai c gens la!!!
c clair! qd il te disent "c pas une maladie" c pas la mort" "tu te reposeras pendant un moment avec ton congé!!! etc.... bref je leur souhaite d avoir des enfants qui pleure toute la journée et  tte la nuit a c gens la! lol bisous

dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 18:49
 c clair moi on m'a di ben faire un enfant c façile ta pas le mode d'empli,conaaaaase va j'ai vu toutes mes copines enceintes et moi faire mes fausses couches et pleurer sur mon sort sur ce forum a voir que sa arrivait,j'en ai kn mm fait 2 en suivant et je pense que celles qui ne l'ont ps vécues n'ont pas a ouvrir leur bouches pour critiquer car elles ne savant pas la souffrance de voir le ventre des autres s'arrondir
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 20:09
 Que ce passe t il ?
jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 07:19
 une rebelion mdr mais sa va on se connai ac sophie lol,sa se passe bien ta grossesse?
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 09:51
 coucou les filles,sophie tu en es ou??????
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 11:01
 Cc ca va? Moi j entame ma 22 semaines... toujours autant malade
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 11:20
 coucou anais,je suis a 30semaines et je suis encore malade ;) j'ai pri en tout 3 kilos,les piqures d'insulines me font pété les veines des cuisses mais sa ira,en plus je viens de demenager et enceinte c tendu quand meme,tu connais le sexe??sophie j'ai plus de tel donc j'ai pas pu prendre plus tot de tes nouvelles
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 12:21
 bonjour je suis aussi une anciennes ici après 2 ans . j ai récupérer un cycle normal depuis 3 mois depuis que je n ai plus pris la pilules mais depuis  1 semaine j ai tiraille ment dans le ventre et dans le bas du dos , seins gonfle , perte crémeuse et ici depuis 3 jours nausée intense plus envie de manger  mes dernière règle date du 24 janvier ovulation l entre le 4 février et le 8 février , le 8 on la fait  et  6j plus tard tous a commencer a arriver ,  demain doit avoir normalement mes vilaines  , j ai des doute quel arrive  et gout de sang en bouche part moment aussi 
maman 2 enfants 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 12:30
 vanes tu devrais faire une prise de sang :) j'ai su que j'etait enceinte gt de 3jours!
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 13:53
 Re dora, oui connais le sexe, attend une fille... et toi? Oui moi aussi toujours malade.... 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 13:56
 moi un boy et entre les nosées et le diabete c'est pas vraiment la joie
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:03
 Oui je comprends.... Félicitation pour ce petit bonhomme 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:13
 tu pourras me feliciter kn il sera la,car apres 2 fausses couches a la suite je serais zen kn bb sera là :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.