Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 06:34
 Cc bb amour!  Et oui 3 ans au mois d avril pr moi aussi! A Noël je me suis dit que c t le 3 ème Noël ss rien. Je ne savais pas que j étais enceinte encore et je ne l avais pas encore perdu non plus.

moi ça a marcher tu c pourquoi? Car fin novembre je suis aller en pma il y avait un espoir pr une insémination et qd mon mari M à dit qu il ne voulait pas en arriver là ça M à achever dc mes espoir envolé et j ai trouver du travail ds la foulée. Je n y est pas penser du tt et c comme par hasard ce mois ci que ça a marcher! Tellement que j ai eu pleins de symptômes et que je me suis imaginé à une ménopause précoce ou un kyste ou pire j avais d bouffées de chaleur mal en bas du ventre j avais pris de la poitrine et elle était douloureuse y a des odeurs que je ne supporter pas. C bizarre d habitude mon radar M aurai averti car je suis à l affût de tt sauf en décembre ou j ai déconnecté. La c dur de ne plus y penser dc à mon avis c reparti pr un long moment...surtout que le travail c t de l intérim dc la c fini il faut que j en retrouve vite pr mon esprit!!! 
C dur le même jour j apprend être enceinte de 3 à 4 semaine et le soir fc... C dur je suis passé ds tt les états ds la même journée.  Mon mari M à dit que c t ds ma tête et que c ça qui bloque. C maladroit de sa part car je le c et ça va me ré bloqué. Mais c t pas méchant il devait être soulager qu on y soit arrivé. 

Aller courage! On va y arriver y a pas de raison on en a eu 3 qd même! 

Bisous
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 12:41
Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 14sa+5 jrs, depuis le début de ma grossesse je vomissais constamment et depuis presque une semaine celles ci ont disparu. G regarder un peu sur le net et la plupart des nausées et vomissement disparaissent des le 4ème mois. J'explique mon cas ayant une fausse couche a ma 2ème grossesse à 11sa je suis à l essaie 2 de  bb2 avec mon conjoint actuelle sachant k ma première grossesse c très bien passée et j'étais seule pour l affronter. G eu ce matin des douleurs ds le ventre et des espèces de gargouillis au niveaux des intestins accompagnes des désagréments des diarrhées. Est ce qu'il pecse cacher une petite gastro derrière sachement k je n'ai pas eu de vomissement et des fièvres.. ( apres petit passage au toilette lol je passe les détails ihihih, et je pense aussi k ca pe être du à mon opération de la vésicule billiaire en août dernier çar mes intestin ne travaille pas suffisamment.)

G très peur de faire une fausse couche entre temps mais ayant vu la gynéco le 31/12 dernier elle ma dit k j'irais a terme et k le bébé allait parfaitement bien et bougeait bcp mais je ne le sens pas encore et d ailleurs g hâte de le sentir çar ca me rassurais bcp.( nous n'avons pas ou savoir le sexe le coquin ne voulait pas nous le montrer)

Est ce que qqn est passée par la et pourrais me rassurer un pe svp?? Merci par d'avance de vos réponses.

 Christlena
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 12:41
Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 14sa+5 jrs, depuis le début de ma grossesse je vomissais constamment et depuis presque une semaine celles ci ont disparu. G regarder un peu sur le net et la plupart des nausées et vomissement disparaissent des le 4ème mois. J'explique mon cas ayant une fausse couche a ma 2ème grossesse à 11sa je suis à l essaie 2 de  bb2 avec mon conjoint actuelle sachant k ma première grossesse c très bien passée et j'étais seule pour l affronter. G eu ce matin des douleurs ds le ventre et des espèces de gargouillis au niveaux des intestins accompagnes des désagréments des diarrhées. Est ce qu'il pecse cacher une petite gastro derrière sachement k je n'ai pas eu de vomissement et des fièvres.. ( apres petit passage au toilette lol je passe les détails ihihih, et je pense aussi k ca pe être du à mon opération de la vésicule billiaire en août dernier çar mes intestin ne travaille pas suffisamment.)

G très peur de faire une fausse couche entre temps mais ayant vu la gynéco le 31/12 dernier elle ma dit k j'irais a terme et k le bébé allait parfaitement bien et bougeait bcp mais je ne le sens pas encore et d ailleurs g hâte de le sentir çar ca me rassurais bcp.( nous n'avons pas ou savoir le sexe le coquin ne voulait pas nous le montrer)

Est ce que qqn est passée par la et pourrais me rassurer un pe svp?? Merci par d'avance de vos réponses.

 Christlena
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 22:45
 Coucou à toute,  
 Voilà nous attendons une petite fille denouveau  la grande soeur est très contente
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 07:37
 félicitation anais :) et pour christlena64 je peux comprendre tes peur quand on a eu une fausse couche,et qu'on est de nouveau enceinte on ne peux s'empecher d'examiner nos moindres "symptomes"tes probles de gargouillis et de wc je l'ai ai depui un mois et il m'a dit le gygy que ct rien de grave,je tien a te préciser oci ke moi apres avoir fait un  fc en mars et un oeuf clair en mai meme si j'ai eu hier l'eco a 25+4jours je psicote encore meme sil me di que tout va bien,sophie tu en est ou toi???????
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 10:04
 Merci beaucoup  dora
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 10:15
 coucou!
felicitatation anais!

coucou dora! et bien moi je ne c pas! lol comme tu le c j ai fais une fc le dimanche 28decembre et la j attend mes regles! je n ai aucune idee quand est ce qu elle peuvent arrivée! on est le 17 aujourd hui. tu les avez eu qd toi apres?
j espere que ta grossesse ce passe bien! tu dois etre aux anges qd tu le sent bouger!! c des moments magiques ca!!!
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 13:30
 Cc a toutes,

Je suis à 7 semaines de grossesse et je suis énormément fatigué.
Je suis hyper sensible aux odeurs, ce qui es super désagréable.
Pare moment je me sens bizarre  voir mal, dans ce cas je m'allonge et sa pase. 
Rien avoir avec ma première grossesse. Totalement  différente.

1ere écho le 18 février 

Bon week end à vous
jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:21
 Chaque grossesse est differente.moi par mon fils ki va faire 6 ans tt étai impec et g pri 38kiloooo.la a je suis a 6 mois et 1 kilo mais épuisée et malade juka 4mois et demi.nosee vertige malaise odeur et je suis oci SS insuline lente et rapide car diabète.sophie pour la première fausse couche g pas eu de règles je suis tombée enceinte 3semaines après et CT oeuf clair.et oeuf clair 3fois dufaston et règles normale 14 jours après comprimé.et pour ce qui est de le sentir c assez douloureux car il est très exité ce petit!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:22
 Chaque grossesse est differente.moi par mon fils ki va faire 6 ans tt étai impec et g pri 38kiloooo.la a je suis a 6 mois et 1 kilo mais épuisée et malade juka 4mois et demi.nosee vertige malaise odeur et je suis oci SS insuline lente et rapide car diabète.sophie pour la première fausse couche g pas eu de règles je suis tombée enceinte 3semaines après et CT oeuf clair.et oeuf clair 3fois dufaston et règles normale 14 jours après comprimé.et pour ce qui est de le sentir c assez douloureux car il est très exité ce petit!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:22
 Chaque grossesse est differente.moi par mon fils ki va faire 6 ans tt étai impec et g pri 38kiloooo.la a je suis a 6 mois et 1 kilo mais épuisée et malade juka 4mois et demi.nosee vertige malaise odeur et je suis oci SS insuline lente et rapide car diabète.sophie pour la première fausse couche g pas eu de règles je suis tombée enceinte 3semaines après et CT oeuf clair.et oeuf clair 3fois dufaston et règles normale 14 jours après comprimé.et pour ce qui est de le sentir c assez douloureux car il est très exité ce petit!!
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:31
 ok merci dora. Dc d apres toi qd est ce que je dois les avoirs? Ma fc etait le 28 decembre. J attend le 28 janvier et je vois si elles ne sont tjrs pas arriver? Honnêtement  c en voyant vos commentaires  que je me suis posé  la question des regles! J ai essayer  de ne pas y penser  ce mois ciet j ai travailler ausssi ca aide ( ds ma tete) et c super que ce petit bout soit exiter lol!!! C bon signe il te dit maman tkt je suis la!!

Et toi sabrina tu les a eu qd t regles apres la fc? Je suis plus qu heureuse pr ta grossesse!!!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:42
 Le gygy m'avait dit d'attendre 1mois et demi et je si j'avais pas mes règles dufaston
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 21:47
 ok merci dora!!!!  A tres vite!
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 08:56
 apres je l'ai ai eu la segonde fois pile poil 1mois et demi apres donc g pas eu le dufaston,il m'a di d'attendre 2 cycles pour eviter toute nouvelle fausse couche et j'ai eu de la chance de retomber enceinte au segond cycle,on a fait la courbe de temperature et test d'ovulation(mtn faire un bb releve du periple!!!!!!!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.