Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2014 à 10:59
Bonjour a toutes,
Aujourd’hui après 5 mois d'éssai bébé 1 et l'attente de mes règles depuis 2 jours j'ai effectué un test qui c'est avéré POSITIF. 
Quelques signes avant coureurs: poitrine douloureuse et légèrement grossit, une légère gène pour dormir sur le ventre, un tout petit peu plus envie de faire pipi, je ne supportais plus d'être serre dans un pantalon sinon gros maux de ventre, un peu de fatigue mais pas plus que sa et de légère insomnie, je ne supportait pas que l'on m'appuie sur le ventre et voilà.
Du coup demain matin prise de sang teste de grossesse et toxoplasmose et rendez écho de 12 mois prise car beaucoup de demande. Je vous retiens au courant demain soir le résultat.
Bon courage à toute.
MissCat
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 18:20
 Salut !
Depuis la fin de mes règles ( arrivée le 18/11) j'ai les seins sensibles et quand j'appuie dessus je ressens une sensation, je n'ai pas mal, mais ça fait comme quand je vais avoir mes règles une douleur aux seins mais là ça fait bien 2 semaines que ça dure.?
Je n'ose pas espérer depuis 2 ans 1/2 d'attente.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Emilie56500 1 messages
Emilie56500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2014 à 10:58
Je me présente Emilie, 25 ans en essai depuis 7 mois et test positif le 19/11. Je suis à 2 mois de grossesse.
Moi les symptomes ca été d'abord l'envie fréquente d'aller uriner er une gene comme si j'avais une infection urinaire. Et ensuite les seins sensibles pendant au moins 15 jours et ca dure encore maintenant. (avant mes règles ca m'était deja arrivé mais que pendant 3 jours pas plus).
Voila voila si cela peut aider quelqu'un après moi tous les mois je croyais que c'était bon car pleins de symptomes.
Emilie
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2014 à 11:49
  bonjour les filles,

je ne sais pas si je suis enceinte, je suis seulement a 7dpo, mais pour chacune de mes grossesse je l'ai ressenti super tôt. je suis en essai bb4.

aujourd'hui je ne suis pas hs, j'ai un peu mal a la tête mais c'est supportable.

l'envie de manger est revenu hier soir et ce matin.par contre je me sent un mini chouilla nauséeuse quand même.

Cette nuit a été mitigé, plusieur reveil mais je me suis endormi aussitot.

Tjrs perte blanche et crémeuse (cela me fait esperer !!!) mais j'ai aussi une sensation de gene et mini douleur au niveau de la vulve et du clitoris comme quand j'ai des rrr trop abondante.

a 10h45 grosse envie de manger le reste de raclette d'y hier que mon fils avait laisser, alors je me suis fait plaisir.

je me sent tjrs humide, je commence a avoir un peu mal au niveau des reins, bas du dos et tjrs gene bas du ventre.
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
keathelynenoras 0 messages
keathelynenoras
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2014 à 16:01
 bonjour voila je pensse  que je  sois  denouveau  enceint il  se  touve  que jai  eu ma  petite  fille par  cesariene il  y  5 mois  et la  mon  dernier  cycle  etait le 20  novembre  et la plus  rien  jai  u  retard  de 6  jours je  croix  bien  j attend  encors  quelque jours  voir  disont le  10 janvier  j ai  toujours pas  cycle  j ffecturai  un  teste   enfin j espere bien  que cela  a marche  je  tellement  heureuse  si  un  petit  frere  une  petite  soeur  pointe le nez   pour ma  petite  derniere car mes  ainer ma  premiere  fille  a  22  ans et mon  fils  a 12  ans  donc  j ai bien peur  comme mes  premier  qu il  sente  enfants  unique enfant  roi  e je  ne  desir as  trop  revivre  cela j pensse  que  cela  serai mieux pour ma  petite  derniere  et moi meme  et mon  mari  nous  en  serions  enchanter  de pouvoir  avoir une petite ou petit  dernier  car mon mari  actuelle  la petite  derniere  s est  son premier  enfants  et  souhaiterai  avoir un petit  garcon  et  vue  mon  age 43  ans  il  grand  temps  d avoir  un  petit  dernier  et je  me  sent  tellement  heureuse
keathelyne  noras
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 16:00
 
Bonjour a toutes et a tous,

j'ai heureuse joie de vous annoncez que je suis enceinte de 3 semaines.

j'effectue ma prise de sang demain matin.

je suis ravie, après un échec c'est enfin une nouvelle qui fait bien démarrer l'année.

Tout mes vœux a vous tous et en espérant que la fertilité pointe son nez


A bientôt

Sabrina
jeune maman de 26 ans
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:40
 Félicitations sabrina. 

Moi aussi enceinte de 6 semaines. 
Bébé 4 au C1 comme pour bébé 3. 

Bonne année à vous. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 18:41
 Félicitations sabrina. 

Moi aussi enceinte de 6 semaines. 
Bébé 4 au C1 comme pour bébé 3. 

Bonne année à vous. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 07:34
rhoooo Sabrina je te souhaite une belle grossesse sans stress tu montre un bel exemple ne ne jamais perdre espoir,surtout apres une fausse couche;ayant fait une fc en fevrier et une en mai,je sais la douleur que de perdre un bébé;plein de bonheur a toi,tu le merite vraiment;pour nous,grossesse 23semaines,c'est un garçon :)
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 07:54
 Super sabrina.... grossesse de 14 semaines la semaine prochaine on sera c est  quoi, enfin si ça veux bien lol

Merveilleux voeux et pleins de +++ pour cette année 
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 08:17
 Bonjour  à toutes,

Merci de votre soutien.  Ce site et surtout ce forum  est très  bien fait.

Très  heureuse , prise de sang faite  y 45 minutes résultat cette après midi par mail pour vraiment  déterminer de combien  je suis enceinte.

Vous aussi prenez soin de vous, reposer vous.

Bisous 
jeune maman de 26 ans
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 09:07
 ce site est vraiment chouette personnellement j'ai "mieux" vécu mes 2 fausses couches surtt en voyant qu'on est pas seule a vivre sa
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 18:43
 bonsoir les filles

je venez vous voir pour vous souhaiter une bonne année 2015, que celle ci vous apporte votre +++++ que vous souhaitez tant.

Le miens est arrivé le 22 décembre, petit cadeau de noel en avance.

Pour les symptomes ils ont été trés précoce des 1DPO tiraillement bas du ventre que je ressent encore de temps en temps. 

A partir de 3-4 dpo : Mal aux seins seulement le soir.
perte blanche, nausée, perte d'appetit, fatigue (chose que j'ai encore aujourd'hui)

12dpo : perte légérement marron dans de la glaire

14 dpo : test +++
15 dpo : pds 149 ml/ui

02 janvier : écho de ma crevette (a vrai dire on vois quasi rien, pour ne pas dire rien (sac gestationelle et vesicule viteline visible)

prochaine écho le 22 janvier et 19 février, trop hate.


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-339188.png[/img][/url]
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 19:16
 cc! me revoila!!

sabrina felicitation je suis plus qu heureuse pour toi!!!

bbamour comment vas tu? si tu n as tjrs pas t regles c bon signe! je comprend que tu es peur etant donner du meme parcour que toi! moi 2jours apres noel j ai appris ds la meme journée que j etais enceinte entre 3 et 4 semaines (je ne m etais rendu compte de rien car je n y croyais plus) et j ai fais une fc . dc on re part a zero! mais sabrina  et dora me donne un espoir!
fais le test et dis nous!!! je croise les doigts!!!!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2015 à 17:59
 Salut Sophie82, contente de te lire à nouveau.
Bonne et heureuse année à vous toutes, bonne santé et plein de +++++
J'ai eu mes règles hier encore une déception.
J'ai rendez vous chez la gynéco le 27/01
ça va faire 3 ans en avril qu'on essaie.
Je ne sais plus quoi faire (FIV, traitement......), ni quoi penser 
Je suis désolée pour ta fausse couche....
Je déprime complètement là....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.