Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:41
 Okai merci
MissCat
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:44
 De rien. Si on peut s entre aider avec les conseils qu'on s echange. C avec plaisir
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 22:53
 bonjour les filles je vous explique rapidement ma situation voila j'ai retirer l'implan le 02 octobre donc regles du 7 au 11 octobre et depuis plus rien..... test de grossese negatif la semaine derniere mais la depuis ce matin j'ai d'enorme douleur en bas du ventre "comme des douleur de contraction " mais qui e s'arrete pas ou peu je suis completement pliée en deux. avez vous une idée que dois-je faire pour arreter ces douleur aider moi svp les filles merci bonne soiréé a toutes
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 07:13
 Slt je pense k tu devrais consulter qd MM ton docteur et voir quil te prescrive une pds!!! 
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 09:13
 Bonjour Juliebebe3,

Je me permet de répondre a ton annonce. J'ai moi même retirer mon implant en février 2014. j'ai eu des grosses douleurs au bas ventre comme toi.

Je suis aller voir mon gygy, qui m'a expliquer que c'ete normale, car moi je n'avais plus de régles du tout avec l'implant.

Donc quand je l'ai retirer, enfaîte la nature reprend ses droits. J'ai donc eu ses douleurs pendant a peu prés 2 semaines avec reprise de cycles. pour te dire même que j'en été rendu a acheter des couches pour personnes âgées tellement sa couler et que c'ete abondant.

Maintenant, je te conseil quand même de voir ton médecin ou ton gygy.

Bon courage 

Bonne journée
jeune maman de 26 ans
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 09:34
 Com quoi la nature est bizar et mal faite parfois!!! En tout cas nous les filles on est pas aidée avec la nature
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 12:05
 binjour les filles merci pour vos reponses je suis aller aux urgences cettes nuit car douleur trop forte je tener plus du tout donc aprés une perfusion analyse d'urine et bilan sanguin il n'y a rien d'anormal sur les examens basique , je voi  le ggy demain matinqui j'espere trouvera d'ou vienne ces affreuses douleurs car c vraimen dur de vivre avec sa je dort trés peu et arrive a peine a marcher. je vous en dirai d'avantage demain matin merci a toutes
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 12:07
 et pour e rpondre sabrina moi avec mon implan j'avais mes regles durant 6 a 8 semaines et sa s'areter a peine 10 jour pour revenir 6 a 8 semaine :/ voila pourquoi je l'es retirer 
merci a toi
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 12:22
 re les filles juste une question pensez vous que j'ai ovuler ou avez vous une idée de ma dpo svp 
------- retrait implan le 2/10/2010
-------pillule du 2/10/2014 au 12/10/2014
------- rrrr du 7/10/2014 au 11/10/2014
et depuis plus rien mis apart ces affreuse ouleurs :( 
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 09:24
 Bonjour a toutes,

J'ai une petite question a vous posez !!

Voila certaine d'entre vous sache que j'ai fait une fausse couche en octobre.

Le soucis qui ce pose, c'est que j'aurai du avoir mes règles le 14 Novembre et a ce jour je n'ai toujours rien.

Vous croyez que j'ai pu tomber enceinte ? Y a t'il des risques quand on tombe enceinte, toute suite après une fausse couche ???

A vos réponses.

bonne journée
jeune maman de 26 ans
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 19:37
 Bonsoir les filles
Pour te répondre Sabrina53410,oui il est très possible de tomber enceinte immédiatement après une fausse couche.Certains gynéco pensent qu'il faut attendre un mois,perso je pense que si tu retombes enceinte c'est que ton corps se sent capable de mener une grossesse. Ma belle-soeur a fait une fausse couche en mai et est retombée enceinte début juin sans retour de règles...Je croise les doigts pour toi ;)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 19:57
 bonsoir!  Je crise les doigts pr toi car moi aussi le mois qui a suivie ma fc j etais enceinte... tu ns tiens au courant!
sabrina53410 1 messages
sabrina53410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 21:10
 Sa me rassure ce que vous me dite. 

Oui je vous tien au courant.

Merci à toutes 

Bonne soirée

À bientôt
jeune maman de 26 ans
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2014 à 18:36
 bonsoir les filles alor je vien vos donnez des nouvelles au sujet de mes douleur abdominal les medecin ont conclu des spas intestinaux sa va beaucop mieu depuis hier matin :) et mes rrrr sont arrivé le 19 soir mes tres legerement et beaucoup plus le 20 donc je c pas si je compte le 19 ou le 20 pour calculer ma dpo a votre avis?? 
bisus a toutes
Ange603 161 messages
Ange603
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2014 à 18:42
 Bonjour les filles voila pour celle qui ne me connaisse pas encore je suis en essai Bebe 1 . Jai arreter de prendre la pillule en juillet .
Mes dernieres regle date du 30 ou 31octobre je me souviens plus mais depuis 4 jour jai mal au ventre , sois vers le nombril sois au bas ventre vers la droite et quelque fois a gauche .
mes derniere temperature sont : ( je les ai prise seulement a cause de mes douleurs )
18/11: 37
19/11:36.8
20/11:37.2
21/11:37.2
22/11:37.1

je vais plus souvent au toilette aussi
le pere d une amie quo est medecin me dis que c'est digestif .. et veut que je fasse un ecbu lundi . ( aucune brulure a mon sens ) .

je sais pas quoi pensez et aurez vraiment besoin de vous pour vos avis et conseil. Merci
Bonjour , moi je suis en essai 1 avec mon copain ensemble depuis 2 ans et arret de la pillule juillet . Voila on croise les doigt à chaque fois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.