Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 13:07
 Pour ma première  grossesse pas de symptômes, ni rien....
ici different je suis fatigué, douleurs a la poitrine, des fois des choses me degoute

Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 13:07
 Pour ma première  grossesse pas de symptômes, ni rien....
ici different je suis fatigué, douleurs a la poitrine, des fois des choses me degoute

dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 13:21
 il te fau prendre ton mal en patience,je suis a 15semaines je ne commence a peine a me sentir bizarre,seins ki brulent,le bidou qui tire,et je vomi tout les fruits
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 19:42
 Bonjour,
Nous essayond avec mon chéri le bébé n°1 depuis peux j'ai mal au reins et j'ai de légères perte marronner. 
Dapres vous quest ce que cela signifie 
MissCat
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 08:07
 Bonjour as tu fais test de grossesse ou prise de sang pr confirmer une grossesse?
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 08:16
 MISS CAT ces pertes legeres arrivent vers tes regles?a quel nivo de ton cycle?
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 10:20
 Moi g une petite question je ne suis pas immunisé contre la toxo ai je le droit de manger des saucisses fumées cuite? 
dora3 7 messages
dora3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 11:56
 euh je sais pas trop si tu les cuits bien sa devrait etre bon mais moi ma diabeto me les a deconseiller ainsi que les surimi
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:44
 Je ne pense pas non plus.... 
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:45
 D accord je devrais peut être appeler mon medecin traitant ou la gygy pr demander conseil?
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 13:14
 Je pense que ca serais le mieux, ainsi pas de faut pas, car je serais vraiment  pas te le dire car je suis immunisee pour la toxoplasmose 
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:05
 Bonjour
heu non je nest pas effectuer de test de grossesse.  
Jai eu mais regle le mercredi 29 octobre et elle se sont terminer le dimanche
MissCat
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:13
 D'accord je pense kil est beaucoup trop tôt pour savoir si une grossesse se cache derrière. Après tout dépend aussi si tu as les règles régulière ou pas. Si elle sont irrégulières ta période d ovulation peut être tardive par rapport à celle ki ont les régulière je pense. Moi je les irrégulière et on a mis du tps pr refaire bb2 car g fait une fausse couche en avril dernier à 3mois de grossesse ! Avec entre tps d petite soucis de santé ki sont suivis sur une opération.
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:32
 Non jai des regle tres reguliere. Cest pour cela que je ne sais pas trol comment prendre ses pertes
MissCat
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:34
Je te dirais de prendre conseil au prêt de gygy 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.