Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 20:57
 Bonjour Mannoune,

Tu devais avoir tes règles quand?? 

Je ne veux pas te décourager moi aussi j'ai eu des périodes ou c'était plus crémeux avec des crampes. Mais j'y pensais trop donc grossesse nerveuse et les règles ont débarqués plusieurs jours de retard mais bien la. Ce mois ci aussi j'ai des crampes comme toi depuis 3 semaines et mes règles sont venus vendredi au lieu de jeudi mais pas la même quantité que les autres fois donc je te souhaite très vite un beau +++ et non de fausse joie.

Tu es d.ou? Moi de Belgique près du 54 (France). J'ai 29 ans en couple depuis 4 ans et en essai depuis plus d'un an. Donc examens fait auprès de la gyneco pour voir d'où vient le soucis.

Bonne soirée et tiens nous au courant.

Ju
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2014 à 21:07
 bonsoir julieB,

je devrais avoir mes règle vendredi, alors dans l'attente j'essai de ne pas trop espérer mais sa me reviens beaucoup dans la tête je n'arrive pas a ne plus y penser en plus j'ai une pousser d'acné depuis 1 semaine alors c'est chiants.

je suis de france du maine et loire et j'ai 20 ans en couple depuis plus de 2 ans, je sais que nous avins le temps mais c'est une envie incontrolable cette histoire de bébé mais sa va pas au point d'arreter ma pillule sans l'accore de mon partenaire 
MissCat
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 21:44
On dit tjs d'attendre une semaine de retard pour faire un test, je croise les doigts pour toi.

Qd on a l'idée en tête c'est difficile de penser à autre chose. Moi j'ai préparer notre mariage pour essayer de ne plus penser à bébé, c'est pas évident. Maintenant on verra la suite pour nous. Mariage le mois prochain et nouveau contrat en juillet donc je serai contente et soulagée quand bébé s'installera d'avoir enfin mon contrat fixe même si j'en avais la certitude a 99%
Tiens moi au courant pour ton test et la suite surtout
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 09:57
  
bonjour julie B

 oui je te tiendrais au courant pas de souci. je vais essayer d'y penser le mooin possible car je n'est pas envie de faire de grossesse nerveuse cepandent sa me fait quand même un effet différents des précédent mois alors je te redirais sa surement se week end si mes règle arriveront car en générale même si je me fait des idées elle elle sont toujours ponctuelle donc je ne devrais pas avoir trop de temps a reflechir lol .

c'est super géniale pour ton mariage toute mes félicitation et en plus un nouveau contrat prochainement que demander de mieu  et oui comme ont dit moin on y pence a cette histoire de bébé et plus sa arrive vite alors courage sa va arriver a un moment ou a un autre

bisous bye

MissCat
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:37
 Merci bien, en effet on dit tjs qd on y pense le moins que ça arrive mais c'est difficile.

Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu m'annoncera une excellente nouvelle.

Bisous et bonne journéejournée
Naoual33 4 messages
Naoual33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 23:58 - Modifié le : 21-05-2014 à 00:13
 Cc les filles

Je me présente Nawel, j'ai besoin de vos avis svp..
Voila j'ai ovulé vendredi dernier( test clearblue positif) avec perte liquide 
sensation humide.. Du coup pas de perte de temps et vite au calin lol!!.
 Et dimanche je refais le test d'ovu a 22h et toujours positif.lundi négatif mais depuis
j'ai des douleurs au bas ventre coté droit mais supportable c'est surtout quand
je m'assoie me baisse, c'est comme des petites crampes. Et aujourd'hui 
je voi des pertes bien blanches sèche dans ma culotte et collante sur papier toilette.
Mes vilaines n'arriverons pas avant le 31 car cycle régulier de 27jours.
Est ce que ça peut annoncer peut être une nidation ou quoi même si il est trop tôt
pour esperer... Merci et vous souhaites a toutes des +++++++


nini102 8 messages
nini102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 07:40
 Salut Naoual!

Non ce n'est pas trop tôt pour ma part les symptôme de nidation sont survenus dans les trois quatre jours qui ont suivi mon ovulation.
Par contre les symptômes n'était pas les mêmes.
 En allant aux toilettes perte de sang légère et ensuite pendant deux jours pertes rosée puis plus rien. Ensuite j'ai ressenti énormément de fatigue.
Après deux PDS (1er faite trop tôt), la deuxième était bien positive.
Maintenant enceinte de ma sixième semaine tout va bien apparemment BB bien accroché.

 Je te conseille d'attendre encore un peu voir même jusqu'au prochaines règles qui je l'espère pour toi seront absente.

Bon courage et je souhaite un

A bientot donne de tes nouvelles.
nati02 73 messages
nati02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:28

salut  naou et nini

 

moi même symptone que naoua après ovulation des grosses douleurs dans le bas ventre!

 

et même symptome que nini quelques jours après pertes marron et rosé donc test au 1 jours de retard de regles et 

 

donc soit patiente jusqu au moins le 1 er juin pour faire un test car ce serai trop tot là!

bon courage et te souhaite aussi un joli

 

tiens nous au courant

essai bb3 depuis avril 2014
test positif au cycle 1 fausse couche le 11 mai reprise des essais en aout/sept
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 16:35
 Bonjour julieB120,
Je ne netait pas enceinte. J'ai consulter et le genico ma dit que cetait mon ventre qui reclamais que je sois enceinete. Et toi comment sa va? Les préparatifs du mariage se termine? Et le bebe sa en est ou?
MissCat
Naoual33 4 messages
Naoual33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:03
 Merci les filles alias les mamans

Mes crampes se sont estomper. Mais je transpire plus
que d'habitude j'ai la meme chose quand j'ai mes regles habituellent
On verra bien mais j'ai trop hate de savoir!! Trop envie d'un Baby!!!

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 17:24
 Coucou à toutes et m'annonce, ça fait plaisir que qqn que je connaisse soit encore parmi nous, me sentait seule lol.

Alors les préparatifs du mariage ne sont plus qu' histoires anciennes car nous avons célébrer notre union le 10 mai dernier.

Après 14,mois d'essais, et les débuts des tests en cours, arrivée au mariage j'étais à 31 jours donc me demandais comment j'allais surmonter le stress, les règles,... Puis au final, j'ai attendu le 33eme jours (jours habituels ou le nouveau cycle arrive) et jusqu'à lundi j'ai attendu qu'elles arrivent. Mardi matin, toujours rien donc je fais un test et la...... Surprise, il est +++ Nous en sommes surpris et très heureux. Le mois de mai restera notre mois ;-)

Et en ce qui est des symptômes, après l'ovulation j'avais eu des petites crampes d'une minute qui arrivait puis partait. Depuis j'ai eu des chutes de tensions et des nausées. Depuis ce matin je ressens des tensions dans la poitrine. J'ai fait une pds pour confirmer et j'ai le résultat à 18h au max dans la soirée.

Avec beaucoup de patience et c'est vrai il faut essayer de penser à autre chose, mais surtout ne pas être contrarier car c'était mon cas, j'ai fais le point sur moi et puis tout s'est mis en route sans le savoir.

Je vous souhaite à toutes un très beau +++.

Bisous les filles
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 17:31
 Ha voila de superbes nouvelles double félicitations je suis vraiment super contente pour toi. Je te lavais dit il faut se charger les idées et voila un super cadeau de noce :D. Encore félicitation a bientot bisous julieB
MissCat
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2014 à 17:48
 Merci bien mannoune et toi tu en es ou?
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 13:30
 Salut les mamans et futurs mamans :)
Ben moi j'aurais une question...
J'ai déjà un bébé de 17 mois mais depuis une semaine je n'arrête pas d'avoir des nausées (comme quand j'ai découvert que j'étais enceinte) mais le truc c'est que j'ai mes règles...
Est ce que ça peut être autre chose? 
J'ai déjà fais une prise de sang hier, négatif, mais en bas des résultats ça met de refaire le test d'ici 48h car je me trouve dans une trancheoù apparemment ce n'est pas certain...
Je suis pommée, mais ce qui me rassure c'est que le papa est partant si bebe 2 est en route (heureusement en même temps) car jusqu'à maintenant il n'était pas chaud. 
Merci pour vos réponses ;)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 20:39
 Bonsoir Elrod, moi à ta place je referai une prise de sang car tu peux être enceinte tout en ayant tes règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.