Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 20:43
 salut Sophie !
si tu es vraiment inquiète, appelle ta gynéco. Tu as eu une modification de ton cycle qui peut être due aux mauvaises nouvelles que tu as eues.
Ca me l'a fait une fois, j'ai eu une mauvaise nouvelle et le mois où je l'ai eue pas de règles !

je te comprends très bien pour ton projet de bébé n°4 qui ne se décide pas à venir, je suis dans la même galère depuis aussi avril 2012 ! ! ! ! ! ça commence à être long....
courage Sophie !
tiens nous au courant.
bonne soirée
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 20:48
 coucou bbamour! ca me fait plaisir de t ecrire!

la mes pertes ce sont arreter! elles ont durer 2jours et j ai vraiment tres peu perdu! ca me fatigue tout ca!!!! bref je te tiens au courant! bisous
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 20:32
 salut les dites moi kan un test urine affiche les deux et genre 10sec apres la barres ki dis ke c'est ++ s efface ca veut dire ++ ou--

clem
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 20:41
 Normalement + car j'ai déjà lu qu'après 5 minutes la valeur du test pouvait changer mais c'est le premier résultat qui est juste.
Pour acquis sinon refais en un ou une pds. 


Moi retard de 2 jours et acheter un test mais ose pas le faire, peur d'être déçue...
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 11:49
 salut les filles!

je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas bonnes pour moi!
deja au 22eme jour de mon cycle j avais eu d pertes marrons. puis 2 jours apres mes regles sont arriver!! le truc c que j avais en meme temps une migraine epouvantable je suppose que j avais un peu de fievre et au 3eme jours de mes rrrr j ai eu tres tres mal en bas du ventre et qd je suis aller aux toilettes mon dieu j ai sorti qquechose de pas tres net! on aurai dit une sorte de poche vide bref je passe les details.(ce n etait pas un caillot de sang mais bien une poche) comme c t dimanche j ai du attendre lundi ( le 23septembre) et j ai appeler mon gygy qui ma pris de suite pour me faire une echo et la le verdict tombe j ai fais un oeuf clair que j ai evacuer toute seule.....apparamant tout est parti comme il faut il ma fait une pds qui a bien confirmer ceci!!
j avais deja eu un oeuf clair avant mon premier enfant sauf que la mon gygy m avait fait un curetage dc je n ai jamais vu ca! j ai eu tres peur!!

au moins je me dit que ss les traitement mon corps marche qd meme et c peut etre a cause de tout c traitements que mon corps a fait du menage!! en esperant que ca marche bientot!

bref voila tres tres degouter!

et pour toi clem j ai jamais entendu ca! la barre les 10 1eres seconde etait faible ou vive? apres je suis d accord avec julie c au bout de 5min que le resultat compte et pas plus non plus!
tiens nous au courant!

et toi bbamour ca va?
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:27
 Super dég pour toi Sophie, courage. Je positif c'est que ton corps fonctionne bien déjà une bonne chose. 

Moi je suis a mon 3ème jour de retard tjs rien. Mais aujourd'hui prise de craintes de toux et diu coup j'ai mal a l'ovaire droit donc mes espoirs tombent. Pense pas faire le test demain. J'avoue que j'ai été assise pendant 11h et impossible d'aller a la toilette.
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:41
 beh j'ai refais un test et negatif puis après j'ai eu trop mal au ovaire et mes rrr sonr arrivé, donc deçu mais mon cheri m'a fais la plus belle demande en mariage donc voila.
clem
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:48
 Ohhhh suis triste pour tes rrrr mais super nouvelle et belle surprise si ton homme ta fait cette superbe demande.

clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 18:56
 oui mais ça viendra..
clem
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 19:00
 Oui mais qd je les ai, tjs un coup de blues mais remonte vite la pente en me disant qu'un nouveau cycle commence et à fond dans les TP. Et ce 1 jour/2
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 19:00
 Oui mais qd je les ai, tjs un coup de blues mais remonte vite la pente en me disant qu'un nouveau cycle commence et à fond dans les TP. Et ce 1 jour/2
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 20:19
 Bonsoir les filles je viens un peu aux nouvelles. Demain je serais à J 37 n'ayant pas de cycles réguliers je suis un peu perdue. Je n'ai pas souvenir d'un cycle aussi long. Aujourd'hui malade comme pour mon fils naussés à la limite de vomissement j'ai quasi rien mangé. Je pense que je vais acheté un test que je ferai jeudi matin. Vous en pensez quoi? Le mois dernier j'ai été déçue malgré les seins tendus mes vilaines sont arrivées à J 30. là ça recommence mais les douleurs sont plus sur les côtes mais sur le dessus. Je voudrai vos avis merci d'avoir lu mon roman lol
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 23:40
 salut les filles

je viens vous donner des nouvelles de ma grossesse je serai à 9 mois le 11 octobre et je dois accoucher le 11/11/13 si tout ce passe bien, mais je pense avant car je ne reste pas tranquille donc on verra bien, sinon à part des remontées acides de tps en tps et une douleurs en bas du ventre et diabète gestationnelle qu'on ma trouvé au test du 6 ème mois du coup je dois me piquer 6 fois par jour pour contrôler ma glycémie et au régime, mais je vous avoue que des fois je fais des écarts envie de grossesse oblige mdr,

Sophie j'espère que tu tiens le coup, je sais que ce n'est pas évident pour toi, mais si tu as fait un oeuf clair y a pas de raison que la prochaine ne soit pas la bonne, ma belle soeur a eu la même chose que toi et après elle a eu mon neveu donc garde espoir. Moi aussi j'ai appris une très très très mauvaise nouvelle d'où mon absence sur le forum et je n'arrête pas d'y penser donc je te comprends, tu sais, c'est quand on pense à autre chose que ça marche, crois en mon expérience à 2 reprise ( la fausse couche et ma grossesse ) garde espoir;

aller courage à bientôt
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 13:15
 coucou les filles! et coucou a toi nadia!

ca me fait plaisir d avoir de t nouvelles! aller courage c bientot la fin deja!!! je me rapelle encore qd tu ns a ecris ton+++!
ca passe vite!

la ca va. on vera bien. je vous tiens au courant de tte facon!

caius je croise les doigts pr toi!!! tiens ns au courant!

bisous
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 20:35
 Coucou les filles,

Nadia déjà à terme, waouh ca a passée vite...

Caius j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++

Sophie tu en es ou toi? Moi suis à C7 et à J13 et TP 1/2 jour. 

Je vous envoie les ondes positifs pour un beau +++ à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.