Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 19:21
 Courage Clem c'est tjs décevant mais dit toi que c'est un nouveau cycle donc nouveau essai.... ;-) je pense que l'on est toute pareille.
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 19:34
 ca fais combien de temp que tu essais ?
clem
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 19:50
 Moi depuis mars, mais y a 2 ans, on a essayer pendant un an. Puis opérer d'un by-pass donc un an d'abstinence donc reprise en mars.

J'ai une question a vous poser: une copine m'a dit que ses 2 grossesses sont venues lors de sa non période d'ovulation. (14j avant la fin du cycle), pensez y vous que c'est possible?? 
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2013 à 20:02
 ma gygy m'a dis que c'etais possible après je sais pas
clem
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2013 à 20:16
 Car moi j'ai eu mes rrrr du 19 au 25 et depuis TP et ce jusqu'à la fin du cycle, et ce matin des douleurs dans le bas du ventre. On verra la suite....

Moi j'avais oublier de lui demander si c'était possible ou pas.
clem66 0 messages
clem66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2013 à 01:08
 ah ok beh j'espere que tu auras un ++, courage on va y arrivée
clem
sorenza2 2 messages
sorenza2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2013 à 22:31
 
Bonsoir a toutes , Alors voilà j'explique mon petit soucis .. J'ai arrêter la pillule il y a quelques moi et je suis en essaie de bébé 1 , mais la je devais avoir mes régles au environ du 16aout mais toujours rien et j'en suis a 15 jours de retard j'ai beaucoup de perte blanche j'ai une impression d'avoir mes régles alors que non ce ne sont que ces perte blanche qui me gêne .. j'ai des douleurs a l'ovaires droit comme si j'allais les avoir , mal en bas du dos et j'ai les tétons qui sont super fragiles , et souvent envie de faire pipi .. mais toujours pas régles .. j'ai mal a l'ovaire quand je me met dans certaine position aussi .. et quand je contracte mon ventre sa me lance une douleur a l'ovaire droit .. esse psychologique ou un petit début de grossesse !? merci a vous !!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:48
 Biensur qu'on va y arriver Clem je te le souhaite de tout cœur ainsi qu'à toutes les autres.

Sarenza, je t'ai répondu sur toute nouvelle essayeuse :-) sinon tu as des cycles réguliers de combien de jours?? As tu fais un test de grossesse?
prisca33220 3 messages
prisca33220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 08:57
 test positif fait ce matin!!! bébé2 est en route, une nouvelle aventure commence, mais je ne réalise pas vraiment encore!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 20:09
 Super Prisca, félicitations !!!!!! Très heureuse pour toi. Ça faisait ombrien de TPS que tu essayais?
nounoudu76 1 messages
nounoudu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 16:46
 salut les filles ! 
pour moi maux de ventre, tiraillements, douleurs aux seins, nausées affreuses vendredi soir, et certaines choses me dégoutent depuis, mais plus de gros épisode nauséeux.
mes seins sont légerement gonflés, et je n'ai pas la déprime pré-menstruelle habituelle...
je ne sais pas si je suis enceinte, je ne suis pas en essai, mais mon chéri "saute en marche" car je n'ai plus de contraception depuis 1 an... enfin bref je ne sais pas mais j'ai déjà eu tant de fausses alertes que je me dit que c'est pas possible....

qu'en pensez vous les filles ? j'ai 7 jours de retard
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 20:41
 Salut nounou, moi personne je ferai un test pipi au moins tu seras fixée. Tu entends quoi par mon chéri saute en marche??

Je te souhaite un beau ++++ on dit tjs qd on y pense pas que ça arrive ;-), tiens nous informer
Naad15 1 messages
Naad15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2013 à 21:01
 Bonjour à vous toutes ,
Je m’inquiète car je devais avoir mes règles lundi et toujours rien !
Quand pourrais-je faire un test de grossesse d'après vous ?
depuis janvier j'ai arrêter la pillule ! 
merci de me répondre 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 21:26
 N'as, oui tu peux en faire un sinon tu attends une semaine, mais des le 1er jour de retard des règles tu peux faire un test.
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2013 à 13:52
 coucou tout le monde!!
je viens aux nouvelles!!!
daffy,nadia,et toutes les autres!!!!!

moi ca va a peu pret toujours en attente de mon bb4! je ne suis toujours pas enceinte! (essaie bb4 depuis avril 2012)(sachant que mes 3 premeirs sont arriver tres vite apres l arret de ma pilule....et toujours le meme mari depuis 14ans aussi lol)

je commence a en avoir marre de chez marre mais j ai tellement de soucis a cote que depuis 3mois que je n ai plus aucun traitement(pr m aider a tomber enceinte) que je n y est pas trop penser et meme la ca n a pas marcher....mais bon j ai apris 2 enormes mauvaise nouvelle en l espace de 2 semaines que de toute facon je n avais pas le moral a rien!
la ca me re trotte dans la tete! car certe ss traitement mon cycle est plutot regulier! long tres long meme mais regulier en general ca dure entre 30 et 35jours mais la j ai eu mes regles le 28aout et je les ai a nouveau aujourd hui!! on est le 18!!!! donc ca me fait 22jours!!! c quoi se delire? est ce que c arriver a quelqu un? moi qui ne voulait plus revoir mon gygy avant janvier pour me laisser du temps la j hesite a l appeler!!!

qu en penser vous?

merci et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.