Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:30
 salut les filles!

soukayna je suis degouter pour toi! mais ne tkt pas ca ne veut rien dire! j ai eu un oeuf clair avant mon 1er enfant et une fc avant mon 2eme!! pour mon 3eme j ai rien eu donc tu vois l echec de ce mois ci ne veut absolument rien dire!!!
je te comprend tout a fait crois moi et comme nadia si tu veux parler on est la!

pour moi tjrs essai bb4!!!! a qd mon ++++.....

bisous les filles
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 08:28
 salut les filles!
alors plus de nouvelles?
moi elles ne sont pas bonnes. lors d une echo hier mon gygy a trouver du sang ds mon uterus alors que normalement a ce stade du cycle il n y a plus rien!!! je le revoie lundi j ai peur. c peut etre le reste d une fausse couche? je ne c pas je suis tres inquiete surtout que meme apres les rapports je ne le perd pas et j ai meme des pertes blanches la journee.... marre et tres peur! ca vous est deja arriver?
bisous
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2013 à 09:29
 Coucou Sophie, n'ayant jamais été enceinte je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais vu ta description j'aurai egalement penser a une fin de fausse couche. Courage.
En ce qui me concerne, je suis à J35, si tjs rien demain matin je ferai un test avant de prendre la direction de l'aéroport. Je vous tiens au courant. Bisous a toutes
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 10:25
 Sophie, je ne peux pas te dire ce que tu as, le gynéco ne t'a rien dit de plus ??
tu n'avais pas fait un test de grossesse urinaire ou sanguin ?
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 17:23
 salut les filles et merci pour vos messages!

julie je te souhaite de tout coeur d avoir un++++demain! tu nous tiendra au courant!!

et non bbamours mon gygy ma rien dit il me revoie lundi matin a 7h pour une echo. mais en y reflechissant si l avait suspecter une fc il m aurais fait faire une prise de sang! et la rien. qd je lui poser des questions il ma dit comme toujours de ne pas m inquieter que j y arriverai. il est marrant lui en attendant il encaisse mes echo et moi je me fais du soucis chose qui n est pas bon!!!
j ai eu de petites regles de 4 jours et le 5eme c t la fin! chose qui m arrive rarement car d habitude elle dure 6 a 7jours bref le truc c qu au 3eme jour j ai repris les piqures ce mois ci et c peut etre ca qui me les a arreter mais bon qd je fais les piqures et que mes regles sont courtes je n ai jamais de sang qui me reste!
et j ai toujours des pertes blanches en plus! meme apres les rapport je ne saigne pas! je n aurai pas eu mon echo de controle je ne le saurai meme pas!
il me tarde lundi... surtout que a l echo j avais 3 gros folicules! je suis degouter car comme il y a du sang il n y a pas d endometre (muqueuse qui accueille l oeuf feconder) dc la je suis sur que ce nest pas encore pour ce mois ci mais c ce sang qui m inquiete grave!

desoler les filles je ne m arrete plus d ecrire c le stress!!
je vous tiens au courant.
bisous
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 19:17
 ok. bon courage sophie, tiens nous au courant ! !
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 21:40
 bonsoir 

pour ma pare j ai du aller au urgence en debut de soirée et apres echo le coeur bébé ces arrêter si pour mercredi il es pas parti je fait un curtage lundi doit voir l anestésiste... suis dégoutée a 13 sa je vais perde mon bébé encore un qui veux pas vivre 

maman 2 enfants 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 23:52
 coucou les filles 

je viens de lire vos msg et je suis terriblement dégoûté pour toi sophie et toi aussi vaness, 
sophie j'espère que tout va rentrer ds l'ordre et que ces saignements ne sont pas grave, 
vaness c'est dur de faire une fc à ce stade de ta grossesse, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.

courage les filles je suis de tout coeur avec vous.
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2013 à 09:08
 Courage Vaness, moi je n'ai pas fait de test encore. Mon homme veut encore attendre un peu pour être sur car trop peur d'être déçu. Donc le test est dans la valise, je vais voir jusque qd je tiendrai pour pas le faire. Mais je rentre dans mon plus long cycle du coup. On verra, je vous tiens informer pour le 21 lors de mon retour.

Courage à toutes et bonne vacance si vous êtes en conge ou si vous partez. Bisous
Julielafee 5 messages
Julielafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 15:08
 Bonjour à toutes ,

ce qui m'a mis la puce à l'oreille ça a été les douleurs à la poitrine ainsi que le système veineux très visible après la douche, qui n'apparaissent jamais avant mes règles.
Bonne continuation à toutes 
liliou2 8 messages
liliou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2013 à 23:36
 Bonsoir les filles sava?

Bon pour moi j'ai un retard de regle de 3 jr et j'ai deja une infection d'urine et ma tante ma dit peut etre tu es enceinte,,,et je prend ma temperature pour les dernier 9 jr :

J29 37.0
J30 37.0
J31 37.0
J32 37.1
J33 37.1
J34 37.1
J35 37.2
J36 37.2
J37 37.2

Que penser mes soeurs ??!!

Et ce dernier jr je dormir en retard (4h du matin)et je prend mon temperatur a 11;30 quand je leve ,,est ce que sa marche?

Merci
 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2013 à 09:50
 salut les filles!

vaness je suis degouter pour toi. je te soutiens moralement. c un dur moment a passer courage.

pour ma part j ai fais mon echo ce matin et tout va bien. mon sang qui n avait rien a faire la c resorber tt seul je n est meme pas eu de pertes! j ai toujours 3 folicules qui se developpe bien et mon endometre est bien la et il est meme a 7.3mm chose tres rare pour moi a ce stade la! il faut au moins 7mm minimun pour que le folicule feconder s accroche dc comme le miens va continuer a grossir c bien parti.
mais bon je ne vend pas la peau de l ours avant de l avoir tuer comme on dit ca va faire la 3eme tentatives!
il me reste a savoir aussi si mes folicules sont viables!!! pour ca j ai fais une pds ce matin et je v bien voir si mon gygy m appelle ds la journee c que c bon il va me declencher l ovulation.

voila mes nouvelles! donc il va falloir bien travailler avec mon mari c jours ci! lol

bisous
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 15:58
 bonjour les filles merci pour votre soutien , je viens vous donner de mes nouvel donc samedi je suis rentrer a la maison toute dégoutté , dimanche commence a avoir mal au bas du dos mal eu ventre mais sans plus on se décide a partir faire un tourd et je n aurais pas du partir je me suis retrouver a 17h en train de perdre du sang heureusement que j avais une longue blouse pour coucher un peu mon homme a couru jusqu’à la voiture qui était a 15 min de ou on était j était avec des amis qui on pris mes enfants entre tant j ai tel au 112 pour demander qu il prévienne les urgence que j allais arriver dans les 15 min , on arrive a l hôpital la je vais au w.c je me change il me fond rentrer en chambre au urgence et il m apporte une chaise Persée et la je sans que je doit pousser je dit a mon homme sort 10 min svp ces pas facile , il sort et je pousse  des gros cayo de sang et et pousse encore et j ai senti le bébé partir , mais tj pas de placenta 20 min après se qui était quand mm bizarre  il voulais me renvoyer chez moi avec un début d hémorragie tj de gros cayo de sang je leur dit non je n ai pas vu le placenta je doit voir le gynéco mnt il me fond monter en maternité et je continuais a perdre bcp avec toujours cette envie de pousser pour expulser quelque chose il on attendu le lundi matin pour appeler le gynéco j avais ma tentions qui chutais de plus en plus , je pouvais pas me lever tellement je mourais de mal on me descend a la gynécologue et la elle me dit madame vous avez un énorme cayo qui bouche tous et votre placenta qui es tj bien accrocher je vais devoir vous faire un curetage en urgence si non vous aller avoir des gros souci je pleurais de douleur il mon remonter 20 min puis mes enfants son arriver je leur ai fait de gros câlin et il son venu me chercher et hopération j ai pu sortir se matin mais doit faire attention a ma tentions qui es a 9 il mon fait la piqure contraceptive je doit attendre 6 mois voirs 9 mois avent de recommencer un bébé 
maman 2 enfants 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 16:21
 bonjour les filles!

et bien vanes tu as passer un long tres long moment difficile! comme je te plein. a l hopital je trouve qu il n ont pas assurer avec toi et faire appeler un gygy d urgence pour te faire le curetage plus tot!
ca etait un moment douloureux pour toi!
maintenant je te souhaite du repos beaucoup de repos car tu en as besoin pour reprendre des forces!
t enfants et ton mari sont presents et c est important!
j ai une tres forte penser pour toi!
prend soin de toi

bisous
vanes162 44 messages
vanes162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 17:07
 merci sophie oui surtout mon maris qui a assurer jusqu au bout et qu il assure encore mnt , ici il mon fait la piqure comme moyen de contraception et vais devoir faire des analyse et mon homme aussi  ...  pour le moment doit bcp me reposer prendre soin de moi et de mon corp j ai juste oublier de le demander quand je pouvais reprendre un bain si cetait dans 15 jours ou dans un mois et pour les rapport idem donc les filles si vous savez me renseigner sur se sujet la ça serais bien cool , et merci pour vos marque de soutien  .. 

maman 2 enfants 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.