Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 11:22
je suis super contente pour toi ninou ! Félicitations  ! 
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 16:49
 Merci bbamour!!!!!!!!!!!!!!!!!
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:17
 salut les filles

félicitations a toutes celles qui ont un beau +++

nadia je vois que tout ce passe bien pour toi j'ai vu que c'etais un petit garçon je suis contente pour toi et je te souhaite une bonne grossesse
mlvm comment va ta grossesse j'espère que tout se passe bien pour toi

dalfy je suis désolé pour toi je viens de passer par la également c pas facile à vivre mais il faut mieux au début

je viens vous donner des mes nouvelles depuis le temps les nouvelles ne sont pas bonnes du tout c'est pour cela que je n'étais pas revenu non seulement j'ai eu ma fausse couche le 7 avril mais le 26 avril mon homme ma annonçé qu'il me quitté après 16 ans de vie commune donc je suis très mal j'ai le moral à zéro je ne fais que pleuré les 2 en même temps je n'arrive plus à gérer et pourtant j'ai pas le choix pour ma petite fille je cours partout pour les papiers admiistratifs car nous avions achété une maison ensemble en 2003 mais je veux la garder

voila pourquoi je ne suis pas revenu depuis, je continuerais de temps  en temps à suivre les grossesses qui été en même temps que moi je pense a nadia et mlvm mais malheureusement je ne suis pas prête à retomber enceinte et je ne sais pas d'ailleurs si je le serais à nouveau un jour

bon courage à toute
magali
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 12:02
 magali,je suis navrée pour toi.
as-tu de la famille autour de toi pour t'aider ?
tu sais ça fait 15 ans que je suis avec mon mari, je peux imaginer ce que tu ressens.
tu as ta fille, elle te donnera de la force pour ce cap difficile.
je te souhaite plein de courage et de soutien, si tu as besoin d'écrire sur le forum n'hésite pas.

 
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 15:48
 bonjour a toutes!

une grande pensee pour toi magali! je suis navre pour toi! la vie est tres dure parfois! mais comme le dit bbamour tu as ta fille et pour elle tu va te battre.
si t as besoin d ecrire ou de reconfort on est la! je c que c que virtuel mais ca aide beaucoup deja!
tout ce que je peut te dire c de pleurer un bon coup le temps de bien "evacuer" tout ca et remonter pour ta fille et toi!
je te souhaite courage et sache que je suis la!

bisous les filles
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2013 à 17:40
 salut les filles

magalie je viens de lire ton msg, je suis terriblement choqué de la réaction de ton homme après ce que tu viens de vivre avec ta fc, un putain d’égoïste désolé de parler comme ça mais je le pense il aurait au moins pu attendre que tu remonte la pente, excuse d'être indiscrète mais ce bb il le voulait aussi ? Il a osé faire cela il ne te mérite pas !! Ne t'inquiète pas il te reste ta fille et elle ne te quittera pas elle !
En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas on sera la pour te lire et t'aider dans cette épreuve.

Sinon moi oui 1ère écho garçon à confirmer à la 2ème et je vais mieux merci de me suivre.

Prends soin de toi et ta fille bisou.  
vigi5913 2 messages
vigi5913
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 14:37
bonjour à toutes ,
c est la première fois que je parle sur un forum et peut-être allez vous pouvoir m'aider.
J'ai du mes dernières règles le 15 avril et je pense être enceinte ,j'ai déjà eu quelques soucis
les mois précédant avec mes règles car j'ai des décalage depuis que j ai arrêté ma pilule.
Combien de temps je dois attendre pour savoir si je suis enceinte?
Merci de ne pas vous moquez de moi ce serais gentil de votre part.
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2013 à 17:32
 bonjour vigi5913,
essaye d'attendre le 1er jour de retard des règles pour faire un test de grossesse urinaire ou sangjuin
tiens nous au courant !
à bientôt !
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 19:06
    Coucou les filles,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte en entrant le code parrain nata2105



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,

MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:06
  Magali, je suis super mal pour toi ! On a parfois l'impression que la vie s'acharne, mais fais moi confiance tu trouveras la force de surmonter tout ça, grâce à ta fille ! Ton point de mire, ton avenir, c'est elle ! On est de tout coeur avec toi, et on pense bien à toi !

Nadia, comment ça va ?? j'ai lu que ton bedon commence a bien ressortir, c'est cool, ça fait plaisir ! c'est con, mais on a besoin (enfin j'ai besoin) de regarder mon ventre, le caresser, pour me dire, si si tu es enceinte !! !

ninou : bravo et bienvenue !!! c'est cool tous ces +++ !
Vigi : attends le retard de règle, c'est plus fiable !

Je ne suis pas venue depuis un moment car tout se passe bien mais je me trouve anoramlement fatiguée...Je m'endors très tôt et me lève fatiguée ! Du coup pas très présente sur internet le soir. Je suis prise de vertiges ...et me sens très faiblardes ! Je ne sais pas si c'est dû à la chimio il y a 3 ans, mais mon corps est vidée de toute énergie. demain je vais chez le doc, car le boulot la semaine dernière ça a été très dure, je suis assistante sociale, et en + de ma fatigue +++, les gens se montrent de + en + agressifs et ça génère pas mal de stress.

@+ les filles et grosses bises !
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 21:46
 merci bcp mlvm!!

Et tu as raison repose toi et prend soin de toi! y'a rien de plus important qu'un enfant mm pas le boulot!


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 23:27
 salut les filles

merci sophie pr ton lien je vais aller faire un tour.

mlvm oui mon ventre commence à sortir mais sans plus, je le caresse pour me rassurer et je touche mes seins pr voir si je sens tjrs des douleurs aux tétons mdr.
je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons, il m'en rest 2 mdr donc je jongle avec les leggins, hier je suis allé au magasin pr voir les habilles mais le problème c'est que rien ne m'allait trop grand car mon ventre n'est pas assez gros pr remplir le haut du pantalon, je vais attendre encore un peu en plus c'est bientôt les soldes, mais tu m'aurai vue poser les questions à la vendeuse pr les tailles j'étais complément perdu, maintenant ils ont fait des nouveaux système tu prends ta taille d'origine et le vêtement s'adapte à ta grossesse trop bien lol

Et toi à part tes gros coup de fatigue tout ce déroule bien, tu as passé ou pas encore ton écho des 12 semaines ? à mon avis tu attends une fille !!! tu as bien raison repose toi et tiens moi au courant.

MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 10:40
 Ah bon ? qu'est ce qui te fais dire ça que j'attends une fille ?

Oui sinon mis à part ma fatigue extrême, ça se passe bien, heureusement d'ailleurs car je suis déjà assez vidée comme ça !
Mon écho du premier trimestre c'est le4/06 ! J'ai hâte d'y être !

Pour les fringues, je ne me souviens plus, c'est ton premier enfant ? Si oui, c'est normal, ça ne commence bien à se voir qu'après 3 mois...moi c'est mon deuxième, je ne suis pas encore a 3 mois et pourtant he suis déjà avec mes pantalons de grossesse ! heureusement, que j'avais ceux de ma précédente !

Ouais c'est cool car maintenant pour te fringuer, même enceinte, il y a des supers trucs ! Bon après, la note grimpe vite !

@+ les filles !
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 15:59
Salut les filles, Je suis de retour au boulot cette semaine après un repos forcé. Je ne pensais pas avoir besoin d'une semaine entière de repos, mais ma gynéco m'y a forcé, donc j'ai pu faire du rangement chez moi... :) Magali je suis vraiment désolée pour toi... C'est vraiment un c*****!!!! Accroche-toi à ta fille, elle t'aidera beaucoup c'est sur! Rien que ses sourires et ses câlins te feront du bien. MLVM et Nadia je suis contente que tout se passe bien pour vous! Va falloir continuer à tout nous raconter, nous qui n'attendont que ça... :) Ninou toutes mes félicitations!!! Moi je revois ma gynéco le 7 juin pour un controle et puis on pourra réessayer normalement! Vivement... On se réjouit tellement... On se réjouit surtout de pouvoir refaire des calins... Rien pendant 15 jours... Heureusement mon homme est en déplacement toute la semaine, donc on se réjouit de se révoir ce weekend (si vous voyez ce que je veux dire...) :P En tout cas vivement vivement... Biz à toutes et il nous faut + de bonnes nouvelles!!!
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 21:02
 MLVM En faite j'en ai déduit ça à force d'entendre les gens parler !!! t'ai bien fatigué et ta pris du poids alors que tu avais des nausées c'est ça et ton ventre est plutôt élargie que rond dis moi si je me trompe, en générale c'est que tu attends une fille maintenant je peux me tromper lol.
Moi mon ventre est plutôt pointu et j'ai pas trop pris en en poids pr l'instant et on ma dit que j'aurai un garçon mdr maintenant on regard les ventres avant on regardait dans les boules de Crystal mdr 
Tiens moi au courant pr ton écho.

daffy j'espère que ton rdv du 7 juin se passera bien et que tu pourras très vite remettre les couverts si tu vois ce que je veux dire lol, profites en bien ce weekends lol 

biz les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.