Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:07
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:08
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:10
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:11
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:14
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:23
Salut Sophie j ai eu me règles mai j ai eu une 1er grossesse(j ai ft une ivg a 14 ans). Mai on ma di ke j avais eu ds fausse règle. La j aten de recevoir mes test.
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 16:03
Salut les filles,
Voilà je viens vous donner des nouvelles. Mon curetage par aspiration s'est très bien déroulé hier. Je suis rentrée à 10h30 le matin, à 13h on m'a fait la pré-narcose et à 14h on m'a emmenée au bloc. Ma gynéco m'a retrouvé au bloc et m'a tout expliqué jusqu'à ce qu'on m'endorme. Je me suis réveillée vers 15h et à 15h30 je retrouvais mon homme dans ma chambre. Un infirmière qui avait vécu exactement la même chose est venu en parler avec moi. J'ai pu boire et manger et à 16h30 j'étais dehors. 
Tout s'est vraiment bien passé, j'étais fort bien encadrée. Ma gynéco m'a donné une semaine de repos pour pouvoir souffler. Elle m'a téléphoner aujourd'hui pour prendre des nouvelles. J'ai un rendez-vous chez elle dans un mois pour controler que tout refonctionne correctement. Elle m'a conseillé de laisser passer un cycle, de ne pas avoir de rapport pendant 15 jours, et que après tout irait pour le mieux! 

Donc je fais mon ménage, je me repose entre les coups, et je profite de mon homme qui s'occupe de moi. 

Biz à toutes et on aura notre +++!!!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:14
  ça y est j'ai fait la prise de sang tout à l'heure
résultat demain matin /internet. J'ai une trouille monstre...
ninou7631 tu as fait ton test ??

bon repos daffy0046
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:02
 salut daffy!
je suis contente que tout ce soit bien passer!!! et c vrai tu as eu un tres tres bon entourage bien sur de ton homme mais de ta gygy aussi je trouve!! repose toi bien et profite de ton homme!

bbamour65 je croise les doigts pour toi et il me tarde de savoir! ainsi que ninou7631!!!! as tu fais ton test?

bonne soiree les filles!!

nadia profite bien de ta grossesse!!! comment vas-tu? bisous
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 21:43
 Bonsoir à toutes!

Une pensée pour toi Daffy repose toi bien je t'envoie tout plein de courage et de forces positive ;)

Bbdamour je croise tous ce que je peux pour toi!!!! tiens nous au courant

Et oui les filles j'ai fait mon test ce matin et j'ai eu un beau +++++++++++++

j'ai rdv demain matin chez le dr donc à suivre :) je suis hyper contente et le futur papa aussi (bien qu'un peu chambouler on dirait lol)
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 22:25
 salut ninou trop contente pour toi e tn .
bn courage a toi daffy reposse toi bien .
moi j attent de recevoir mes test e j esper avoir vite mon
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 06:36
à 6h15 elles sont arrivées
je ne comprends toujours pas pourquoi pendant 1 semaine j'ai eu des pertes marrons et ces douleurs au ventre et au lombaires ! ! !
je suis très contente pour toi ninou, tu doi être heureuse.... ! ! !
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 09:53
 bonjour!

felicitation ninou!!!! ca fait chaud au coeur qd je vois tout c ++++!!!!!

bbamour65 ca met arriver pareil que toi il y a 3mois... aller courage on va bien y arriver! tu as pris des traitement toi?

layanna est ce que tu allaite? car j ai une belle soeur qui allaiter et du coup son retour de couche a mis au moins 4mois c sur!  moi j ai pas allaiter donc le retour de couche etait vite arriver!

a plus tard ds la journee!!! lol
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 10:57
 Félicitations Ninou.

Moi toujours pas de reds, mais test ce matin négatif. Aimerai les avoir car c'est la première fois que c'est un retard de 4 jours..... :-(
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 11:26
 cc merci à toutes!! Ca fait fait très plaisir tout vos messages :)

oui suis très contente bbdamour... mais je le suis moins pour toi... :( courage pour toi

julieB un test négatif ne veut rien dire... fais une pds au cas ou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.