Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:00
 
coucou les girls voilà maigres mes règles je c kon pu être enceinte j ai commander des tests de gossesse en bandelettes la sensibilité e de 25mIU/mL. Est vraiment fiable avez vous déjà essaie??
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:01 - Modifié le : 02-05-2013 à 19:57
 
coucou les girls voilà malgré mes règles je c kon pu être enceinte j ai commander des tests de gossesse en bandelettes la sensibilité e de 25mIU/mL. Est vraiment fiable avez vous déjà essaie??
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:04
je croise les doigts pour toi aussi. tu fais le test demain matin, tu nous tiens au courant ninou7631...
toujours pareil pour moi, j'ai les douleurs au ventre et aux lombaires, et ces pertes marrons légères...
j'ai peur d'être déçue.... croisons les doigts
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:10
 oui bien sur je mettrais le résultat quelqu'il soit :)

Et oui je croise les doigts pour toi aussi :)

Je m'y connait pas bcp mais ne dit on pas que lors de la nidation on peut avoir des pertes marrons???
C'est peut être bon signe ...
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 20:01
 je viens d'en parler avec mon mari et je reprends le travail lundi , (en plus le lundi j'ai l'aquabike ) le jour où normalement elles devraient arriver. Elles arrivent toujours en avance et je n'ai pas ces douleurs ni ces pertes.

Samedi matin je vais en ville peut être j'irai au laboratoire. Je vais appeler demain matin pour savoir s'il ne faut pas un RV ou savoir si je n'y vais pas demain à 17h30 faire la prise de sang pour savoir.

Ca fait une semaine que je me triture la tête à me demander si c'est bon ou pas, si elles vont arriver ou pas...
j'en ai assez....
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:01
 oui tu as raison vas au labo tu seras fixée

c'est hyper long l'attente et c'est vrai que ça torture....

tu nous tiens au courant de ce que tu fais?!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:06
 oui oui bien sûr.

bon courage à toi je te souhaite un beau +++

à demain alors !

bonne soirée.
ninou7631 24 messages
ninou7631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 21:07
 Merci à toi aussi!!

A demain :)
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:17
 cc! bbamour65 remonte a la page 51 pour lire mon commentaire que l on puisse se serrer les coudes! je croise les doigts pour vous les filles!!!!

bonnes soiree
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:37

Coucou j ai poster un message e j aimerai avoir vos avis !!!!!
missjenny 0 messages
missjenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 22:39

Coucou j ai poster un message e j aimerai avoir vos avis !!!!!
sophie822 4 messages
sophie822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 08:26
 salut missjenny!!!

j ai bien vu ton message mais je n ai jamais fais ce test mais as ce qui parait il est fiable! tu as eu des regles normales??? ou juste des pertes marrons et combien de temps?

aller on l aura notre +++ tant attendu je croise les doigts pour toi! et pour nous toutes d ailleurs!
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 09:14
sophie82 a dit :
“  salut tout le monde!!bbamour65 ca me fais plaisir de trouver enfin quelqu un dans le meme cas que toi! ca fait 13ans que je suis avec mon mari nous avons 3 enfants (3 garcons) de 10,7 et 6ans que nous avons eu sans difficulter et ca fait 1an comme toi que nous essayons le 4eme et toujours rien!!!! je desespere aussi et moi aussi tous les mois j ai l impression d etre enceinte puis non . pendant 3mois le gygy ma donner du clomid et ca na pas marcher et la pendant 2mois j ai eu droit a me faire des piques dont celle de l ovitrelle (ca permet d ovuler a heure fixe) et toujours rien!!!!la j arrete tout sorte de traitement jusqu en septembre au moins pour laisser mon corps et mon esprit tranquile car ca devenai trop obsetionnel!!! en esperant que ca arrive avant septembre qui c apres tout j ai eu mes 3 premiers sans aucunes aides! certe j etais jeune mon premiers je l ai eu a 21ans mais la j en ai 31 mince j ai encore le temps et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas!!! alors je te souhaite de tout coeur que pour toi ca marche ce mois ci tiens moi au courant surtout que si c positif pour toi c que ca va bientot marcher pour moi....sinon a toute les futures mamans passez une bonne journee meme les impatientes qui attendent le jour j lol bisous a toutes! ”

 on se comprend oui on est exactement dans la même situation.
personnellement le stress y est pour beaucoup
tiens nous au courant de la suite
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:05
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:06
 bonjour,jai accoucché il y a 4 mois et depuis je nes pas mes regles jai des tiraillement ds le ventre comme des douleur de regles des perte blanche abondante et des remonté acides mais jai fai 2 fois le teste et cetait negatif a votre avis eske je suis encore enceinte ?sa ce peut ke le teste que jai fait ete trop tot?merci de repondre a mes inkietude svp
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.