Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 01:27
 Lili08200, tu étais déjà venue poster et avait à peu près les mêmes symptomes, tu t'es remis avec ton copain je suppose ...

En tout cas je pense que tu as vraiment envie de devenir mère, et que tu te prends énormément la tête.

Sans vouloir jouer les mères, pour faire un enfant il faut un couple stable sinon ça fini en cata et celui qui en paiera les pots cassés c'est l'enfant ! Tu m'a l'air prête a avoir un enfant à tout prix et même si ton envie est très très forte je pense que tu dois vraiment faire attention. Voilà c'est mon conseil puisqu'on s'est parlé quelques fois.

Nadia, j'ai un bug sur le site, je n'arrive pas à accéder à d'autres post Il n'y a que celui ci que j'ai pu atteindre!
J'espère que tout va bien pour toi. Bisous


NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 18:48
salut lénie  

tjr des nausées parfois ça m’empêche de dormir et je les ai au réveil depuis 2 jours trop pénible et après plus rien, coup de fatigue dans la journée, si je me lève trop vite j'ai des vertiges, douleurs légère de temps en temps au seins et au ventre, de temps en temps irritable, vivement que ça passe que je puisse profiter de ma grossesse 

voila voila et toi des symptômes et comment tu vas ?
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:34
 salut nadi

moi toujours très fatiguée, aujourd'hui des tiraillements en bas du vente ca devais travailler à l'interieur

oui je te comprends que quand ta des antécédents c un peu stressant je suis pareil moi déja 35 ans mon père et grand pere diabétique, hypertension aussi pour mon père 1 seule rein pour moi, migraineuse également
désolé pour ta soeur, je me doute que tu dois appréhender

j'ia hate d'avoir mon rendez vous mercredi pour qu'il me dise que tout va bien, tu va faire ton écho quand ta pris rendez vous

pour les prénoms rien de fixé moi j'aimais bien célia,on aime bien lanna, léa clara, pour garçons on a un moins d'idée à part noah on c pas du tout à ma fille on été fixée toute suite sur jade on avais pas de prénoms garçons et ca bien tombée que ce soit une fille

moi au calendrier chinois il me dit que c une fille on verras si c vrai

bonne soirée
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 21:41
 salut mag

merci t'es gentille
moi aussi j'ai hate, j'ai rdv mercredi prochain comme toi décidément on se retrouve tjrs toute les 2 mdr, comme ça on se dira nos ressentis 

c'est juste une écho pour me rassurer et le 25/4 ça sera celle des 12 semaines

pour la fille c'est ce que nous voulons tout les 2 et lui il a déjà un garçon noam (idée de prénom) en plus j'ai fait un rêve et ma mère ma dit que j'allais avoir une fille

bonne soirée


Marly3108 0 messages
Marly3108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 08:47

 
Bonjour les filles,

j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui mais hier j'ai craqué et j'ai fait un test et il est devenu positif direct ..... ce matin j'ai été faire une PDS du coup résultats sur avant midi .........

Est ce normal d'avoir des douleurs et des tiraillement comme cela au début d'une grossesse? j'ai déjà un enfant mais pour cette grossesse j'avais rien senti c'est l'absence de rrrr qui m'a avertie et pour cette grossesse j'ai jamais été malade ni nausée rien j'avais meme jamais été aussi en forme qu'en étant enceinte et la j'ai des naussée mal au ventre au sein des saute d'humeur ......

 

Merci pour vos réponses

bonne journée a vous  toutes

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 09:31
 Chaque grossesse est differente... 
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 09:41
 salut les filles

oui nadia décidemment on se suis vraiment moi mercredi normalement il fait echo vaginale pour la datation mais on va rien voir presque , il va me donner la date pour l'écho des 12 semaines j'ai trop hate pour celle la car je trouve que celle la on voit super bien

j'espère que se sera une fille pour vous si c'est ca que vous souhaitez nous on s'en fou comme déja une fille mais mon homme bizarrement à une envie de fille quand même on verra
noam mon homme aime pas trop je lui avais proposer également

félicitations marly oui c normale que tu ai des tiraillements au début c'est que ca travaille moi à ma 1ere j'avais très mal à la poitrine je pleurais pour un rien et fatiguée et cette fois ci fatiguée, légère douleurs au mamelon mais si j'avais pas eu l'absence de règles 5j après j'ai fait un test e positif, d'une grossesse à une autre tu peux avoir les symptômes différents 

lénie comme se passe ta grossesse pas trop malade ??

bonne journée les filles moi c'est repos je suis en weekend je devais accompagné ma fille en voyage de classe aujourd'hui à la ferme mais vu le temps qu'on a dans le  nord il ont annulé et reporté au 25 mars

bon allez a bientot
daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 10:59

 Bonjour les filles,

 

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu vos conversations, elles sont très intéressantes! C'est bien de partager les moments d'attente et le début de la grossesse.

Tout d'abord, féliciation à toutes celles qui ont eu le tant attendu + !!! Je me réjouis de lire la suite de vos aventures!

Ensuite, je voulais savoir ce que vous pensiez de mon cas. J'en suis à dpo 9 et depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, ça tire, j'ai le bout des tetons douloureux et rouge, j'ai un point blanc sur le teton droit et je pense qu'un deuxième et un troisième vont sortir, hier soir, j'ai eu de grosses nausées, j'ai été me coucher et c'est passé. Ma température reste élevée, ce qui est normal à ce stade-ci du cycle je pense, j'ai comme des petites bulles dans l'utérus... Enfin, pas mal de signes qui me font psychoter et surtout m'impatienter... Dur d'attendre la semaine prochaine!!!

Seulement, j'ai seulement arreté la pillule le mois passé, donc c'est mon premier cycle sans pillule... Je prends les vitamines Omnibionta, comme me l'avait conseillé ma gyné. Est-ce possible que je sois déjà enceinte? Si oui ça aura été rapide...

Et depuis aujourd'hui j'ai aussi des pointes dans le creu des reins...

 

Enfin, je sais que je dois être patiente et tout et tout, que je ne dois pas psychoter inutilement, mais c'est pas facile hein? ;) Enfin, vivement mercredi pour savoir!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 13:55
 slt la c'est vrai que tu a pas mal de symptomes attends quand meme tu ne pourras pas savoir avant !!!!

desoler patience quand tu nous tiens ... :-/ tiens nous au courant
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 21:37
 salut les filles

félicitation marly contente pour toi et bein tu vois tu t'engoissais pour rien, bien venue dans le monde des symptômes lol aller courage pour la suite

mag j'ai eu mes résultats de ma toxo et le reste et mon taux d'anticorps est trop élevé par rapport à mes anciens examens, en plus j'ai changé de labo entre les 2 du coup je vois mon doc mardi pour refaire une autre pds et voir quel est le problème  pour lui il n'a pas de conséquence pour le bb OUF, et toi tu as eu tes résultats ? 

merci daffy et bien venue pour toi je dirai que tu es sur la bonne voix mais attend le jour des règles pr être sur et tu sera fixée et si c'est un +++ que je te souhaite c'est vrai que ça aura été très rapide pour toi 

allez courage les filles et bon week ends 
Lenie3 424 messages
Lenie3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 23:37
 Coucou !

Nadia je vois que tu as mis ta frisette !

Marly, je dirais que tu as de la chance de ne pas sentir de douleurs, mais il est possible que tu sois moins sensible, Pour les nausées ... ça varie d'une grossesse à l'autre, j'en vis l'expérience

Daffy, tu peux savoir avant, avec un test sensible à 10UI (mais ils sont pas top je trouve) ou avec un 20-25 UI à partir de 12 DPO, bien sûr rien ne vaut un test après un retard de règles Bonne chance à toi pour ce ++

Moi ma pds dit que je suis immunisée contre la rubéole mais pas la toxo c'est un peu contrariant mais bon ... Sinon niveau nausées... j'ai eut quelques jours d’accalmie et bien vite c'est revenu.

Courage à toutes et bon courage à celles qui attendent le ++



daffy0046 0 messages
daffy0046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 10:23
 Je pense que je vais attendre le premier jour de retard des règles, pour ne pas me faire de fausses joies, ce serait bête de jouer avec mes propres sentiments... Ce matin m'a température a augmenté, mais je suis un peu enrhumée, je me dis que ça doit jouer aussi... Mais bon, tant qu'elle ne baisse pas...  

Enfin, je croise les doigts et je patiente! :) Mais c'est le weekend, donc on va se changer les idées en amoureux! 

Bon weekend et bon courage à toutes en espérant des beaux  pour la semaine prochaine! 
laura1406 0 messages
laura1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:18
 Salut à toutes !

Je viens prendre conseil au près de vous parce que je ne peux pas en parler pour l'instant !
Je suis a dpo10 et depuis plusieurs jours, j'ai des nausées, des pertes blanches abondantes, mes seins (surtout mes tétons) sont très très sensibles, tiraillement au niveau des ovaires (pourtant c'est pas encore mes règles )!

J'ai lu pas mal de vos post et je vois que je ne suis pas la seule à être dans ce cas là, mais bon en plus de ces petits désagréments j'ai eu une mycoses ya 2 jours, donc je ne sais pas si je dois le prendre en point négatif ou positif !
Je sais que c'est trop tot pour faire un test mais j'aimerai avoir vos avis !!


Merciii
laura1406
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:02
 Bonjour à toutes et félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau positive
 Et bon courage à toutes celles qui attendent le +++. 

Voilà je suis nouvelle et je voulais votre avis, en général mon 1er jr de règles tombe le 11 ou 12 de chaque mois ave c 6 jr de règles abondantes mais ce mois ci mes règles sont arrivées une semaine en avance donc vers le 07/03. C'était pas comme d'hab la veille j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche, plier en 2. Environ 2 ou 3 hre et après un câlin mes reds sont arrivées juste 2 jrs et depuis j'ai mal o crâne, nausées, les bouts de seins ki me font mal, dans le bas ventre, en bas du dos et dans les cuisses. Comme si j'allais avoir mes reds encore une fois. 
 
J'ai fait un test de grossesse le 13/03 qui s'est avéré négatif  et depuis tjr  les mêmes symptômes. Je n'ai pas un gros appétit,envie de rien, je pleure pr rien aussi.. Ah oui je sens comme une bulle dans le bas du ventre. À votre avis combien de TPS dois-je attendre pour refaire un test?? Merci d'avance pr vos réponses.. 
LiliBen71
LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 18:03
 Bonjour à toutes et félicitations pour toutes celles qui ont eu un beau positive
 Et bon courage à toutes celles qui attendent le +++. 

Voilà je suis nouvelle et je voulais votre avis, en général mon 1er jr de règles tombe le 11 ou 12 de chaque mois ave c 6 jr de règles abondantes mais ce mois ci mes règles sont arrivées une semaine en avance donc vers le 07/03. C'était pas comme d'hab la veille j'ai eu une grosse douleur à l'ovaire gauche, plier en 2. Environ 2 ou 3 hre et après un câlin mes reds sont arrivées juste 2 jrs et depuis j'ai mal o crâne, nausées, les bouts de seins ki me font mal, dans le bas ventre, en bas du dos et dans les cuisses. Comme si j'allais avoir mes reds encore une fois. 
 
J'ai fait un test de grossesse le 13/03 qui s'est avéré négatif  et depuis tjr  les mêmes symptômes. Je n'ai pas un gros appétit,envie de rien, je pleure pr rien aussi.. Ah oui je sens comme une bulle dans le bas du ventre. À votre avis combien de TPS dois-je attendre pour refaire un test?? Merci d'avance pr vos réponses.. 
LiliBen71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.