Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 09:45
 bin comme le gygy ma dit enfaite jai fais ma prise de sang trop tôt et j ai juste eu un début mais sa a pas tenu mais il considérer pas sa comme une fausse couche et moi aussi je dois refais pour la 3 eme fois une prise de sang pour voir mon taux
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
AdelineMicael 0 messages
AdelineMicael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 09:49
 
Bon courage sa ne doit pas etre facile .
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 14:52
 
salut angele

ça veut dire quoi 46 c, moi la 2ème est considéré com fc pour le gygy j'étais à 1 mois environ.
mon hom est partie chercher mes résultats, je vérai bien mon tx à combien il est 

adeline tu as l'aire d'avoir les symptômes d'un ++++ mais fait une psd pr être sûr, 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 16:03
 coucou nadia mon taus etai de 46 a ma premier prise de sang et le gygy ma dit que enfaite c est très peux moi je vais faire ma 3eme prise de sang demain

bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:13
 
slt angelbebe

a ok moi j'était a 211 le 23/11/12 et aujourd'hui je suis à 26ui ça chute, je verrai celle de demain et ça coule presque plus comme des fins de règles.
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:14
 
slt angelbebe

a ok moi j'était a 211 le 23/11/12 et aujourd'hui je suis à 26ui ça chute, je verrai celle de demain et ça coule presque plus comme des fins de règles.
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 17:48
 a ok tu a perdu longtemps toi moi jai perdu 4 jour mais vraiment très peux encor mois que des réglé 
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 18:31
 ben qlq gouttes dimanche très abondantes lundi et hier et aujourd'hui qlq gouttes pas tant que ça en faite, je pensais en avoir plus et plus longtemps 7 ou 10 jrs, tant mieux.
MOMO19 0 messages
MOMO19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 07:15

 
Bonjour à toutes,

je viens apporter ma contribution. Enceinte depuis un mois, mes symptomes: pertes blanches abondandes, une nouvelle odeur de transpiration et un petit mal de tete continue il y a 2 semaines (date à laquelle j'aurais du avoir mes rrr...).

 

MOMO19 0 messages
MOMO19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 07:16

 
Bonjour à toutes,

je viens apporter ma contribution. Enceinte depuis un mois, mes symptomes: pertes blanches abondandes, une nouvelle odeur de transpiration et un petit mal de tete continue il y a 2 semaines (date à laquelle j'aurais du avoir mes rrr...).

 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 10:54
 bonjour les filles,

momo as tu des douleurs à la poitrine? tes seins sont t ils tendus et douloureux?
car j ai les mêmes symptomes que toi mais pas de douleur aux seins alors je crois que je me fais des idées!
merci ;-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MonAnge2012 1 messages
MonAnge2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2012 à 18:01
 bonjour les filles
je viens de m'inscrire
j'ai tout les symptômes d'un début de grossesse sauf que je n'ai pas mal aux seins ils sont juste un peu gonflées.
j'ai mais règles dans 3 jours.
en faite j'ai une question, hier j'ai eu des pertes blanches épaisse sans odeur et j'ai remarqué 3 petit points marrons comme du sang coagulé et je voudrais savoir si c'est normal ?

je vous remercie de votre réponse


  
Laura31000 0 messages
Laura31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 13:58
 
Alors déjà bonjour à toutes, j'ai besoin de quelques conseil, c'est la premiere fois que je vais sur un site tel que celui là, je n'y connais pas grands choses alors je vais posté un message et jespere avoir des réponces. Voilà, je suis en couple depuis 6 ans , et depuis 5 ans le désir d'avoir un bébé , j'ai 22 ans , et cette envie est arrivée très très précoce. Je suis en essaie BB1 depuis un an , et avec mon fiancé nous habitons ensemble dans un grand appart sur Toulouse, Depuis le début, les essaies n'ont jamais vraiment donné quelques choses, alors depuis 4 mois j'avais fait en sorte de ne plus pensé à ça, et d'attendre que ça vienne.. Sauf que depuis une semaine , des envies de pipis allant jusqu'a 10 fois par jour et impossible de tenir plus de 10minutes après le début de l'envie (et abondement comme si c'été depuis le début de la journée que j'en avais envie parfois meme la nuit alors qu'avant ça ne m'étais jamais arrivé surtout en pleine nuit.. ) , depuis 2 jours les tétons sont hyper sensible , je ne peux plus porté de soutien gorge , et si je m'écouté je serais torse nu dans l'appart.. Les nausées , c'est juste après le repas de midi , et j'ai des vertiges , parfois même juste quand je parle.. Des maux de têtes (mais je porte plus mes lunettes depuis 3mois ) ..Donc voilà .. Je devrais avoir mes rrr dans 3 jours .. Avant ces simptomes je ne pensé pas à BB, c'est en remarquant le nombre de pipis dans la journée que je me suis rendue compte que c'étais possible ... Es ce que vous pouvais me donné vos impréssions , ça m'aiderai à beaucoup moins y pensée.. Merci bisous à vous toutes de Laura & son fiancé.
Laura&Lui veulent être 3... Des conseils serait les bienvenue, pour la conception de leur plus grand bonheur..
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 17:54
 bonjour pour monange2012 je ne peut pas t aider par le en a ton medecin se sera plus sur .
et laura 31000 pour moi tu as tout les signe de grossesse pour ne pas te faire de fausse joie je te conseille de faire un test pipi tu peut le faire 3 jours avant la date de tes regles et si positif fait une prise de sang .j ai eu les meme symptomes que toi sauf nausee et mal de tete je suis actuellement enceinte de 1 mois .
bonne continuation en esperant que ton test sois ++++++++++++++++++ ainsi qu au autre bonne soiree 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 17:54
 bonjour pour monange2012 je ne peut pas t aider par le en a ton medecin se sera plus sur .
et laura 31000 pour moi tu as tout les signe de grossesse pour ne pas te faire de fausse joie je te conseille de faire un test pipi tu peut le faire 3 jours avant la date de tes regles et si positif fait une prise de sang .j ai eu les meme symptomes que toi sauf nausee et mal de tete je suis actuellement enceinte de 1 mois .
bonne continuation en esperant que ton test sois ++++++++++++++++++ ainsi qu au autre bonne soiree 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.