Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 15:46
 salut angelbebe 
je suis super contente pour toi 
ben moi je l'ai faite aujourd'hui, mais je suis arrivé trop tard pour qu'ils me la fassent et me donner les résultats en fin de journée, donc obligé d'attendre lundi,
je sens que le week end va être long, mais ça me laissera le tps de voir si les vilaines arrivent ou pas 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2012 à 09:21
 dit nous koi lundi je vais croise mes doigt pour toi se weekend
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 13:45
 salut les filles

tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont eu un beau ++++++++++++++
moi je suis dans essai bébé 2 ma fille a 4 ans j'ai arrêté ma pillule il y a 2 mois et la je devais avoir mes règles jeudi 22/11 et rien alors que j'ai des cycles régulier à 28j je suis donc aller chercher un test urinaire que j'ai fait ce matin et négatif, j'ai eu un léger saignement tout à l'heure quand je suis allée au toilettes, j'ai mes seins qui me font mal et que je sens plus gonfler que d'habitude et un peu mal aux ovaires

vous en pensez quoi on ma conseiller de faire une prise de sang mais quand ?? vous pensez que je peux aller demain je serais à 5 jours de retard ou j'attends jusque jeudi ca fera 8 jours

merci à vous



NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 14:30
salut les filles j'espère que vous passez un bon weekend  

tjr pas de vilaines à l’horizon à j31, vivement lundi
et tjrs les même symptômes : la semaine dernière 2 jrs de fatigue et maux de tête, mal aux seins mais ils ne sont pas dur, au ventre,  et constipé mais rien d'autre

magali moi aussi je devais les avoir à partir de jeudi 22/11 mais vue que je n'ai pas de  cycle régulier, donc je me suis donné jusqu'à aujourd'hui j31, mais j'ai quand fait une pds vendredi car je commençais à avoir des symptômes et j'ai fait un test urinaire jeudi il avait l'air positif mais pas sur !
est ce que tu prends ta T° ?

bon courage et bonne chance les filles à bientôt,
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:06
 salut nadia

non je prends pas ma t° moi je vais aller chercher une ordonnance demain chez mon medecin et je vais attendre jusque mercredi jeudi enfin si je tiens jusque la sinon aujourd'hui fatiguée mais ca ne change pas de d'habitude car j'ai subi une intervention en mars et mon doc ma dit que ca pouvais durer un an car je me suis faite enlevée un rein sinon aujourd'hui mal aux seins et j'ai l'impression de le sentir de plus en plus un peu aux ovaires aussi

on verra bien tiens nous au courant je ferais de même

bon courage les filles à bientôt

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:20
 tu sais quoi si tu as un thermomètre et de la patience lol essaye de prendre ta t° jusqu'à mercredi ou jeudi même plus si tu as le courage et regarde si tu es haute ou pas
bon courage et tiens nous au courant aller courage on met le paquet ce mois ci lol 
à bientôt
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 18:32
 oui si je sais patienter je vais essayer il faut etre a combien au dessus de 37° c ca

oui on mets le paquet

à bientôt

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2012 à 18:47
 ben moi je suis au dessus de 37 mais après je pense que oui mais je sais pas si c'est une référence pour chacune, car j'ai vue des cycles chez d'autre et elles étaient basse par rapport à la mienne,

après tu peux aller voir sur les sites pour te donner une idée
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2012 à 19:30
 Ben la j'ai pris ce soir je suis a 37.7 mais je vais prendre à la même heure à partir de demain matin on verra bien

je vais jeter un oeil sur les sites

bonne soirée et merci pour tes petites infos

bye bye
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2012 à 19:02
 salut les filles

alors nadia toujours rien, moi non j'ai pris ma température ce matin 36.8 et ce soir 37.5 je fais faire ca jusque jeudi et je suis allée chez mon doc aujourd'hui pour qu'il me prescris la prise de sang j'irais la faire jeudi si toujours pas de règles

bonne soirée
biz

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2012 à 23:19
  coucou les filles 

désolé du retard j'avais du monde à la maison 
donc voilà mon mari a été chercher mes résultats et c'est  YOUYOUYOUYOUYOU A YOUYOUYOU, tellement j'y crois pas j'arrive pas à réaliser  mon taux de 211 ui/l , je sais pas à combien ça correspond ?

mon hom est tout content, ma petite maman aussi 

franchement je vous l'ai dis alors que ma famille ne le sait pas encore, c'est vraiment que je vous apprécie et que j'ai envie de partager mon bonheur et la suite des évènements avec vous  

aller j'attends de vos nouvelles les filles gros bisous 

angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 08:13
 super contente pour toi nadia42 et aussi au future papa
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2012 à 19:03
 superrrrrrrrrrrrr contente pour toi nadia youpiiiiiii j'aurais aimé en dire autant

moi je sais pas si ca va être des règles ou pas mais j'ai eu un beau saignement ce soir en rentrant du boulot est ce que vous avez déja eu ca, on verra si ça s'arrête ou si c'est vraiment mes règles c la première fois que j'aurais eu un si long cycle de 32j

dites moi si vous avez déjà eu des pertes de sang bien rouge je crois que c'est mes règles on verra bien demain

du coup si c ça ça va être galère pour calculer mon ovulation ce mois ci

dites moi ce que vous en pensez

merci les filles


melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 21:02
 Félicitation Nadia super contente pour toi ! Tape dans Google tableau taux hcg et tu verras de combien de jour tu es il me semble que sa correspond à 2 semaines ... En tout cas félicitation !

Magalie des fois on peut avoir d perte de sang en début de grossesse garde espoir au pire des cas ça sera le mois prochain... Je te souhaite pleins de +++ tiens nous au courant 
 
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2012 à 21:52
 coucou les filles

merci bcp melimelo, magalie et angelbebe

magali je ne peux pas t'aider désolé, car je ne m'y connais pas trop, par contre c'est vrai j'ai déjà vue des commentaires com ça et ça veut rien dire

bon courage aux autres 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.