Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 20:21
 felicitation au futur maman et pour les autres plein de ++++++++ qui sont dans l attente comme moi vivement que je sois fixer lol a bientot
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 20:22
 felicitation au futur maman et pour les autres plein de ++++++++ qui sont dans l attente comme moi vivement que je sois fixer lol a bientot
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 20:22
 felicitation au futur maman et pour les autres plein de ++++++++ qui sont dans l attente comme moi vivement que je sois fixer lol a bientot
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 20:23
 felicitation au futur maman et pour les autres plein de ++++++++ qui sont dans l attente comme moi vivement que je sois fixer lol a bientot
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
RACHELLULU 0 messages
RACHELLULU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:21

 
MERCI  les filles ... c'est trés gentil !!!!

bises

RACHELLULU 0 messages
RACHELLULU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 22:21

 
MERCI  les filles ... c'est trés gentil !!!!

bises

NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2012 à 23:21
 

bjr à ttes, je me permets de vous rejoindre, en essai bb1 depuis janvier 2012,
j'attends mes vilaines d'ici demain ou les jours qui suivent en fonction de mon cycle vue qu'ils ne sont pas réguliers
mais depuis quelques jours, j'ai des douleurs au dos, au bas du ventre, des tiraillements à droite du ventre, des douleurs mais sans plus sur le côté du sein, des maux de têtes depuis 2 jours et ma t° est à 37.3 depuis 4 jours
quand pensez vous merci ?

angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:34
 prise de sang faite résulta se soir 17h
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:58
 Cc Nadia 
Personnellement ce qui ma mis la puce à l'oreille c'était mal aux reins et tiraillements dans le bas du ventre à quand remonte tes dernière rrrr ? Le plus sûr des symptômes reste quand même l'absence de celle ci ... À ta place j'attendrais une bonne semaine pour fair un test vu ke tes cycles ne sont pas reguliers
 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 13:59
 Cc Nadia 
Personnellement ce qui ma mis la puce à l'oreille c'était mal aux reins et tiraillements dans le bas du ventre à quand remonte tes dernière rrrr ? Le plus sûr des symptômes reste quand même l'absence de celle ci ... À ta place j'attendrais une bonne semaine pour fair un test vu ke tes cycles ne sont pas réguliers
 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 18:25
 et voila j ai eu mon résulta et c est +++++++++++++
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:16
 salut mélimelo

ben elle aurait du arriver aujourd'hui, si cycle de 28 sinon les jours qui suivent, mes cycles varient de 27 à 31, dernière règle le 26/10/12.
j'ai fait un test aujourd'hui et j'ai un trait bien foncé et le 2ème un peu moin prononcé, mais tjrs des douleurs aux seins, ventre et fatigue
au pire je ferai une prise de sang pour être sur, combien de temps il faut attendre pour faire un test ?
et pr ma courbe tu en pense quoi ?
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 20:43
 tu peux fair une prise de sang 3 jour avant tes réglé
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
NADIA42 89 messages
NADIA42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2012 à 22:30
 merci angebebe je pense que demain je vais la faire
mon mari va être tt content tt les mois il me disait elles vont pas venir mais peut être que ce mois ci il aura raison on croisent les doigts
et toi tu en es où ?
bon courage à toutes
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2012 à 08:24
 moi jai fais ma prise de sang hier et j ai eu un positive je suis au ange j espéré que tu aura autant chance Nadia
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.