Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2012 à 17:52
bonjour a toutes les futurs maman je suis maman de 2 petit garcon de 7 et 5 ans  nous essayons d a voir bebe3 depuis le 27 mars j ai enlever mon implants mon cycle est normale est regulier date des dernieres regles le 29 octobre et la actuellement mal au seins et tetons , tiraillement dans le ventre je me pose des question dois je faire un test de grossesse ou attendre ? donner moi votre avis svp merci beaucoup 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
lucy53 2 messages
lucy53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 09:02
 Bonjour a vous
 je souhaite aussi répondre car pour moi c'est complètement différent je ne suis pas réglé de façon régulière en effet je peux avoir mes règles que tous les 6 mois donc le retard de règles ne peux pas indiquer une grossesse.
Et la je suis enceinte de 5 sa révolu et je n'ai aucun symptôme à ma première grossesse j'avais juste eu mal au sein et là rien pas un symptôme
en soi je voulais vous le dire car même quand on a pas de symptôme on peut être enceinte c'est assez frustrant j'aimerais sentir que je suis enceinte.

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 09:59
 Bonjour à toutes,

Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptômes hormis le retard de règles, à tel point que ne me suis rendue compte de rien. Et c'est seulement à 5 SA que j'ai eu UNE nausée et UN écoeurement de l'odeur de tabac (ce qui m'a permis d'arrêter de fumer sans problème). Si je n'avais pas su à ce moment là que j'étais enceinte, ce serait passer innaperçu.
 
Aujourd'hui, je suis en essai pour bébé 2 et je suis à l'affut du moindre signe...c'est un peu bête de ma part si ça doit se passer comme la première fois.
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 12:35

 
Bonjour à toutes,

il y a longtemps que je suis venue

mais voilà ce mois ci à

dpo 9 j'ai eu très mal au ventre

un jour et puis plus rien

et teton très sensible

aujourd'hui j'ai mal à la tête ???

A votre avis bon ou mauvais signe

mes rrrr devrait arriver le 16 novembre

merci de vos réponses

et pleins de beau +++++++++++++ à vous toutes %%-

in chaala
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 15:42
 Bonjour abibi,
C'est plutôt bon signe j'ai u la même chose et résultat ++++ mais le mieux reste d'attendre le 16 et faire un test pipi patience ... Tu le sauras bien assez vite des fois les tiraillements sont le signe de ton ovulation mais aussi de la nidation ... 
Je te souhaite pleins de +++ et tiens nous au courant ! 
 
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2012 à 16:18
 Ok un grand merci 
in chaala
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 21:32
 
bonjour a toutes pour galou je suis actuellement pareil que toi et c est parfois frustrant car les 2 premier sont arriver sans le vouloir entre guillemets et bebe  3 se fait desirer en esperant plein de ++++++ a toutes vivement le 29 novembre que je sache si ca a marcher bon courage a toutess
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 22:10
 Tiens nous au courant Jennifer je te souhaite pleins de +++
 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:17
 merci melimelo06 ca fait du bien de discuter avec des personnes qui dans le meme cas que moi , je vous tiendrais au courant pour l instant on attend mais toujours mal le bas du ventre tiraillement et seins et teton tres sensibles on verra bien .En attendant plein de ++++++++++++ au autres maman et bon courage a toutes 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
jennifer54200 0 messages
jennifer54200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 19:17
 merci melimelo06 ca fait du bien de discuter avec des personnes qui dans le meme cas que moi , je vous tiendrais au courant pour l instant on attend mais toujours mal le bas du ventre tiraillement et seins et teton tres sensibles on verra bien .En attendant plein de ++++++++++++ au autres maman et bon courage a toutes 
bonjour a toutes je suis maman de 2 petit garcons et bebe3 est en route ca y est bonne nouvelle aujourd hui 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 14:16
 coucou a tous je suis nouvel sur se groupe je suis maman de 3 enfant 12 ans 9 ans et 6 ans j aimerai avoir bebe 4 je dois avoir mes règle le 25novenbre pour le moment pas nausée juste mal au sein et au bas du ventre
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 17:07
 Bonjour angelbebe,
C'est plutôt bon signe tu en es à combien de cycle ? Attends tt le même le 25 les tiraillements peuvent être ton ovu... Tu fais des courbes? 
 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:20
 non je fais pas de courbes 28 jour de cycle on verra bien le 25 mais au 3 autre j ai toujours eu nausée et la rien alors je pose me des question 
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:34
 C'est certainement trop tôt au début j'étais contente je n'en avais pas mais ça n'a pas duré longtemps tiens nous au courant ! 
 
angelbebe4 0 messages
angelbebe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2012 à 19:57
 oui pas souci et je trouve se site très bien tes enceinte de combien
bonjour je suis maman de 3 enfants 12ans 9 ans et 6 ans en essai bebe 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.