Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 17:57
 
courage abibi un jour ca sera notre tour ;-)
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 08:32

 
merci pour tes encouragements

Mickamary

in chaala
furia09 0 messages
furia09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 18:21

 
Bonjour a toutes!

 

alors ici essais bb2 depuis le mercredi 13 septembre, comme j'ai arrêter ma pillule en cours de plaquette ( 6j) j'ai eu mes regles le vendredi 21 en soirée, j'ai senti mon ovu le samedi 6 octobre, mal au ventre et ovaire, puis mal au ventre et ventre qui tire pendant 4 jours apres ovu, et depuis, sommeil agité, tétons douloureux. j'attend mes règles pour le week end prochain, pensez vous que ca peut etre des symptomes de grossesse? pour mon fils j'ai mis 10 mois a tomber enceinte, là c'est mon 1er cycle! vous pensez que je peut faire un test quand? merci de vos reponses et vous souhaite un un ++++ a chacunes :)

patouche 0 messages
patouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 17:56

 
bonjour , j'ai tout un tas de kestions et j'attend des réponse svp . Pour commencer je sais ke je ne vais pas très bien moralement en ce moment et c pour cela ke je m'inkiète des sympptome . Je n'ai pas plus mal a la poitrine ke ça sauf ke contrairement a d'habitude je la sens sinn j'ai asser mal au bas du ventre , o bas du dos et cela fait plusieurs jour que cela dur . Ensuite je n'ai pas bocoup d'appéttit , je me sens fatiguer mais je n'arrive pas a dormir ou pas correctement en tt k . Je vais bocoup o pipi alors ke d'habitude au travail dans une journée de 7 h je n'y vais que 1 fois ou 2 et une chose que je ne m'explique pas c cette sensation d'avoir des bulles d'aire da,s le ventre . Qui parte du bas du ventre et ki remonte , svp aidez moi si vous pouvez me répondre .

PS : j'ai fait le test pipi de gigie et j'ai eu des particules blanches dans le pipi , ça ve dire koi ?

 

severine722 0 messages
severine722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 20:57
 bonsoir je suis nouvelle ,pendant l'ovulation j'ai eu mal au ventre pendant 2-3 jours douleur supportable ,4-5 jours apres ovulation 2 jours de douleurs insuportable et puis la plus rien coté douleur par contre a le ventre gonflé et commence a avoir les seins sensible sur les coté;encore environ 8-10 jours a attendre est ce des symptomes ou psychopage  merci
severine722 0 messages
severine722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 20:57
 bonsoir je suis nouvelle ,pendant l'ovulation j'ai eu mal au ventre pendant 2-3 jours douleur supportable ,4-5 jours apres ovulation 2 jours de douleurs insuportable et puis la plus rien coté douleur par contre a le ventre gonflé et commence a avoir les seins sensible sur les coté;encore environ 8-10 jours a attendre est ce des symptomes ou psychopage  merci
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:31
 Coucou mikamarie et mélimélo je vient au nouvelle ? ? J'espère que vous avais vos +++++++ moi tout conte fait mes symptôme été lier au stresse et a ma dépression du fait que mon conjoint mais quitter donc soulagement tout conte fait 

Tenais moi au courent et je croisse les doigt pour vous et vous souhaite d'avoir plein de +++++++ bis les filles 

Et plein de +++++ au autre qui essaye d'avoir un petitboutchou !!!  
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2012 à 08:27
 salut les filles

je suis dans le même cas que toi furia09 j'ai eu mes dernières réglés le 28 septembre ovulation le 11 octobre avec rapport 2j avant le jour même et 2 jours après car pas sur que cycle a 28j car premier mois j'ai eu douleurs au ventre au moment de l'ovulation et mal au seins mais juste aux tétons, douleurs aux ovaires et parfois un peu barbouiller le matin mais sans plus mais pas d'autre symptomes la je pense plus que c pas des vrais symptômes de grossesse mais peut être juste le coprs qui se remets en place je peux me tromper mais j'y pense très fort je dois avoir mes règles le 25 octobre je suis très impatiente

a ma première grossesse je suis tombée enceinte au bout de 5 mois
et je suis tombée enceinte une 2eme fois au bout de 2 mois que j'ai pas pu garder malheureusement
la j'espère que ca ira vite, surtout que j'ai 2 collègues qui veulent aussi dont 1 qui viens de savoir qu'elle étais enceinte il y a 1 semaine 

voila les filles vous en pensais quoi ??
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 17:44
salut les filles je vois que personne venu depuis, moi le verdict est tombé j'ai bien eu mes règles piles le 25 réglé comme une horloge ça sera pour la prochaine fois peut être

et vous il y a eu des +++++

à bientôt peut être
Canou11 5 messages
Canou11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 19:25
 Bonsoir, ça fait maintenant presque 1an que nous essayons d'avoir un petit bout d'amour . Nous avons arrété de "s'acharner" pendant une longue période mais toujours sans aucun contraceptif . Et nous voici reparti depuis quelques jours . Je commence à avoir quelques petits symptomes comme l'envie de pipi toutes les 30mn environ , comme une sensation bizarre au bas ventre , de la fatigue . Mais la question que je me pose , car je ne peux etre sure de rien pour le moment étant donné que j'ai des cycles trés irréguliers , c'est si ces symptomes sont réels ou tout simplement si ce n'est pas le fruit de mon imagination .... Nous le voulons tellement que je pense qu'à ça non stop . J'ai donc peur de faire une sorte de "grossesse nerveuse" ..... Help !!!!!!!!!! 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:13
 Bonjour les filles,

pour moi j'ai ressentis dès la nidation des tiraillements dans le bas du ventre ( que j'ai encor mais un peu differement est -ce normal ??? ), pas de fringale avant les regles et comme Ohlavie je n'avais pas phase de mini depression avant les règles, puis pipi toutes les 5 mn ! Et surtout un mal de rein horrible qui se calme enfin !

Puis 2 jours de retard et 2 test pipi (pour etre sure a 200% ) positifs donc je suis à présent à 3 semaine de grossesse !


 
lalie485 0 messages
lalie485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:31
 Bonjour à toutes,

Je suis déja maman d'une petite fille de 4 ans et moi et mon mari nous aimerions le deuxième...
J'avais un stérilet pendant 3ans 1/2 je l'ai fait retiré le 22 Septembre et depuis quelques petits saignements fin Septembre et maintenant plus rien...J'avais le stérilet Mirena et j'ai lu sur d'autres forum que ça peut prendre un certain temps pour tomber enceinte..est-ce vrai?
J'ai quelques symptômes de grossesse comme nausées à n'importe quel moment de la journée, constipation, pertes blanches acides,mal en bas du dos, seins douloureux mais ne sais plus quoi penser car je n'ose pas faire le test acheté en pharmacie par peur que ce soit négatif..
Aidez-moi svp merci


mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:56
 
félicitaion mélimélo, pour moi bein la maladie progresse trop vite du coup mi novembre on commence les traitements pour les FIV
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 15:34
 Félicitation MELIMELOje suis contante pour toi tu nous diras ce que tu attend? 

MIKAMARIE  courage je ne connais pas très bien ta maladie ni les Fiv ! Mais suit de tou cœur avec toi j.espere que tout ira bien pour toi  

LALIE je ne connait pas ton stériles mais peut tu me dire le combien tu a u ces perte de sang et combien dé temps elle ont durer ? Et tu regle ou deregler generalement ? Je vais essayer de te répondre par la suite 

CANOU je voudrais pas te donner de faux espoirs ou  au le contraire j'ai lu dans un magasine féminin que  generalement quand on et persuader casi 100%  que nos regle arriver c'est la qu'on sapersoi qu'on et enceinte 
moi j'ai mis près que 2 ans avent d'avoir mon fils et je le voulais tellement que j'ai fait une grossesse nerveuse j'avais absolument tout les symptôme d'une grossesse j'avais même comme des monter de lait ( sécrétion blanche au bout des sein) vomissement à longeure de journée je suis allez voir ma gynécologue tellement contante sans avoir fait de teste avant et ces elle qui m'a annoncer que je ferait une grossesse nerveuse et le lendemain du Rdv mais règle sont arriver comme prévu ... Moi j'ai toujours été régler presque à l'heure près même et le mois d'après bim enceinte positif gynécologue à valider et mon garçon a 3ans en décembre. Comme tu n'es pas régler ces difficile de te dire si c une grossesse nerveuse ou si t bien enceinte. Tien moi informer quand tu aura des nouvelles et je te souhaite que se soit des +++++

MAGALI courage sa viendra essaye de pas te prendre la tête pour sa et je te souhaite plein de +++++ le mois prochain 

Bisous les filles 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 17:50
 Merci Mickamarie et marmotte !!!

Comme Marmotte je ne connais pas ta maladie mais il n'y a pas de raison que les FIV ne fonctionne pas, tu n'aimeras que plus encore ton enfant ! courage et toi aussi tu aura ton +++++ c'est tout ce que je te souhaite !

Ne t'inquiete pas Marmotte je viendrais encore régulierement vous donnez des nouvelles et bien sur vous dire si ça sera une princesse ou un prince !!!

Canou, le mois dernier j'étais persuadé d'être enceinte j'avais tout les symptômes mais au final mes rrrr son arrivées et j'ai étais super déçu du coup ce mois ci quand j'ai fais le test je me disais en meme temps que j'allais etre encore déçu et que je me fesais encore des films et pourtant resultat +++++ donc je suis entierement d'accord avec marmotte ! Tu connais à peu près a quelle periode doivent arriver tes rrrrr? perso les 1er truc qui m'ont mis la puce à l'oreille étaient pipi tout le temps mal au dos et des nuits de sommeil plus courtes que d'ordinaire et pourtant une fatigue constante ... tiens nous au courant 


Bisous a vous toutes

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.