Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:20

 
Bonjour les filles,

Bon et bien voilà tous mes symptomes n'étaient qu'un mauvais tour que m'a fait mon corp mes rrr sont là depuis ce matin.

Ca sera pas pour ce mois ci ca ne fais Que 14 mois qu'on attend fichu maladie!!!!!!

Bon courage à toutes

Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 14:25
 bon courage Mickamary moi il ma fallu plus de 2 ans pour avoir mon fils maintenent je suis la plus heureuse

bon courage plein de ++++++ pour le mois prochain 
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:15

 Coucou à toutes les filles,

 

félicitation aux futures mamans.

Pleins de +++++++++++++ pour les autres.

Je viens vers vous parce que je suis noyé de questions dans la

tête .....

le 04 septembre j'ai eu mes règles normalement 4 à 5 jours

Le 24 25 26 septembre j'ai eu des pertes rouges et marron mais

seulement en urinant et très mal au bas du dos

le 25 j'ai pleuré toute la journée, j'étais sur que mes règles étaient là et puis

27 28 plus rien plus de perte et pas d'autre symptome

juste l'impression que mon cotés est présent (je sais bizzard)

Est ce que vous croyé que ca pourrait être une grossesse ?

D'autre ont elles déjà eu ces symptomes ?

merci de me répondre les filles parce que ça m'inquiète (plus que mon gygy)

in chaala
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2012 à 15:37
 
Merci marmotte ca fais du bien
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 10:42

 
Abibi, moi je pense que tu étais peut etre en période d ovulation les 25 25, d ou tes pertes. Moi aussi j ai eu mes rrrr le 4 et le 23 24 super mal au ventre et perte, et enfait j allais avoir mon ovu (j avais fait 1 test). Après suis pas 1 experte mais ca semble plausible.

Ton cycle est de combien? Si je calcule bien tu devrais avoir tes vilaines mardi?

BBbou 0 messages
BBbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 10:14
 

bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum..J'ai 2 grands enfants 8 et 6 ans et souhaite en avoir un troisième! Pour mes 2 grossesses j'ai eu des symptomes très prononcés,avant même mon retard de règles, mal aux seins, et impossible de fumer une cigarette (ce qui n'était pas un mal). ça fait seulement un mois que j'ai arrêter ma pillule et j'ai les tetons très sensibles.. au fond de moi j'ai très envie d'être enceinte, mais ça me parait un peu tôt.. hâte de savoir...

 BBbou
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 10:24

 
bonjour à toute

merci pour ta réponse SOF25_EE .C'est  rassurant de se

dire qu'on est pas seule.

En fait j'ai des cycles très irrégulier

j'ai eu une opération (endométriose) puis trois mois

arrêt mise en ménaupose et depuis juin

C1:28 j

C2:28 j

C3: 39 j donc c'est vrai que je surveille pas trop mon ovulation.

pour mais autre cycle je n'avais jamais perdu de sang pendant le cycle.

J'ai fait des recherches sur le net et pas mal de gens pensent à la nidation

pour ces symptomes. J'èspère parce que ça fait deux ans que j'essaye avant

et depuis mon opération. Mon loulou et moi on trouve le temps long........... 

 

in chaala
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:15

 
Abibi, c est vrai que pdt la nidation il y a des femmes qui ont des pertes brunatre. Alors ça serait super si tu as eu nidation Moi pas de perte mais super mal au ventre 3 4 j après l ovu, on verra bien! Et pis la j ai mal aux seins, surtout le droit et de coté mais bon je me dis que je psychotte. Et aussi comme des remontées de tps en tps.

Salut BBbou, enfait je suis comme toi, 2 enfants 5 et 13 ans et ma dernière je suis tombé enceinte à C1 mais j avais aucun symptomes pas que je me souvienne. Et la j ai eu mon ovu (j ai fait 1 test), et ns avons faitce qu il fallait

Moi aussi super envie d etre enceinte et je me dit que je m invente peut etre ses symptomes, je sais que beaucoup de filles sont certaines d etre enceinte, ont ts les symptomes et test négatif! Alors vais attendre la fin de semaine prochaine pr faire 1 test.

 

Abibi: donc tu es comme moi je pense encore 1 tite semaine avant d avoir les vilaines?

BBbou: c quand pour toi les prochaines rrrrrr?

BBbou 0 messages
BBbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 12:26

 
Merci sof25_EE,

 

Je dois avoir mes prochaines rrrr Mercredi!! c'est terrible d'être si impatiente! J'ai tjrs eu beaucoup de chance car pour mes deux grossesses je suis tombée enceinte très vite, C1 pour ma 1ere grossesse et c3 pour ma 2è.

BBbou

 BBbou
BBbou 0 messages
BBbou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 12:26

 
Merci sof25_EE,

 

Je dois avoir mes prochaines rrrr Mercredi!! c'est terrible d'être si impatiente! J'ai tjrs eu beaucoup de chance car pour mes deux grossesses je suis tombée enceinte très vite, C1 pour ma 1ere grossesse et c3 pour ma 2è.

BBbou

 BBbou
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 13:08
 
Je te souhaite la même chance pour ta 3ème grossesse
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 19:02

 
oui je vais attendre encore un peu sof_25EE

mais je pense acheter un test demain et le faire mardi

car si c'est la nidation que j'ai fait le 24 le test devrait

m'éclairer mardi je pense en tout cas

in chaala
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 19:15

 
Bonjour Abibi,

 

Fais bien attention avec une endométriose tu as régulièrement des pertes brunatres car l'endo provoque souvent des kystes et lorsque qu'ils disparaissent c'est le seul moyen de les évacuer je t'en parle en connaissance de cause j'ai cette maladie depuis quelques temps, bien que pour moi ca soit différent car meme si j'eéspère tomber enceinte naturellement les gygy m'ont bien dit qu'au stade ouen est mon endo les fiv sont ma seule chance je préfère te prevenir car c'est une maladie avec laquelle tu es très souvent decue et très difficile à vivre. Mais j'espère vraiment me tromper et que ce soit bien la nidation après si tu veux parler de l'endo il y a un sujet sur le forum. Je croise les doigts pour que tu es un +++

abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 13:31

 
merci à toi mickamary,

mais j'ai été opéré et on m'a enlevé l'endométriose

qui n'avait d'après mon gygy rien endomagé aux

alentours.

J'ai décidé ce matin d'aller voir mon médecin traitant qui

m'a fait une prise de sang, j'aurais le résultat ce soir

je vous tient au courant

in chaala
abibi 44 messages
abibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:31

 
malheureusement c'est pas encore la bonne snifffff

mon mari est tellement triste mais bon

allez on recommence

courage à toute et bravo aux petits bidons

in chaala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.