Symptomes precoces de grossesse: sondage (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2012 à 18:04
 Bonjour ! Alors le médecin me fait faire prise de sang + écho + mamo enfin toute la panoplie quoi xD donc je saurais bientôt si je suis enceinte ou si c'est à cause de mon implant :/ en tout cas si c'est à cause de l'implant, je vais sûrement le retirer parce que j'ai de plus en plus de douleurs ( sains, tétons qui deviennent hyper hyper +++ fragiles :( maux dans le bas du ventre etc ... mais j'ai vu sur internet que les signes de grossesse font partis des effets secondaires de l'implant ... sauf que ma gynéco ne m'avait rien dit!  voilà 
Noumeenne 11 messages
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 00:22
 Coucou Gigie,

Moi j'ai habituellement ces pertes marron avant l'arrivée de mes rrrrr. Mais cela ne concerne que moi je ne pense pas que l'on réagisse toute pareil. Bisous
gigie2 5 messages
gigie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2012 à 15:58
 cc LES FILLE HIER CT PERTE MARRON ET AUJOURDUI PERTE HYPER ROUGE ET TRES TRES MAL DE VENTRE COMME QUAND JAVAI PAS MES REGLE JE PENCE ME FAIRE RETIRé l'implan car tro deffet
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2012 à 16:42
 
Moi pour tout dire j'étais bien enceinte .. mais j'ai perdu le bébé voila et en meme temps le papa m'avai lacher donc c'est peut-être mieux ..
Noumeenne 11 messages
Noumeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 13:04

 
Ahou je suis vraiment désplé pour toi. ce doit etre dur pour toi en ce moment. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.

 

Bon courage bisous

Eloisesp62 8 messages
Eloisesp62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 23:48
 Coucou à toutes ! Alors voilà, j'ai rendez-vous pour mon écho samedi matin ... j'ai la boule au ventre :s 

Au départ c'était le 29 août mais je ne pouvais pas attendre aussi longtemps alors avec un petit coup de gu.... hop rdv plus tôt ^^' !  

Ensuite, j'ai fait un petit tour sur plusieurs forum de discussion pour lire les conversations à propos des implants, j'ai vu énormément de choses ... 2 points m'ont marqué :
 - le premier est que j'ai vu à peine 2 ou 3 femmes disant avoir posé l'implant, puis être tombée enceinte environ 3 mois plus tard, ce qui est peut-être mon cas

- puis plein plein plein de femmes ayant l'implant disent que les symptômes de grossesse font partis des effets secondaires de l'implant, et l'une des femmes avait exactement les même que moi ... donc je suis peut-être victime des effets secondaires :( 

je ne sais vraiment plus quoi penser ... je nage dans le doute !! 

J'ai pas l'habitude de raconter ma vie surtout sur un forum ><' mais là j'ai envie d'en parler, ça soulage de parler. 
Donc mon copain était clair, l'idée d'avoir un enfant maintenant c'était non non non et non ... Puis en parlant plus tranquillement il s'est dit qu'après tout, avoir un enfant maintenant ne serait pas un désavantage ( dans le sens ou un enfant ne pleure pas h24, il y a aussi des moments de pure bonheur, des fous rires etc ... c'est tout mignon :3 ) mais un autre problème est là : avec implant comme avec une pilule, le bébé peut avoir des malformations, des problèmes cardiaques, avoir la trisomie 21 ... ce qui serait dur à vivre :( une femme que je connais avait eu un début de grossesse ( 2 jumeaux ) sous implant, mais ils étaient tout les deux touchés par la trisomie 21 .. Elle n'a donc pas pu les garder, en sachant qu'elle n'avait pas de travail ni de logement à elle seule enfin voilà. 

Donc tout ça me tracasse, ça fait vraiment peur ... Et penser au fait d'avoir un enfant maintenant me semble de plus en plus possible au fil du temps, j'envisage plus de le garder ( s'il y en a un  et s'il n'a aucun problème ) qu'autre chose, quitte à être en désaccord avec mon copain, il dit qu'un enfant s'est pas toujours facile et que c'est pour la vie, mais bon un av........ c'est également gravé à vie dans le coeur et la mémoire et pour moi il est hors de question que je fasse ça ... il y a tant de femmes qui souffrent de ne pas pouvoir en avoir ! je serais honteuse et malheureuse de faire ceci !  

Voilà ... si vous avez des conseils ou des infos concernant les grossesses avec implant je suis là !! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 09:21
Bonjour, pour ma part envie de bébé3, aprés la naissance de mon deuxième petit mec j'ai fait deux fausses couches (juste aprés la naissance de mon fils donc là je le savais et une fausse couche aprés mon mariage là il y a 3 mois mais cette fois ci sans savoir que j'y étais et en plus sous stérilet), de ce fait le désir de bébé 3 est vraiment trés trés présent dans ma tête et celle de mon mari, j'ai donc fait retirer le stérilet le 24 aout et 4 à 5 jours aprés l'ovulation j'ai ressenti de trés trés grosse douleurs dans le bas du ventre et dans le dos, c'était comme si je sentais des coups de  jus, c'était impressionnant, hormis ça quelques petits douleur aux seins mais ça j'en est assez souvent, des nausées , des écoeurements, je grossis également mais pour l'instant je ne sais toujours pas si ça a marché je me demande quand est ce que je vais faire le test car je dois les avoir normalement le 12 septembre et franchement j'ai hâte de savoir.
Mais par contre , à coté de ça pour ma première grossesse je n'ai pas ressenti de symptomes en début de grossesse ils ont apparus à partir du 3 eme mois et pour mon deuxième avant meme que je fasse mon test j'étais persuadée d'y etre d'autant plus que j'étais écoeuré par une chose que j'avais l'habitude de boire : le coca 
Alors comme quoi chaque grossesse est différente et chaque enfant aussi!!!!
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 22:57
 Salut les filles

Moi mes dernière règles remonte au 25/08/2012
la semaine dernière j'ai u mal au sein je les trouver plus lourd que d'habitude je ne supporter plus mes soutien gorges 
J'ai des douleurs au niveau du bas ventre
J'ai des perte blanche plus importante que d'habitude 
J'ai des nauzee mes je ne vomie pas 
Je suis sous minidrile (pas oublier et reglee comme une horloge)
je me sens balloner et mon dernier pantalon acheter le mois dernier me serre 
J'ai tout le temps faim
au debut de ma 1er grossesse je perdais mes cheveux et apres la naissance je les perdais plus mais la je recommence a les perdre ....
Mes règles doivent arriver Samedi 

Je suis un peut perdu car a ma 1er grossesse je n'est u aucun symptôme a part l'absence de régles 

A votre avie il se pourrait que je soit enceinte ? ? ? j'ai un peut peur de faire un teste ? ? ? 
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2012 à 23:54
 autre symptome generalement je dort sur le ventre et depuis hier je n'arrive plus a dormir sur le ventre je ne suis pas allaise !!!

a partir de quand doi je faire le teste pipi ? ? ?

Je suis tres inquiette mon conjoint ma quitter et je me retrouve seul je panique vite et sort d'une depression donc j'espere avoir vos avis 

et félicitation au +++++


melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 11:25
 

Bonjour les filles,

 

voila je desire un enfant et ca fait 3 mois que j'ai arreté ma pillule ma DPO était entre le 14 et le 16.

 

Mais ça fait plus d'une semaine que j'ai de gros tiraillement dans le bas du ventre, depuis 3 jours des nausées sans vomir, les seins qui "brules" ( assez douleureux) et depuis hier je me suis aperçu que mes mamelons étaient plus gros que d'ordinaires... et surtout je suis trés fatiguée, je ferais que de dormir si je m'écoutais ! et envie pipi +++

 

Mes regles sont prévu pour le 29/30 et j'ai tout le temps faim aussi.

 J'ai peur que mon envie de bébé me fasse psychoté sur les symptomes qu'en pensez-vous ?

 

un test de grossesse avant la date présumé des rrr fonctionerait-il histoire de me fixée?

Aidez moi SVP!!!

 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:26

 
As-tu fais un test marmotte? si oui quel était le resultat? mes symptomes sont les memes sauf pour la perte de cheveux

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider si c'est positif pour moi ca sera mon 1er....

 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 12:26

 
As-tu fais un test marmotte? si oui quel était le resultat? mes symptomes sont les memes sauf pour la perte de cheveux

je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider si c'est positif pour moi ca sera mon 1er....

 
Marmotte132 2 messages
Marmotte132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 14:21
Mélimélo06

Oui j'ai fait un teste il et négatif et mes rrrrrr sont arriver mes non durée que 2 jours je pense allez prendre Rdv chez mon docteur car g toujours les symptômes et sa m'inquiète 

Attend avant de faire le teste Pipi c'est trop top il sera négatif attend le 30 pour faire le teste si non tu peut des aujourd'hui faire une prise de sang mais je serai toi j'attendrais je c'est que ces long mais au moins ces sur !!!!

Je te souhaite plein de ++++++ !! 

Tien moi informer du résultat 
melimelo062 0 messages
melimelo062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2012 à 15:09

 
Tu es sur que ce n'est pas un déréglement hormonal qui provoquerai ces symptomes ? c'est quelque chose qui m'est déjà arrivé et j'avais les meme symptomes...

 

Je pense que tu as raison je vais attendre j'ai trop peur que le résultat soit négatif je veux pas crier victoire trop tôt !

En tout cas merci beaucoup de ta réponse et promis je te dirais le resultat

 
mickamary 26 messages
mickamary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2012 à 18:06

 
Bonjour les filles

Moi j'ai besoin d'aide mes dernières règles du 31 aout mes cycles sont de 21 à 25 jours normalement je n'ai toujours pas mes règles j'ai fais un test pipi lundi en me basant sur un cycle à 21 jours est négatif, mais j'ai mal au seins, je n'arrive plus a manger de nutella (impensable), nausées mais pas de vaumissements, pertes blanches, balonnée. Hier matin mon gygy m'a fait une écho mais non vaginale et il m'a dit que la muqueuse n'était pas épaisse mais que meme si j'étais enceinte on pouvait pas le voir du coup il m'a dit que si j'ai toujours pas mes règles lundi faut que j'aille faire une pds mais je ne me fais pas trop d'idée vu que j'ai une endométriose. Je sais pas quoi penser et je sais pas ce que ca veut dire "muqueuse non épaisse" vous pouvez m'aider :,-(

%%- pleins de +++++ à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.