Methode du poirier

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:07
Bonjour les filles, alors voilà j'ai une question un peut bête a poser, est-ce que quelqu'un est tombé enceinte en faisant le poirier ? Je pense essayer ce moi ci (pendant ma période d'ovulation) je ne sais pas si celà fonctionne mais si quelqu'un a des témoignages je suis preneuse... Et puis on va dire que le ridicule ne tue pas . lol bisous à toutes :D Essay bébé1 depuis Aout 2008
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:13
[color=blue:c67157f740][b:c67157f740]Coucou! je ne peux pas te répondre parce que je n'ai jamais fais la méthode du poirier en fait...mais je ne pense pas que cette méthode favorise beaucoup plus la conception d'un enfant...après je ne suis pas experte lol bon courage!bisous[/b:c67157f740][/color:c67157f740]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:48
[quote:57571e2552="laurette76"]Bonjour les filles, alors voilà j'ai une question un peut bête a poser, est-ce que quelqu'un est tombé enceinte en faisant le poirier ? Je pense essayer ce moi ci (pendant ma période d'ovulation) je ne sais pas si celà fonctionne mais si quelqu'un a des témoignages je suis preneuse... Et puis on va dire que le ridicule ne tue pas . lol bisous à toutes :D Essay bébé1 depuis Aout 2008[/quote:57571e2552] alors je me suis posé la meme question a l'epoque et tu vois je suis tomber enceinte sans la methode du poirier je pense que ca sert a rien.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 17:54
[quote:6c1f5b4b1f="laurette76"]Bonjour les filles, alors voilà j'ai une question un peut bête a poser, est-ce que quelqu'un est tombé enceinte en faisant le poirier ? Je pense essayer ce moi ci (pendant ma période d'ovulation) je ne sais pas si celà fonctionne mais si quelqu'un a des témoignages je suis preneuse... Et puis on va dire que le ridicule ne tue pas . lol bisous à toutes :D Essay bébé1 depuis Aout 2008[/quote:6c1f5b4b1f] kikou ben moi aussi j y ai pensé et je l ai fait mais pas de plus ..... :cry: peut etre kil fo le faire plusieurs fois je c pas mais ki tente rien a rien com on dit lol bise
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:07
bonjour !! alors moi j'ai arrêté ma pillule en février, mais en mars je me suis aperçue que mon cycle qui sous pillule était de 21 jours, était passé à 35 jours!!!! donc j'ai acheté des test d'ovulation qui m'ont donné mes 2jours d'ovulation et pour mettre toutes les chances de mon cêté après les câlins :oops: je suis restée allonger avec les jambes en l'air pendant 10-15min!!et fin avril j'ai eu un beau++++ et aujourd'hui je suis à 38 SA+4 :D :D !!! donc voilà!!je sais pas si ça a vraiment influé mais bon qui ne tente rien à rien !!! en espérant que ça t'as aidé!!je te souhaite un beau +++++++pour très bientot :D :D bises!
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:33
salut alors le poirier j'ai une copine qui la pratiqué :lol: :lol: :lol: bon elle est tombée enceinte mais mon gygy m'a dit que le poirier c'est n'importe quoi?
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:45
Bonjour ! Je vais te raconter mon expérience perso ! Pendant 10 cycles j'ai essayé la période du poirier et rien ! Au 11e cycle, j'ai essayé de prendre du recul par rapport aux "essais bébé" et je n'ai pas fait le poirier, j'ai même pris une douche juste après le calin et en plus la position de conception a été moi sur mon chéri ! Tu vois que rien ne s'y prétait pourtant ! Sauf un plaisir immense de faire l'amour avec mon chéri sans calculer pour une fois, sans chercher à tout garder, rien que de penser à nous deux tout simplement et ça a marché ! Alors surtout ne te prends pas la tête et fais l'amour comme tu veux comme tu le sens avec ton chéri ! C'est tellement meilleur et ça te libéra l'esprit ainsi que celui de ton chéri concernant les essais bébé ! Bon courage ! :wink:
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:11
coucou les filles alors moi j'ai arrété la pilule en mars et toujours rien alors moi je n' ai pas fait c'est méthode de poirier même pas entendu parlé :lol: :lol: :lol: je pense aussi que les test d'ovulations c'est pas pour moi non plus :!: :!: :!: nous fessons des câlins reguliérement il puis nous verrons si on a de la chance ou pas :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.