Methode du poirier

Discussions

Auteur
Message
laurette76 49 messages
laurette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 17:07
Bonjour les filles, alors voilà j'ai une question un peut bête a poser, est-ce que quelqu'un est tombé enceinte en faisant le poirier ? Je pense essayer ce moi ci (pendant ma période d'ovulation) je ne sais pas si celà fonctionne mais si quelqu'un a des témoignages je suis preneuse... Et puis on va dire que le ridicule ne tue pas . lol bisous à toutes :D Essay bébé1 depuis Aout 2008
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:13
[color=blue:c67157f740][b:c67157f740]Coucou! je ne peux pas te répondre parce que je n'ai jamais fais la méthode du poirier en fait...mais je ne pense pas que cette méthode favorise beaucoup plus la conception d'un enfant...après je ne suis pas experte lol bon courage!bisous[/b:c67157f740][/color:c67157f740]
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:48
[quote:57571e2552="laurette76"]Bonjour les filles, alors voilà j'ai une question un peut bête a poser, est-ce que quelqu'un est tombé enceinte en faisant le poirier ? Je pense essayer ce moi ci (pendant ma période d'ovulation) je ne sais pas si celà fonctionne mais si quelqu'un a des témoignages je suis preneuse... Et puis on va dire que le ridicule ne tue pas . lol bisous à toutes :D Essay bébé1 depuis Aout 2008[/quote:57571e2552] alors je me suis posé la meme question a l'epoque et tu vois je suis tomber enceinte sans la methode du poirier je pense que ca sert a rien.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 17:54