J'ai envie de bebe alors que ma 2 eme fille a six mois

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:49
Bonjours les filles Je me présente j'ai 23 ans et 2 enfants ; l'une de 5 ans et la deuxième de six mois et en ce moment j'ai une terrible envie d'avoir à nouveau un bébé . Cela me manque terriblement ; ma deuxième grossèsse ne s'est pas trop bien passer et j'ai envie de revivre une nouvelle grossèsse sans stress et de vivre pleinement ma grossèsse avec tous les maux qui s'acompagne avec , pouvoir bouger , regarder les habits de bébé ; sentir mon petit coeur me faire des bosses dans mon ventre et me donner des coups de pieds et au final avoir un bel accouchement qui se termine bien et sans peur et pouvoir serré mon amour dans les bras et le garder sur mon ventre. Ma première grossèsse c'est bien passé a part un diabète gestationnel et accouchement niquel aussi ( 18 ans) Ma deuxième grossèsse c'est mal passer ( 23ans)car j'ai eu un accident de voiture et à cause de ça j'ai eu un placenta preavia qui recouvré mon col . J'ai été allité pendant 5 mois avec la peur et fais une bonne dépression avec tous se tress que j'ai acumulé ! L'accouchement c'est mal passer , ma fille avait avaler du meconiom et est née bleu et n'a pas crier sauf avec l'aide d'une sage femme qui l'a stimulé et la prise de suite pour aller en couveuse en néonatologie. Je n'ai donc pas eu ma poupette sur mon ventre longtemps mais à peine 2 seconde et après cela a été express et peur. On me l'a rendue le 2 ème jours ;heureusement mais cela m'a parrue une éternité. Ensuite ma poupée a eu une communication entre les deux ventricules de son petit coeur ; la parroie qui s'épare les deux ne s'été pas refermé et donc les deux sang se communiqué et elle était fatigué. Ensuite elle m'a fait un malaise et est tombé dans les pomme à 15 jours de vie suite à de fort régurgitations qui lui a enflamé l'oesophage et lui a provoqué un malaise vagal . Depuis plus rien oufffffff !!! et elle se porte bien Voilà pourquoi je souffre aujourd'hui de cet envie de bébé , je suis triste quand je voie une femme enceinte et j'en reve meme la nuit ; je serai très triste si je ne pouvais pas pouvoir avoir a nouveau de bébé car mon homme à 41 ans et n'est pas trop chaud pour ça . alors que moi je ne fais qui pensaer et j'en pleure ! A vous , vos réations A+ La copine sympas :cop: :cop: :cop: :cop:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:10
coucou, ma fille 5 ans et mon fils a 8 mois.Nous essayons de mettre bb3 en route depuis a peine 1 mois.Je comprend ton envi d'avoir un autre bebe, mais etant donné que tu a eu un grossesse difficile c'est peut etre l'envi d'etre enceinte que tu as et pas une envi de bebe.Pose toi les bonnes questions,as tu envi d'etre enceinte ou d'avoir un bebe.Maintenant je ne te dit pas que ce n'est pas une bonne idée au contraire quoi de plus merveilleux qu'un enfant!!!!En tout cas parle en avec le papa et pleins de bonheur pour toi et ta petite famille!! :lol:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:12
coucou, je comprends tout a fait ta deception, mon fils est egalement né en urgence et emmener au service néonat , j'ai ete séparé de lui. et c'est vrai que quelques moi apres sa naissance j'avais ce desir de bb2, mais trop tot pour l'envisager a cause de la cesarienne , et je comprends ce besoin car tu as l'impression de ne pas avoir fini quelque chose que tu as entamé, l'aboutissement en soi... concernant ton cheri, faut savoir qu'ils ne pensent pas comme nous c'est des trouillard lol; j'en ai la preuve mon cheri etait tout content a l'idée de faire bb2 , et la je lui dit que je suis peut etre enceinte mais rien est sur !! il me fait une de ces tete et me dit ben si il est la il est la :? alors que comprendre avec ces hommes?? parles en serieusement avec lui que pour toi , tu te sentirais tellement plus epanouie !! apres tu verra ca sera le plus heureux des papas et toi tu iras bcp mieux , rien de mieux que de mettre a plat tout ce que tu ressens
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:12
[quote:4d046d271a="petite lucie"] Ma première grossèsse c'est bien passé a part un diabète gestationnel et accouchement niquel aussi ( 18 ans) Ma deuxième grossèsse c'est mal passer ( 23ans)car j'ai eu un accident de voiture et à cause de ça j'ai eu un placenta preavia qui recouvré mon col . [/quote:4d046d271a] ... et que feras-tu si cette grossesse ne se passe pas aussi bien que ce que tu espères ?... malheureusement, on ne peut jamais prévoir !! Ensuite, ce que tu dis m'interpelle un peut... tu dis avoir eu un palcenta praevia A CAUSE d'un accident de voiture ?!!... je ne comprends pas bien... tout simplement parce que je ne vois pas bien le rapport entre les 2... peut-être aurais-tu eu un placenta praévia même sans accident... et peut-être auras-tu encore un placenta praevia pour ta prochaine grossesse ?... dans ton malheur, tu as quand même eu de la chance... parce que d'après ce que je comprends, tu as quand même accouché par voie basse ?... c'est que ton placenta n'était pas vraiment recouvrant (sinon, il ne serait pas remonté et tu aurais dû avoir une césarienne)... Bref, la décision t'appartient, je ne pense pas que nous puissions t'aider à ce sujet... mais sâches quand même qu'une grossesse peut ne pas être si idéale que ça... et nous ne pouvons malheureusement rien prévoir à ce sujet (et c'est d'autant plus difficile quand on a déjà des enfants... surtout en bas âge comme ta dernière !!)... il faut être consciente de ça, et tu ne peux pas dire que tu veux un autre bébé... parce que tu n'as pas profité de ta dernière grossesse et, qu'en quelques sortes, tu veux te "rattraper"...
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:35
[quote:42d6dc3b93="didibina"]coucou, ma fille 5 ans et mon fils a 8 mois.Nous essayons de mettre bb3 en route depuis a peine 1 mois.Je comprend ton envi d'avoir un autre bebe, mais etant donné que tu a eu un grossesse difficile c'est peut etre l'envi d'etre enceinte que tu as et pas une envi de bebe.Pose toi les bonnes questions,as tu envi d'etre enceinte ou d'avoir un bebe.Maintenant je ne te dit pas que ce n'est pas une bonne idée au contraire quoi de plus merveilleux qu'un enfant!!!!En tout cas parle en avec le papa et pleins de bonheur pour toi et ta petite famille!! :lol:[/quote:42d6dc3b93] Moi aussi je suis en esai BB2 mais j'allaite encore ma fille 6mois. Je pense que nos chance sont minim, toi tu allaites ou non? J'ai parfois un peu mal au ventre et je me dit que se sont des signes mais le 24 nov. la pds nétait ---. Je me dit que c'était peut être un peu tôt et j'ai pris RV pour une echographie pelverienne. Sais tu a partir de quand l'échographie peut identifier une grossesse??? Merci pour tes conseils et bon courage pour les essais...
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 14:37
Coucou les filles Didibina :arrow: Merci pour ton message c'est rassurant de e pas etre toute seule dans ce cas . biz Davina56 :arrow: Eh ben ses hommes tous les memes , le mien aussi a réagie comme le tien lor de ma 1 ere grossèsse ! je lui en ai déjà parlé et il n'est pas trop chaud en rapport avec son age. biz Piou :arrow: Coucou, moi aussi , il y a quelquechose qui m'interpelle , je vois que toi aussi tu es en menace d'accouchement prématuré et tu me demande le rapport entre l'accident et le placenta preavia !! Alors bien sur que toutes les femmes peuvent avoir le plcenta preavia sans avoir d'accident sauf que moi c'est cela qui me la déclanché puis que j'ai fais un décollement du placenta :roll: suite à l'accident et au choc. Pour info je suis resté 5 mois allité justement pour que mon placenta remonte petit à petit ! et c'est pour cela que j'ai accouché par voie basse parce que pendant 5 mois je n'ai pas bougé , ni meme pris la voiture , ni calins ni rien du tout d'ailleurs. C'était aussi pour col mou et ouvert à 1 externe et en suite pour l'epilepsie en grossèsse pathologique. Et tout ça pour dire que j'ai gagné 3 cm , pour accouché par voi basse comme tu le dis si bien , bien sur 3 cm c'est peu mais cela m'a permi d'accouché par en bas ! par contre le fait de ça , j'ai fais une bbelle hémoragie du au placenta , je suis resté très longtemps dans le blocs et je peut te dire que je m'en serai passé car justement depuis l'avis du gynéco si j'vais eu la césariènne et ben on aurai éviter les dégat :twisted: Et si je viens à etre a nouveau enceinte et en map et ben au moins je serai au courant de ce qui m'attend !!!! Merci pour ton message et je te souhaite beaucoup de courage pour tes mois map car c'est très dur moralement . Grose bise et a bientot Peperoda :arrow: Bonne remise en formeà toi biz J'espère avoir d'autre messge , merci à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 18:13
[quote:5fbaf85e64="petite lucie"] Piou :arrow: Coucou, moi aussi , il y a quelquechose qui m'interpelle , je vois que toi aussi tu es en menace d'accouchement prématuré et tu me demande le rapport entre l'accident et le placenta preavia !! Et si je viens à etre a nouveau enceinte et en map et ben au moins je serai au courant de ce qui m'attend !!!! [/quote:5fbaf85e64] :arrow: Si je te demande le rapport entre l'accident et le placenta praevia, c'est juste qu'en général, ce n'est pas un accident qui entraîne un placenta praevia... le placenta est dit "praevia" quand, au lieu de se fixer au fond de l'utérus, il s'est fixé sur le col (recouvrant) ou juste à côté... et non à cause d'un phénomène extérieur... d'où mon interrogation... J'aurais tendance à dire que ton placenta était praevia depuis le début... et que, effectivement, l'accident t'a entraîné des saignements (à cause d'un décollement...)... logique ! Moi, c'est ma quatrième grossesse, et la deuxième avec un placenta praevia (non recouvrant cette fois-ci, puisqu'à 6mm du col)... La première fois, le placenta était recouvrant, et j'ai eu moi aussi des saignements pendant 4 mois, avec toutes les précautions que tu as citées à prendre, tu t'en doute... :arrow: Quand tu dis que si tu étais de nouveau en MAP, tu saurais à quoi t'en tenir... je suis d'accord avec toi, bien que... es-tu sûre de pouvoir t'organiser pour ta petite (qui est vraiment petite !!) ?... parce que la MAP, c'est un fait... avec tout le stress qui est autour, les interrogations, la peur de perdre son bébé, et j'en passe !!... mais c'est encore pire quand on a déjà des enfants... Moi, j'en ai 3, et niveau organisation, ça a été très dur... rien que le fait de ne pas pouvoir les emmener à l'école !!... et puis tout les reste... ils sont mignons, les pauvres, ils comprennent !!... Voilà... tout ce que je veux te dire, c'est que, si tu veux faire un autre enfant, la décision t'appartient (ouplus précisément, VOUS appartient)... mais il faut que ce soit pour de bonnes raisons... alors pose-toi les bonnes questions... Et malheureusement, encore une fois, on ne peut pas être sûre d'avoir une grossesse idéale, un accouchement rêvé... Bonne continuation en tout cas !
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 18:31
[quote="petite lucie"]Coucou les filles C'est super sympa de répondre à tout le monde. Etant "suseptible" à cause "d'envie de BB2" je me demande comment interpréter ton message. Penses tu qu'il sera difficile de se remettre facilement après un 2 accouchement, (ma fille fête ses 6 mois aujourd'hui . Quelle est le délais raisonnable entre 2 grossesse?En attendant je me demande si j'ai bp de chance pour tomber à nouveau enceinte vu que j'allaite( pas encore de retour de couche) et en plus j'aimerais avoir un garçon.... Cela dit j'ai tj des petites douleur au ventre??? Est ce bon signe? Et un petit message d'encouragement pour toutes les filles, les hommes son dur mais ne savent pas résister devant lenvie des BB Mon mari a 48 ans, on viens d'avoir une petite fille (6 mois) et on s'est mis au boulot déjà pour le petit frère.. et on a envie d'un petit tardillon après. Alors que mon mari pour BB1 se demandait ce qu'il lui arrivait et tant que BB n'était pas né il ne se sentait pas papa. Maintenant il est super amoureux de sa fille. Donc foncez! Il n'y a pas d'age pour les Hommes pour les attendrir par un BB.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:08
Re coucou les filles Désolé de ne pas avoir répondu un peu plus tot mais je n'avais plus de connexion internet. Piou :arrow: Ce que tu viens de sité dans certain point est vrai mais je pense que personne ne pourra savoir si j'avais un placenta preavia au début de ma grossèsse car j'ai eu le choc à 3 mois de grossèsse et le gygy ne l'avait pas détecté avant donc ?? :roll: Par contre , je suis tout a fais contiente que si j'ai a nuveau une grossèsse qui ne se déroule pas bien , je sai que cela va etre très fatiguant vu que je l'ai déjà vécu avec la première ! Et rien ne me dit que cela va recommencer !! A part ça , je me pose toutes les questions ! et nous en parlons beaucoup avec zom A+ Peperouda :arrow: Super ton petit message Je pense qu'il ny a pas de délai pour faire un enfant , le tout est tant dire que je pense que le corp en lui meme doit etre fatigué d'une grossèsse rapproché. C'est vrai que je suis suseptible mais faut avoué que piou est plutot franche dans ses paroles :wink: et que moi en général , je mais plutot de la douceur dans mes paroles. Nous sommes toutes différentes alors niveau récup je sais pas . Bonne chance à toi A+ La copine sympas
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:28
[quote:0b30bb638f="petite lucie"] C'est vrai que je suis suseptible mais faut avoué que piou est plutot franche dans ses paroles :wink:[/quote:0b30bb638f] Excuse-moi, ce n'était vraiment pas le but... il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dit... je t'assure ! Pour ton placenta praevia, honnêtement, on ne s'en rend pas compte avant 3 mois, mais il était forcément comme ça avant l'accident... et comme je te l'ai dit, le choc a entraîné des saignements... tout ça est logique ! Pour ce qui est de l'écart idéal entre 2 grossesses, tout cela dépend des couples, personne ne peut vous conseiller quoi que ce soit... qui dit grossesses rapprochées, dit fatigue + +, mais quand tout se passe bien, il n'y a pas de problème ! En plus, avoir des enfants rapprochés est vraiment chouette ! Mais encore une fois, c'est quand il y a des soucis que cela se complique... et là, on ne peut pas prévoir... Enfin, dans tous les cas, on y arrive !!... la preuve, je suis en MAP avec 3 enfants à m'occuper !
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:23
Coucou piou Ton message est plutot rasurant ; j'espère de tout coeur que zom sera ok pour bébé 3 ; car je serai super heureuse, si c'est le cas ,je pense que je serai fatigué et que mon corp sera encore plus déformé après un 3 eme accouchement mais bon tous cela nécésitera un bon régime pour perdre tout poids car je pèse 89 kilos pour 1.62 m.:roll: A+
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:41
alors moi je suis pas tout a fait d'accord avec tout ce qui a était dit. on en parler avec la sage femme la dernière fois. le corps a besoin de se reposer après une grossesse et un accouchement le temps d'attente serai minimum 1 an entre deux grossesse et puis bébé pompe les réserves de la maman pendant la grossesse donc sera forcement plus fatigué. Ne pensez vous pas que vous profitez moins de votre enfant qui viens de naitre ou est très petit quand le deuxième arrive ?? Maintenant chaque personne fait comme il le sent, ce n'est que mon avis :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:57
Coucou Elika :wink: je savais qu'il fallait au moins 1 ans , mais bon avec le nombre de femmes qui font les enfant raprochés :roll: Moi mon gygy ne m'a jamais donné de date aproximative,a partir du moment ou on se le sent ; c'est clair que sa doit fatigué énormément , si sa pompe dans les réserves mais bon moi vu toute la réserve que j'ai :roll: :oops: On verra bien Ravie d'avoir fait ta connaissances A+
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:16
up up up up up up up up up je parle toute seule
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:24
Alors aujourd'hui je suis allé chez le doc qui me suivait à l'accouchement et j'ai pleuré et je lui ai parlé de mon envie de bébé 3. Elle m'a dit que j'étais quelq'un de fagile et surement qu'avec le 3 ème ,je pourrai moins m'occupé de ma 2 ème poupée. J'ai pleuré a chaude larmes , car ce qu'elle m'a dit ma fait mal ;revivre une grossèsse dans de meilleure condition que la précédente, s'épanouir quoi ! J'étais triste de voir les femmes enceinte devant moi et j'étais meme gené de voir une maman faire tété au sein son bébé de 15 jours dans ses bras ! L'autre jours ,j'ai revé que je perdais du sang et après que j'avais un gros ventre. Quelle mélancolie face à ça. J'espère allais mieux dans peu de temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.