J'ai envie de bebe alors que ma 2 eme fille a six mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:24
Coucou lasourisverte Tes conseils sont bon a prendre je crois , mais meme d'avoir envie d'une grossèsse , je t'assure que C surtout le bébé d'ont j'ai envie aussi :!: En tout cas la je fais le régime et je ne uis arrivé qu'a perdre 800 grammes en 1 semaines alors :roll: En tous cas merci de tes coneils :wink: :D :wink: :D
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 11:57
up up up up up
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:56
Alors ce weekend,l'envie de bébé n'est pas parti de mon espri , j'ai déjà meme choisi les prénoms dans ma mélancolie :roll: timmy ou yanis ou matéo ou loucas pour un garçon Noémie pour une fille J'arrette pas d'y pensé et je m'imagine meme leur tete. bref , voilà, rien de plus à part que je suis allé manger chez la belle mère et que ma fille lui a dit que je l'a détesté :shock: , ma belle mère m'a regerdé avec un air putot méchant on va dire et moi j'étais super gené car en plus c'éatait Vrai :lol: La véité sort bien de la bouche des enfants donc :lol: :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:34
Bon ben je crois que je vais continué à posté toute seule vu qu'il n'y a personne pour me tenir compagnie :wink: up up up up up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.