J ai besoin d un conseil

Discussions

Auteur
Message
didine162 3 messages
didine162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 13:57
bjr je en essais pour bb1 depuis le 21 juin les details vont pas etre tres agréable mais j ai besoin d un conseil je suis a plus de 37 jrs depuis le dernier jour de regle en ce moment j ai des pertes marrons une envie de vomir je ne sais quoi penser merci de vos conseils
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 14:17
salut! le seul conseil que je puisse te donner c'est de faire un test ou une pds. c'est le seul moyen d'avoir la reponse à ta question. on ne peut rien te dire. biz
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:26
Normalement un cycle se compte du premier jour des règles au premier jour des règles suivantes. Oui, je te dirais aussi de faire un test au cas où :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:45
habituellement, tes cycles sont de combien de jours? tu es reguliere? si tu es reguliere, et que tes cycles sont +/- d'un mois, je dirais que oui, il est grand temps de faire un test (ou une prise de sang) pour verifier tout ca... un long retard cache souvent une bonne nouvelle...
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:04
coucou, j'ai eu le meme cas que toi.J'ai aussi des cycles de 35 jours environ, quand nous avons essayés de faire bebe2 j'etais a 36 jours du debut de mes regles, avec des pertes marron, j'ai donc fait un test de grossesse qui fut positif.Donc juste un conseil fait un test bon courage a toi!!! :D
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:53
Mouaip :oui: je suis d'accord , fais un test !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.