Arret pilule Novembre 2008...Vous aussi???

Discussions

Auteur
Message
trudka 5 messages
trudka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:30
Bonjour, voila je viens d'arreter la pilule, je suis a mon premier cycle pour un essai bébé 1! j'aimerai trouver des personnes dans le meme cas que moi, pour pouvoir echanger! merci
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 16:04
j'ai également arreté la pilule mais c'est pr un bébé 2 ! mon bonhomme est né le 06/01/2008. on aimerait une fille cette fois-ci. si on tombe enceinte rapidement ce serait un petit bout du mois d'aout... on croise les doigts ! sevea :wink: [quote:3fb50356b8="trudka"]Bonjour, voila je viens d'arreter la pilule, je suis a mon premier cycle pour un essai bébé 1! j'aimerai trouver des personnes dans le meme cas que moi, pour pouvoir echanger! merci[/quote:3fb50356b8]
trudka 5 messages
trudka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:08
je vous souhaite d'y arriver tres vite!et d'avoir une jolie petite fille. ca serait mon idéal aussi, j'aimerai deux enfants, un garcon et une fille!on verra bien! ton premier est arrivé au bout de combien de cycle d'essai??ca a ete long?
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 16:55
bonjour à vous, je suis dans le même cas que vous, je suis à mon C1. mon cycle a commencé le 13/11 et il se termine vers le 10/12. alors attendons pour voir. nous avons déjà des jumelles qui ont 5 ans et nous aimerions avoir un 3ème enfant. en espérant que nous apprenions une bonne nouvelle vite ...........
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:20
bienvenue à toi chounie on se tient au courant pour notre cycle fais tu ta courbe de température ? bisous
Guest198438
3 messages
Guest198438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:41
bonsoir à toutes je me joins à votre discussion moi aussi, j'ai arrêté la pilule en novembre et plus précisément le jeudi 29/11. j'avais recommencé une plaquette de pilule le 23/11 et avec mon compagnon on a décidé de se lancer dans l'aventure en laissant faire les choses naturellement. Dès le samedi et pendant quelques jours, j ai eu des saignements comme des règles. A présent tout va bien. Je vous dirai franchement que j'ai hâte d'être enceinte. J essaie que ca ne devienne pas une obsession pour "bloquer le mécanisme". si vous êtes d'accord, suivons nous et gardons le contact bises à toutes et bonne soirée. :oops:
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:43
bonsoir emilia bienvenue sur ce forum est ce pour un BB1 ? nous c'est pour un BB3 sachant que nous avons des jumelles qui ont 5 ans on se tient au courant bisous
Guest198438
3 messages
Guest198438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:59
oui c'est pour un 1 er bébé jai 30 ans et mon ami 38; nous venons tous les 2 de nous poser professionnellement, nous avons donc décidé de nous lancer!!! espérons que ca vienne..........vite (lol) on se tient au courant, y a pas de soucis car même si je suis impatiente d'être enceinte et de vivre ces 9 mois magiques, je me demande quand même ce qui va se passer!! merci à toi bises
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:56
[quote:5bdd256394="trudka"]je vous souhaite d'y arriver tres vite!et d'avoir une jolie petite fille. ca serait mon idéal aussi, j'aimerai deux enfants, un garcon et une fille!on verra bien! ton premier est arrivé au bout de combien de cycle d'essai??ca a ete long?[/quote:5bdd256394] merci pr tes encouragements ! je vs tiendrai au courant biensûr ! en fait je ne peux pas vraiment me référer à ma 1ère grossesse car j'avais arrêter la pilule pr une autre raison et je n'avais plus mes règles depuis déjà 3 mois !!! du coup qd j'ai sû que j'étais enceinte c'était un pur hasard, ms un bonheur infini qui a boulversé nos vies à son papa et moi. mon fils a 11 mois après demain, c'est notre rayon de soleil, si gentil et agréable à vivre que ns avons voulu avoir un 2ème bb très rapidement. j'ai bcp de mal à perdre mes kgs de grossesse :oops: et je voulais attendre encore un peu ms notre envie est trop pressante ! c'est parti pr la grande aventure ! j'espère que je tomberai enceinte rapidement...mes dernières règles datent du 13/11, dc ovulation le 27, jour de ma fête cela me portera t'il chance ???! je dois reprendre le boulot ds 1 mois (après 1 an de congé parental) j'adorerai reprendre la route avec un bibou ds mon bidou !!! :D (même si c'est mon patron qui sera moins content hihihi !) bonne continuation à ttes, on croise les doigts ! sev
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:57
[quote:d8bef76f89="emilia2912"]oui c'est pour un 1 er bébé jai 30 ans et mon ami 38; nous venons tous les 2 de nous poser professionnellement, nous avons donc décidé de nous lancer!!! espérons que ca vienne..........vite (lol) on se tient au courant, y a pas de soucis car même si je suis impatiente d'être enceinte et de vivre ces 9 mois magiques, je me demande quand même ce qui va se passer!! merci à toi bises[/quote:d8bef76f89] 9 mois de bonheur tu verras... :D
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 06:31
sevea bonjour on est dans le même cas, début de mon cycle le 13/11 et verdict la semaine prochaine vers le 10 - 12/12. vivement, vivement .............. on se tiens au courant bisous
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:41
[quote:0b89df8b4a="chounie"][quote:0b89df8b4a="AURELBA"]bienvenue à toi chounie on se tient au courant pour notre cycle fais tu ta courbe de température ? bisous[/quote:0b89df8b4a] Merci.. Non, je fais pas ma courbe de temperature, car en general, j'ai la chance d'etre super bien reglee... donc par pour le moment ! (et en plus, j'ai jamais vraiment bien compris comme ca marchait :D ) Mais la, depuis 4 jours, j'ai des supers grosses douleurs au ventre, comme si j'avais des contractions ! je ne sais pas ce que c'est ! a votre avis c'est quoi ? je vais voir mon gyneco lundi ! Merci pour vos reponses ![/quote:0b89df8b4a] salut, et bien on va croiser les doigts pre que ces maux de ventre soient l'annoce d'une bonne nouvelles ! je me rappelle qu'au début de ma grossesse j'avais mal au ventre comme des règles douloureuses...ms je sais aussi que qd je me mets ds la tête que je veux être enceinte et que je pense l'être les symptômes apparaissent même si je ne le suis pas ! ton gygy sera porteur de bonne parole ! bonne chance à toi :wink:
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 10:44
[quote:db44991839="AURELBA"]sevea bonjour on est dans le même cas, début de mon cycle le 13/11 et verdict la semaine prochaine vers le 10 - 12/12. vivement, vivement .............. on se tiens au courant bisous[/quote:db44991839] hahaha suspens !!!!!!!! en même temps je ne fonde pas bcp d'espoir sur cette fois-ci car tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule, ce serait fou !!! enfin y'en a bien à qui ça arrive...pourquoi pas nous ! suite la semaine prochaine ! :wink:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:36
Moi je ne prenais pas la pilule, mais on avait des rapports protegés. Depuis trois semaines nous fessons sens, mes dernieres regles le 21novembre 08. Depuis quelques jours je ne me sens pas enforme, mal au ventre, fatigue, seins pas comme d'habitude,et ventre gonfler, Il est trop tot pour faire test de grossesse et test sanguin. Vous en pensez quoi? merci A toutes!!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 11:49
[quote:b074388cbd="steph7682"]Moi je ne prenais pas la pilule, mais on avait des rapports protegés. Depuis trois semaines nous fessons sens, mes dernieres regles le 21novembre 08. Depuis quelques jours je ne me sens pas enforme, mal au ventre, fatigue, seins pas comme d'habitude,et ventre gonfler, Il est trop tot pour faire test de grossesse et test sanguin. Vous en pensez quoi? merci A toutes!!![/quote:b074388cbd] huuuuuuuum ça me parait pas mal comme symptômes ! reste à attendre tes prochaines règles voir si tu as du retard, et confirmer avec un test sanguin. moi perso pr ma 1ère grossesse le test "pipi" était - et le test sanguin + ! @
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.