Nausees 15j apres retrait mirena (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest497175
1 messages
Guest497175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:12
[color=violet:c3266f1f98]Je te comprends moi aussi je suis super impatiente, un peu inquiète aussi car mon dernier à 8ans déjà, mais j'ai vraiment envie de faire partager toute cette magie de la grossesse à mon compagnon qui va être fou de joie le jour ou je pourrai lui annoncer la bonne nouvelle. On espère avoir une fille. J'aime bcp ce site et je viendrai régulièrement le visiter. Je croise les doigts pour toi et toutes celles qui attendent leur petite merveille. Bises Sandrine[/color:c3266f1f98] [quote:c3266f1f98="mmecaouette"][quote:c3266f1f98="losafrani"]bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 40 ans, j'ai fait enlever mon Miréna le 3/10/08 j'ai eu trois jours de règle à partir du 31/10 avec nausées, seins tendus, migraine la totale!!! j'ai eu un cycle de 31 jours et re règle le 2/12 2 jours sans signes annonciateur, en pleine forme à part les seins tendus. Aujourd'hui plus de règle!!! ça faisait 8ans que j'avais mon stérilet sans règle. J'essaie d'avoir mon 4ème avec mon nouveau compagnon, j'ai déjà trois garçons. Je pense qu'il ne faut onpas trop se fier aux premier symptomes car notre corps doit reprendre son cycle et est pas mal chambouler je pense. Bon courage à toi, ça va arriver. Je serai ravi de suivre les évènements. BISES losa[color=violet:c3266f1f98][/color:c3266f1f98][/quote:c3266f1f98] Bonjour, moi aussi je suis nouvelle sur le site. Ça faisait presque 3 ans que j'avais ce stérilet sans règle non plus. Mes nausées sont passées et j'attends... Je ne pensais pas être aussi impatiente pour cette future grossesse. Cela faisait des mois que j'hésitais. Ce serait un plaisir d'avoir de tes nouvelles quand à ce BB4, ainsi que celles de pioou :wink: . Pour ma part, je pense venir souvent sur ce forum pour dialoguer. A très bientôt ![/quote:c3266f1f98][color=violet:c3266f1f98][/color:c3266f1f98][color=indigo:c3266f1f98][/color:c3266f1f98][color=indigo:c3266f1f98][/color:c3266f1f98]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 20:17
J'ai eu la même chose, après retrait de mon sterilet en fin avril 2008. J'ai été malade, de j15 jusqu'à mes règles, comme toi je croyais être peut être enceinte, mais ce n'était pas le cas. Moi je suis tombée enceinte en C4 après retrait. Bonne chance à toi.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:20
[quote:3d32d00cd7="bettyboop71"]J'ai eu la même chose, après retrait de mon sterilet en fin avril 2008. J'ai été malade, de j15 jusqu'à mes règles, comme toi je croyais être peut être enceinte, mais ce n'était pas le cas. Moi je suis tombée enceinte en C4 après retrait. Bonne chance à toi.[/quote:3d32d00cd7] Merci c'est gentil ! Bon, j'attends toujours mes règles... j'espère qu'elles ne vont pas se faire attendre plus d'un mois car je vais trouver ça très long :D !
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:08
Depuis lundi j'ai des douleurs aux seins et les nausées sont revenues. J'ai craqué et commandé des tests de grossesse sur internet. On verra bien...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:28
ah qui sait, ton zom a peut être mit dans le mille la première fois lol. Tiens nous au courant.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:20
[quote:c87b7cc4f8="bettyboop71"]ah qui sait, ton zom a peut être mit dans le mille la première fois lol. Tiens nous au courant.[/quote:c87b7cc4f8] Oui oui oui, je vous dirai ça ! Bon, je tente de me dire que ce sera - , mais j'espère malgré moi :? ... Je pense recevoir les tests demain.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:02
J'ai bien reçu les tests hier midi et je n'ai pas résisté, j'en ai fait un tout de suite : négatif. Ce matin je suis malade comme tout, j'ai déjà fait un tête à tête avec la cuvette des toilettes. Pour mes 2 filles, je suis tombée enceinte dès le premier cycle après l'arrêt de ma pilule, là c'est vraiment différent : les symptômes mais pas de grossesse :cry: .
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 14:23
[b:619cfadedc]Ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:619cfadedc] Mes règles sont arrivées, je pars donc pour un cycle :youpi: . Merci à toutes pour vos témoignages :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.