A L'aiide =(B

Discussions

Auteur
Message
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:49
bonjour tout le monde. Voila, sa faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce site. Mon copain et moi essayons de faire un bébé depuis maintenant un ans et demi et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire Je commence a me poser des questions. Quand j'étais plus jeune, j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain, pensez-vous que ça peut avoir quelque chose a voir? SVP dites moi quelque chose, je ne sais plus quoi penser. Merci de m'avoir lu. Gros bisous a toutes
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:15
coucou je ne pense pas que du faite que tu es prie la pilule du lendemain y fasse pour quelque chose le mieux serai de demander a ton gygy tu devrai commencer a faire ta courbe de temperature pour voir si tu as une bonne ovulations tes cycles son de combien? tu peux completer ta courbe avec les test d ovulation ton medecin te demandera de faire tous sa avant de commencer tes examens . fait tes courbes et prends rendez vous avec gygy car au bout de 1ans en general les medecins commencent a faire des examens . moi j ai eu trois enfants j ai ete diagnostiqué ompk donc probleme d ovulatios pas de regle sans pilule j ai eu a chaque fois un traitement et sa a tjs marche du premier coup j ai eu de la chance premiere grossesse 19 ans deuxieme 22ans et troisieme 27 ans et la je suis en essaie bébé 4 mais je ne sais pas si le traitement marchera on verra bien verdict plutard si tu as des questions n hesite pas si je peux t aider . bises julie
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 16:47
Merci julie de m'avoir répondu. J'ai des cycles tres longssans la pilule, il m'arrive meme d'avvoir des cycles de 6 mois. mes règles sont très irrégulieres. en quoi consiste la courbe de temperature? comment je peut la faire? Gros bisous et encore une fois merci.
Guest612719
33 messages
Guest612719
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:46
re coucou ben je pense que tu dois avoir une mauvis fonctionement de tes ovaires un peu comme moi se n est pas tres grave ils font de tres bon traitement maintenant moi aussi j ai des cycles tres long et je suis obliger de declencher mes regles avec duphaston pour ta courbe tu peux la commencer des demain matin la temperature c est tous les matin a la meme heure avant de mettre un pieds partaire tu peux meme inscrire ta courbe sur ce site qui t aidera a detecter ton ovulation mais n hesite pas a aller voir ton gygy et lui expliquer ton probleme n hesite pas a me laisser un message je t aiderai de mon mieux bises julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.