Verdict en decembre... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest265308
0 messages
Guest265308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:55
[color=indigo:985a100c2e][b:985a100c2e]Salut Sarah !! Merci pour la photo, je croyais pas qu'à trois mois on avait un ventre comme ça. Il est magnifique, j'en rêve... :D Sinon, je n'ai toujours de symptomes qui pourraient m'annoncer une grossesse. Je rêve de me réveiller un matin en ayant mal aux seins. Tu avais des symptomes particuliers toi entre le moment de la conception et le résultat positif de ton test ? Moi, je fais ma courbe de température et je décolle pas des 36.8°. Je pense que le résultat ne va pas être positif. On verra bien. Un peu de bonheur ne ferai pourtant pas de mal. Bisous à toutes. Karine[/b:985a100c2e][/color:985a100c2e]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 19:37
Coucou les filles, j'espére que vous allez toutes bien? :arrow: Davina56 Désolé pour ton test :cry: .Mais peut être que tu as ovulé plus tard.Garde le moral tu vas l'avoir ton +++. :arrow: Tiffanysss j'espére que tu vas bien?Pour tes questions je ne sais pas quoi te dire :cry: . :arrow: Karine85370 voilà j'ai mis le récap a jour.Pour les symptomes il y a les tiraillements dans le ventre,les nausées,les étourdissement...Mais toutes les grossesses ne ce ressemble pas,pour ma part j'ai eu aucun symptomes. :arrow: Sararomi Je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passé.Les prénoms sont tous jolis mais mon préféré c'est Lucas j'adore.Ton ventre est très joli vivement que j'ai mon +++. Comme promis mais un peu en retard je vous mets une photo de mon sapin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-0105,a3144a19f572cf7a18ab5a5154ab4019.jpg.html][img:6f697f64df]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/a3144a19f572cf7a18ab5a5154ab4019.jpg[/img:6f697f64df][/url] Maintenant c'est a vous de mettre une photo de votre sapin. Bonne soirée.Gros bisous. A+
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 21:52
coucou les filles je reviens avec quelques nouvelles... j'ai ete voir mon generaliste ce matin et je reviens avec une ordonnance pour ma pds!!! je dois la faire a partir du 23 decembre , il prefere que j'attende encore un peu au cas ou les vilaines se pointeraient il m' a dit qu'il esperait de tout coeur que ce soit positif et que ca serait un beau cadeau de noel et egalmeent que j'aurais vraiment de la chance que ca marche du premier cycle ! si c'est negatif par contre faut que j'aille le voir debut janvier qu'il me prescrive duphaston pour regulariser mon cycle voila pour les news donc verdict dans 1 semaine ! :D :D :D sarah ton bidou est magnifique regardes ce que ca donnera bientot hihi j'etais a 7 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/731511925,face1e56d0392cc8d38f710214137b70.jpg.html][img:7535ba50c3]http://images1.hiboox.com/images/5108/face1e56d0392cc8d38f710214137b70.jpg[/img:7535ba50c3][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:02
Coucou les miss, Bientôt Noël !!! Et tjs pas de ++ sniiifffff :cry: :arrow: Gysmo, comment vas-tu ? Pr la méthode nough je pref pas nn plus y croire, ms bon. C t + de la curiosité ms pas contente de ce que ça dit lol... Pr ma courbe ma temp est redescendue ce matin, ça veut dire que je v bientôt avoir mes rrr ? Sur le lien que tu m'avais donné, j'avais compris que ça disait qu'elles doivent venir max à 18DPO, dc je les attend pr samedi si je ne me trompe pas et que g tt compris. J'ai hâte, que je puisse recommencer un nvx cycle ms ss chômé, j'v attaquer une new technique lol. Et toi tjs pas de signe de rrr ? C qd déjà ton rdv cz le gygy ? Tu dois avoir hâte. :arrow: Orel6, superbe ta lettre !!! Fallait le faire pr avoir cette idée, cmt ça vs ai venu ? Bien joué c super original. Ils ont pleuré t parents ? :arrow: Sararomi, c vrai qu'il est joli ton ptit bidon :D . Pr 3 mois ça se voit bien déjà c cool. J'pensais aussi qu'il fallait au mois attendre 4-5 mois pr qu'on voit bien. Après p-ê que ça dépend aussi d gens. :arrow: Tyffanisss, règles anniversaire j'avais jamais entendu parler ! Ca doit être rare qd mm non ? :arrow: Davina56, désolée pr ton test. Je c ce que c, d'ailleurs on est ttes av toi ! C clR que qd on a du retard on commence à avoir un peu d'espoir et après c la grosse déception... Gspr que tu auras ton ++ très vite (et pis un + pr moi aussi ds la foulée :wink: , ss oublier ttes les essayeuses !!!) :idea: Petite question à ttes, vs croyez que c possible de grossir à force de psychoter sur les essais et tt ? J'veux dire de gonfler du bidon ?? Gspr avoir d réponses, j'me posais la question, c p-ê arrivé à certaines d'entre vs ou chépa...??? Voilà, bonne journée à ttes et à bientôt. [i:e514ea9216][b:e514ea9216]PS : Père Noël t'es pas cool, t'as pas lu ma lettre... [/b:e514ea9216][/i:e514ea9216]:evil:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:59
salut; :D karine, moi je n'ai rien sentie du tout, j'ai juste fait direct une pds car le jour ou je devais avoir mes rrr ba j'avais des pertes genre fromage blanc. Et la pds c'est révélé positive. Ce n'est qu'au moins une semaine après que j'ai eu la poitrine qui a grossit surtout sur les cotés. :) Socola, les gaz font gonfler le ventre et les rrr aussi. Donc je sais pas trop. Et moi aussi je pensait qu'il sortirai plus tard, mais depuis que les gens le save bail est sortit c'est rigolo mais surtout le soir. :D Davina, j'ai hate d'avoir ce bide là. hihi il était très beau le tien. :D guismo moi aussi j'aime bien Lucas mais c'est le plus utilisé en 2008 alors si c'est pour qu'ils soient 4 à s'appeler pareil dans leur classe pas cool. Chéri a maxence en vue depuis ce matin. Bon je vais vous mettre mon sapin que j'ai fait dansles roses cette année, bon sa sera ptéte un kiki donc j'aurai due le faire bleu! hihi bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:082b7ba491]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:082b7ba491][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sapin,2edc6721c5b57179127f29273ea8672e.jpg.html][img:082b7ba491]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/2edc6721c5b57179127f29273ea8672e.jpg[/img:082b7ba491][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:30
Bonjour les filles, Je fais rapide car depuis le déménagement, toujours pas de réseau à la maison, donc là je suis au boulot (pas bien !)... Je me remets doucement d'une gastro déclarée lundi... 2 kg de perdu mais surtout des contractions nombreuses après le tour dans les WC (sorry pour les détails)... donc chéri m'a emmenée aux urgences. Les contractions n'ont eu aucun effet, col toujours long et fermé, ouf, Choupetta attendra encore un peu au chaud ! Seulement depuis là j'ai l'impression qu'elle pousse à l'intérieur. Je trouve aucune position confortable, à part semi-allongée comme dans un transat... Effet psycho des 7 mois ?? Voilà et vous les filles ? j'ai vu qu'il y avait des nouvelles, donc bienvenue à vous. Les essayeuses persévèrent toujours et les bidonnées bidonnent... Tout est pour le mieux, continuez comme ça les filles ! Bises, audie (la baleine ou bébé pousse "à l'intérieur" car le bide pousse plus, lui !)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 19:50
Coucou !! :arrow: Sararomi, c vrai que lucas est à la mode cette année, ms tu trouveras djà :wink: Et c marrant que le bidon n'a pas la mm forme le matin et le soir. J'crois que je passerai ma vie devant le miroir a le regarD lol. :arrow: Gysmo, j'espère que tu vas bien ? Aujourd'hui est un grand jour, j'ai eu mes RRR et je suis contente ! Enfin qd je dis contente... c relatif qd mm, ms bon je savais que j'avais loupé mon ovu et j'avais hâte de commenC un nouveau cycle :wink: Ms c venu d'un coup, aie aie aie... :x J'ai dc commenC une new CT, et g mis d liens pr chacune, ma courbe 1 et ma courbe 2 hi. Ce dernier cycle était + court que le précédent, ouf, 36 jours contre 53 l'autre coup ! J'ai eu mon ovu à J21 dc je verrai cmt ça va se paC et je v bien faire gaffe cette fois ! :wink: Les ptits zozos, j'vs louperai pas alors accrochez-vs !!! :arrow: Tyffanisss, t'en es où toi ds ton cycle ? Tu sens que ça vient ? Oublies pas de faire ta CT :wink: :arrow: Et les autres, j'espère que vs allez bien ? Finalement g bien peur qu'aucune de ns n'ait son plus pr Noël... Bon certaines n'ont pas encore eu leur verdict alors je croise les doigts pr vs, pr moi c loupé. Réponse bientôt... :arrow: La prochaine fois que je viendrai je mettrai aussi une photo de mon sapin. J'ai mm ht les ptits monsieurs pr la crèche auj. Mon ptit jésus fait flipper par contre je trouve, ms bon, g pris celui qui allait av mes personnages, j'v pas prendre 36 sortes. Ms la vache c cher c trucs lol. Les playmobiles seraient allé aussi... :lol: Sur ce bonne soirée à ttes ! Bizzz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:01
Coucou les filles, :arrow: Davina56 j'espére que tu vas bien?Je croises les doigts pour ta prise de sang le 23 décembre. :arrow: Socola j'espére que tu vas bien.Moi c'est la pleine forme.J'ai bientôt fini mes cadeaux de noel je suis contente.Je n'es toujours de signes de rrrr,mon rendez-vous chez ma gygy c'est le 29 décembre encore 11 jours a attendre.Pour ta courbe prends bien ta température a la même heure et sans te levé de ton lit surtout.Je croises les doigts pour que tu es ton +++ très vite. :arrow: Sararomi j'espére que tu vas bien?C'est très joli Maxence. :arrow: Audie88 j'espére que les les contractions se sont arrêté?fais très attention a toi.Si tu trouves que tes contractions ne s'arrête pas n'exite pas a allé voir ta gygy ou allé aux urgences.Tiens nous au courrant. Je vous souhaite une très bonne soirée.Gros bisous. A+
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:04
coucou gysmo ca va bien toujours pas de RRR donc ca va ! par contre ma temperature est passer de 36.9 a 36.5 bizarre si ca se trouve j'ai ovulé plus tard que je pensais et ca correspondrait a la nidation , d'ou les test negatifs les jours denier, bon j'ai droit de rever mais on sait jamais c'est egalement peut etre les fameuses RRR qui se preparent !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 22:43
...
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 17:54
coucou à toutes dsl mais sa fesais longtemps que je n'avais pas posté gros soucy avec l'ordi (promis c'est pas moi, lol) mais doudou à tout arrangé et me revoilà et ce coup ci a 3 jours du verdict j'suis sencé avoir mes rrr lundi donc tout se que je peu vous dire pour le moment c'est que c'est long, très long enfin je souhaitte vraiment se +++ sa ferais vraiment "LE" cadeau de noël gros bisous a toutes
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 18:02
a au faite j'ai regarder un peu les récap et je ne m'étais pas apercu guismo j'ai bien 23 ans mais mon zome en a 38 et non pas 28 si tu pourrais restifier dsl je te donne un peu de travail :roll: merci biz
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 09:33
[quote:1d493e4e75="82...82"]Bonjour les filles, Je viens par ce message vous donner des nouvelles car ça fait longtemps que je n'en ai pas donné: le courage n'était pas là!!! Comme c'est écrit dans la première page, j'ai su que j'étais enciente après une première fausse couche le 18 septembre. J'ai apris le 14 Novembre lors de ma première échographie que je venais de refaire une seconde fausse couhe.Pour ça a été très difficile moralement de l'apprendre à cette période là! J'ai fais une aspiration le 18 novembre. Maintenant, j'attends mon retour de couche. Avec mon mari nous avons décidé de faire une pause de quelques moi. je reprendrai la pillule dès lors on mon rdc sera revenu. Bien entendu comme par dessu stout ça j'ai des cycles longs voir très longs, la gynéco m'a prescrit dudu pour avec mon rdc rapidement! Bises à toutes, et faites de beaux ++ en attendant mon retour essai bb!![/quote:1d493e4e75] bonjour miss je suis dsl pour toi et ton homme.... la vie est parfois injuste... jpense ke vous faite bien de faire une pose, 2008 n'étai peut etre pas la bonne année..... allez courage tu l'auras ton ++++ en+ tu tombes enceinte assez facilement, ya pa de raison, ton gygy ta di de koi ça pouvai venir?
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:48
et bien a 2 jours du verdict plus la peine d'éspéré rrr sont arrivé hier soir :evil: donc sa ne sera pas pour noël trop dégouté car j'y croyais vraiment :cry: comme l'ont dit certaines ici je crois que le faite d'y croire un peu trop on se provoque des symptômes alors qu'il n'y a pas lieu ses 3/4 derniers jours j'étais persuader d'être enceinte nausées dégout de la clop et fatigue enfin cela n'étais que illusion donc pour le mois prochain je vais éssayé de pas trop y penser (sa sa va etre dur dur) enfin je souhaite à toutes celles qui attendent aec impatience le verdict un beau ++ et quoi qu'il rrive passé outes de bonnes fêtes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 17:20
coucou ça fait lobgtemps mais comme je l'ai dit j'essaye de ne plus trop y penser et j'y arrvie... J'attends avec impatience mon ovulation... J'ai par contre décider d'acheter les tests d'ovul... Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.