Verdict en decembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:34
coucou les filles alors davina, où en es-tu dans ton cycle ? toujours en attente ? moi, c'est foutu pour ce mois-ci, j'étais déjà mes rrrr, ce jour, à J25, c'est tôt dans le cycle, je n'ai pas eu de suspens mais tant pis pour un nouveau cycle (c2). bisous
belleluna91 4 messages
belleluna91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 17:01
Salut, Je me permets de me joindre à vous pour échanger nos impressions, nos symptômes dans l'attente de notre +++. Je me présente: belleluna 27 ans, lui 30, ensemble depuis 5 ans 1/2. Essai BB1 depuis presque 1 an (7 cycles). J'espère que ce mois-ci sera le bon, surtout que j'ai depuis quelques jours qq symptômes que je n'ai jamais eu aupparavant : seins douloureux, mal au bas ventre et température qui tourne autour de 37°. J'essaie de ne pas me faire trop de films, mais c'est dur. Mon verdict est vers le 15, alors je me suis dis qu'en attendant ce serait sympa de trouver des personnes avec qui discuter. Voilà, je croise les doigts pour vous toutes, car je sais que c'est long d'attendre. Mais il faut y croire! Ce serait un très beau cadeau de noël!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:48
coucou les filles!!! :arrow: AURELBA zut zut et zut j'espere que ton +++ sera au prochain cycle, t'as interet !!! :arrow: belleluna c'est bientot ton verdict moi aussi !! hihi, je pense faire mon test jeudi prochain aux premieres urines , j'espere que tu vas avoir tres vite ton +++++ :D :D de mon coté, pertes blanches a gogo, mal au bout des seins et mon ventre qui me tiraille, ca peut etre aussi la venue des vilaines (j'espere pas)
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:16
Coucou les filles.. Comment allez-vous ?? ça fait quelques temps je ne vous ai pas fait un ptit coucou, mais je vous lis très souvent. Bienvenue a toutes les nouvelles... :arrow: Davina plus que 2 jours avant le verdict, et ton peut-être nouveau job ?? :arrow: socola : ca va être long jusqu'a ton rdv, j'espère que ton ovu arrivera rapidement maintenant... courage ça va arriver... :arrow: aurelba : désolé que ce ne soit pas bon pour ce cycle, on mise sur le prochain !!... :arrow: tiffanyss :j'espère que ton moral est un peu remonté, courage... :arrow: gysmo : j'espère que tu vas bien et que tu vas enfin bientôt pouvoir débuter un nouveau cycle. Valmat, superzaza, étoile... et toutes les autres...j'espère que vous allez bien... J'ai fait une prise de sang ce matin, (toxo, rubéole, glycémie....). J'aurai un nouveau taux de B hcg et j'espère qu'il aura bien augmenté depuis la dernière fois. Sinon normalement j'ai ma première écho le 21 janvier. Bonne journée les filles. A bientôt
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:57
coucou les filles :arrow: aurel et oui c'est dans 2 jours mon verdict !!!!! j'espere que ca sera un beau +++, meme si j'ai eu des symptomes et la je commence a douter j'avais mal a la poitrine et la plus rien, je la sens juste plus lourde :( mais ca me tire toujours autant a l'ovaire gauche
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 11:17
Coucou !! Bon je viens vous donner de mes nouvelles : aujourd'hui je suis à J42 de mon cycle (pour rappel j'ai des cycles ultra irréguliers !!). Après des discussions avec vous toutes, j'ai pris la décision de faire un test. C'était jeudi dernier. RESULTAT : pour moi c'est négatif ! Mais en ce penchant un peu, j'ai l'impression de voir une ligne. Je me dis, tiens encore du psychottage !! Je jette le test et je n'en parle plus. Le jour même, j'essaye d'avoir un resndez vous avec mon médecin pour essayer de trouver une solution à ses rrrr irrégulières. J'obtiens un rendez vous pour ce lundi à 10h15. Aujourd'hui, je me suis levée avec toujours des seins + ou - sensibles. Et je me suis dis : je vais quand même refaire un test ce matin comme ça je serais sur (ce sont des bandelettes que j'ai acheté sur le net. Et là : :shock: une deuxième barre apparait pratiquemment toute suite !! Je n'y crois pas !! J'ai envie de pleurer et même de vomir (si si je vous jure !!). Bon j'essaye de ne pas trop m'emballer (j'essaye :) ). Là j'ai rendez vous ce matin avec mon médecin. Je vais surement avoir une PDS. Bien entendu, je vous tiens au courant ! Bisous. A bientôt ! P.S: Voici une photo du test... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test,af0d13e7717faeb7c4955b054d31baae.jpg.html][img:7bb621dce8]http://images4.hiboox.com/images/5008/af0d13e7717faeb7c4955b054d31baae.jpg[/img:7bb621dce8][/url]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:26
rolala felicitation !!!! :D :D :D je recoit les meme tests demain, j'espere pouvoir vous annoncer la meme nouvelle que cendrillon tu etais a combien de dpo? bises davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 14:05
[quote:6945af0fd6="davina56"]rolala felicitation !!!! :D :D :D je recoit les meme tests demain, j'espere pouvoir vous annoncer la meme nouvelle que cendrillon tu etais a combien de dpo? bises davina.[/quote:6945af0fd6] Salut Davina ! Je ne sais pas du tout à combien de DPO... j'ai des cycles completement irréguliers. Je n'ai jamais pris ma température etc.... SURPRISE !!! J'ai fais ma prise de sang ce matin. Résultat à 17 h !! :D Bisous. Sandra
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:43
Salut toutes, Donc j'ai fait mon écho officielle a 12h; tout va super bien, la clareté nucale est bonne, ce ptit bout fait 6,5cm. Il y a des bras , des jambes, des doigts, un tit nez, et même que sur l'écho il se gratte les fesses! lol Cro marrant. Voilà je suis rassurée évidement et tout va bien. Hier j'ai inauguré mon pantalon de grossesse pour aller au resto, c'est trop la classe, on est pas serrée et on peut manger! Je vous fait toute des bisous, merci pour se soutiens. :D Valmat et Linotte comment va? :D cendrillon félicitation à toi, on attends la pds. :D aureletnico merci de passer. :D Etoile je suis contente que tout se passe bien pour toi. Et je vois que tu as commencé les achats, moi je suis pas trop pour acheté maintenant mais on flane et on regarde. Bisous à toutes. Et moi je crois qu'on pourrait mettre une tit photo de nos sapins? Gysmo qu'en penses tu toi qui est la chef? sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f5faa9c4c2]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:f5faa9c4c2][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest183663
52 messages
Guest183663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:29
Bonsoir ! C'est bon j'ai les résultats de ma PDS : POSITIF !!! trop contente !!! 177 UI/L. Seul bémol, je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose.... Echo de datation vendredi après midi !! Maintenant il faut que tu t'accroches petit loup !!! YOUHOU !!!!!!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 19:28
coucou les filles rolalaca faitlongtemps que je ne suis plus venuefélicitation àtoi Cendrillon... Moi je n'ai pasencore pris le train ce mois ci... Avec un cycle plus court que les autres... Mais ça va j'ai le moral lol... Voila gysmo pour ton récap je suis en C5... Grosbisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:19
bonsoir a toutes!!! je me presente, Niki, 24 ans, mon homme 26ans nous sommes en couple depuis 5 ans et en essai BB1 depuis mai 2008.... j'avoue ca commence a etre long et mes cycles commencent a devenir enfin regulier, cycle long ( 35 jours :cry: ) pour moi la reponse ce fera entre noel et jour de l'an!!! j'espere qu'une belle surprise m'attendra :) ce mois ci je le passe avec des test d'ovu histoire de bien reperé mon ovu! je croise les doigts pour vous les filles et j'espere que notre bataille pour avoir nos +++ ne sera pas longue mais surtout victorieuse! bonne soiree biz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:30
Coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end? :arrow: Etoile77 je suis contente de te voir je commencé a m'inquiété.Je trouve ta poussette trés jolie.Pour les soldes normalement c'est le 7 janvier. :arrow: Aurel75 contente que tu viennes nous faire un petit coucou. :arrow: Belleluna91 bienvenue parmis nous,j'espére que tu auras ton +++ trés vite. :arrow: Aurelba désolé pour tes rrrr :cry: .Ton verdict est pour quand? :arrow: Orel6 j'espére que tu vas bien?Tu as eu le résultat de ta prise de sang?Moi je suis en pleine forme je suis impatiente d'être le 29. :arrow: Davina56 je croises les doigts pour toi,j'espére que tu nous annonceras un beau +++. :arrow: Cendrillon141277 félicitations je suis contente pour toi.J'ai quelques questions as te posée (c'est pour le récap),vous avez quel age toi et ton homme?depuis combien de temps vous êtes ensemble?. :arrow: Sararomi je suis trés contente que ton écho c'est trés bien passée.C'est vrai qu'on pourrais mettre une petite photos de nos sapins,je prendrais mon sapin en photo et je mettrais demain. :arrow: minipouce désolé pour tes rrrr,garde le moral.Ton verdict est pour quand? :arrow: Nikki76 bienvenue parmis nous,j'espére que tu auras trés vite ton ++++.Ton verdict est pour quand? Bonne soirée.Gros bisous. A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:40
salut gysmo, verdict attendu pour le 25/26 decembre mai je prevoi toujours 1 semaine de "retard" avant de faire un test histoire d'etre moins decu!!!! je devrai ovuler vers le 12 decembre, pour l'instant les test d'ovu reste negatif, normal! j'espere que cette fois ci je ne vais pas la loupé cette ovu!!! biz et a bientot!!! bonne soiree
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 13:27
Coucou les miss, Vous allez bien ? :arrow: Félicitations à Cendrillon pour son ++, que du bonheur ! :arrow: Gysmo, ça doit faire trop bizarre de ne plus les avoir, ms tu ovules qd mm et c réguliers ou bien c la cata ? Pr ma part, j'ai complété ma CT hier et... Si g bien compris j'aurai ovulé mardi dernier... :( Ca m'énerve, je l'ai loupé. J'avais marqué ma temp jusqu'au 6 ms ca ne me l'a pas directement indiqué. Je suis trop deg... Ca dur cb de tps ? 2-3j ? Ms bon, t'facon c trop tard... :cry: :arrow: Sararomi ça doit être cool de pouvoir le voir et tt, t'as pas eu envie de pleurer ? C bête comme quest ms bon tu te dis qu'il et ds toi, que c le tien, et que ds qq mois il sera (ou elle) enfin là ! J'ai hâte !!! Ms c plus cette année que j'aurai mon +... :arrow: Orel6, et ui mon rdv est loin loin loin... Ca va être chiant d'attendre. C fou qd mm l'attente qu'il y a cz certains. Ms bon en mm tps je ne suis pas encore patiente, c la 1ère fois que j'irai cz lui dc normal qu'il fasse passer c patientes avant. M'enfin... :arrow: Tyffanisss, t où ???????? Voili voilou. :arrow: Si certaines d'entre vous font une CT depuis un ptit moment (pq moi c ma 1ère), vous pourriez me dire si vs trouvez la mienne bizarre ? Bon à part les temp j'avoue ne pas tjs tt remplir ms bon. Genre maux de tête et tout, je vois pas pk faut les mettre...? En ce moment ça cogne à mort ms j'pense je v être malade vu qu'en + ma temp est + haute c derniers jours dc ça doit être pr ça. Ms sinon ça sert à quoi tt ça ? Enfin bon... Vive les ++ et aux "chiottes" l'attente... Bon aprèm à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.