Verdict en decembre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 14:27
AURELBA ce ne sont pas des nausées mais des iagreur d'estomac , je mange comme d'habitude. les pipis c'est l'envie plus frequente d'uriner lol apres tout ce que je decris peut etre egalement dû à l'arret de la pillule je suis a mon 1 er cycle. la courbe de temperature je ne la fait pas je laisse faire les chose et je trouve que c'est un truc plutot stressant apres on psychote trop en faite ce n'est pas ma temperature dans la barre de signature c'est une image par contre en dessous ce qui est ecrit ca me correspond et j ai fait ca sur differents sites
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:37
merci pour ces infos. si ça peut être un symptôme, c'est vrai qu'en ce moment, je vais plus aux toilettes que d'habitude, mais bon ............ ça ne veut peut être rien dire. on verra bien ..... Il faut laisser faire les choses. à ton premier bébé, tu es tombée enceinte au bout de combiens de cycles ? Bisous
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 14:38
salut à toute et bien moi 23, lui 38, ensemble depuis bientôt 5 ans, mariés depuis le 7 juin 2008 et notre petite merveille va déjà avoir 3 ans le 1er janvier 2009, en éssai BB2 premier cycle verdict vers le 22 décembre en attendant en avant les TP!!! en éspérant nos ++ pour les fêtes gros bisous a toutes :hey:
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:45
bienvenue à toi tu es dans le même cas que moi, je suis à mon 1er cycle, verdict vers le 10-12 décembre, je suis toute pressée. nous avons des jumelles de 5 ans. j'ai 31 ans et mon mari a 39 ans, nous sommes mariés depuis le 17/04/2004. dans l'attente de tes nouvelles bisous
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:50
salut les filles! ça va vous? moi bof stresser a cause de l'école, ça va pa maider pour les essai ça!!! en+ jsui tout le temps toute seule mon cheri rentre tard de lappart' jsui soulé cette semaine, rien ne va.... :evil: coucou aux nouvelles, souhait de ++++ pour vous toutes et pour les ancienne ossi bien sur :wink: aller bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:27
Coucou les filles, :arrow: lylycaly2006 bienvenue parmis nous.J'ai mis le récap a jour.J'espére que tu auras ton +++ trés vite. :arrow: Linotte1972 je ne savais pas que si on fumé la cesarienne pouvait s'ouvrir.Ta gygy aurais du te le dire au debut de ta grossesse.Fais attention a toi. :arrow: Davina56 tu acheté où tes test bandelettes? :arrow: Aurelba plus que 7 jours avant ton verdict.Je croises les doigts. :arrow: Tiffanysss je vais trés bien.Pourquoi l'école te stresse?Garde le moral. Bonne soirée.Gros bisous. A+
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 20:41
Helloooooooooo, Gspr que toutes les miss vont bien, futures mamans ou essayeuses...? Moi j'en ai marre, ça fait 22 jours et tjs pas de signe d'ovu, RIEN !!! Pfff... C trop merdique. Ca fou le moral ds les chaussettes... Ts les matins en sortant mon joli thermo de son bitonio j'me fais mes pronostics, +-=... C bête ms bon lol... On s'amuse comme on peut :cry: (super le jeu...) En+les câlins c pas trop ça en ce moment pq av mon chéri on s'est pas tellement vu c derniers jours. On se rejoint Tyffanisss, décidément... Ms sinon tout va bien... :arrow: Gysmo, ça fait cb de tps que t'as pu t rrr ? J'ai rdv cz le gygy le... 27 mars !!! G pris le rdv y a 3 semaines, qqc comme ça. Sur le coup qd la secrétaire m'a donné la date g dis oué pas de pb, et après me suis dis flute, c l'an pro, c encore loin... ARF. Bon en mm tps ce sera la 1ère fois que j'irai cz lui. Un mec en + ms parait qu'il est bien. On verra. Av un peu de chance j'aurai mon + d'ici là ms on va pas faire de plan sur la comète... Bcp de nvelles, c cool, gspr que vs aurez vite votre + !! Voilà, bon j'v faire le ménage et reg les experts, ca me changera les idées... Bonne soirée les miss, bisous.
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 21:10
gysmo59 c'est sympa de faire une récap comme ça régulèrement je suis trop empressée d'être dans 7 jours ...... vivement
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 23:32
me voila les filles!!! j'ai peut etre trouver du travail je suis trop contente , bon j'ai arreter mon dernier job le 25 novembre c'est pas tres loin tout de meme :D :arrow: AURELBA pour mon fils je suis tombée enceinte au cycle2 , je suis tres tres reguliere et ca me fait rire maintenant car quand je pense il a ete concu le 18 avril et le 21 avril je me voit dire a mes soeur, je suis peut etre enceinte alors est ce que j'ai pressentie les choses , je ne sais pas mais 8 mois apres j'ai eu un magnifique petit garcon (et je me vante pas lol) :arrow: GYSMO en faite pour les test je les ai achetes sur un site perso qu'une ebayeuse a crée car c'est interdit d'en vendre sur ebay maintenant elle est tres serieuse j'ai deja acheter avec elle on les recoit sous 2 jours sauf le week end , elle fait aussi des test d'ovu et des mix ovu+grossesse la il y a une promo pour noel , ca incite par exemple moi j'ai pris 6 test + 2 gratuit(car c'est pas ma premiere commande, sinon c'est 1 gratuit) + frais de port gratuit et j'ai payer 5.80 euros et ils detectent a 10miu/l je te met l'adresse si tu veux y faire un tour [url]http://www.pkoipa.fr/[/url] de mon coté toujours ces remontée d'acide sinon ca va j'ai la peche lol voila les filles bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 08:22
Coucou les filles, Ma Linotte, comme tu dis, quand est-ce que je serai tranquille avec mes p'tits bébés... Effectivement l'opération s'est très bien passée puisqu'ils n'ont plus le syndrome transfuseur-transfusé. Par contre le doc a vu à l'écho que les deux cerveaux ne sont pas asymétriques pour le moment. Celui du petit n'a pas encore commencé à se former alors que celui du grand si. Il dit qu'il faut surveiller cela car comme il y a deux bébés il peut comparer et voir si le p'tit bébé risque d'avoir un retard... Tant que c'est qu'un retard c'est rattrapable, faut surtout voir s'il n'y aura pas un handicap.... Tu imagines bien comme cette nouvelle nous a anéantie. J'essaie de relativiser en me disant que le cerveau du petit ne peut forcément pas être au même point que celui du grand étant donné qu'il n'a pas eu suffisament de sang pendant ces toutes premières semaines de vie utérine mais maintenant qu'il est irrigué correctement, j'espère du fond de mon coeur qu'il pourra évoluer et qu'il n'aura aucun problème. Bref, c'est toujours le stress... Je vois que de ton côté il faut vraiment que tu te calmes, si tu le fais pas toi même tu risques d'être hospitalisée jusqu'à la fin, et ça, c'est pas cool... Prends soin de toi ma Linotte, il faut aussi que tes collègues comprennent ta situation. Tiens moi au courant de ton prochain rendez vous. Je te fais plein de gros bisous et te dis à très bientôt. Sararomi, superzaza, vous allez bien ? Vous dormez toujours autant on dirait :lol: Gros bisous à toutes les deux ! Je ne sais plus qui disait avoir eu des nausées et aigreurs d'estomac dès le tout début, c'était aussi mon cas dès la période d'ovulation j'ai eu des nausées et des aigreurs d'estomac, par contre pendant quelques semaines aucune douleur à la poitrine et pas de petit ventre. Voilà, peut être est-ce ton cas sans vouloir te donner de faux espoir, c'est juste pour dire que ça peut arriver :) Bonne chance à toutes et gros bisous ! Val
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:12
Salut les filles, :arrow: Bienvenue aux ouvelles qui sont arrivées en masses, recoucou à davina et loopy que je connais déjà. Elles sont très sympas vous allez voir. Je souhaite donc un ++ aux nouvelles. :D gysmo belle récap, anne serai super fiére de toi. Tu en as du courrage pour tout suivre en temps et en heure. J'étais resté comme tiffany à verdict en novembre et je viens de me taper 3 pages de papotages! ouf Bon je vois que tu n'as toujours pas de régles , j'espère que tu vas bien et que tu t'es mise dans tes cado de noël. :D Valmat, alala ces bébé ils t'en font voir. Donc moi je ne dors pas , j'hiberne! lol Non en fait j'ai beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'ai je le passe dans les centres commerciaux pour trouver des cado! Sa m'énerve car il y a des gens je ne sais pas quoi leur offrir! Et sa a 3 semaine de noël sa agace. J'ai craqué je suis allée cherché un pantalon de grosesse a H&M vendredi, sa sera pour pouvoir manger sans ouvrir mon pantalon. Je ne l'ai pas encore mis mais sa fait du bien car le soir le bidon prend de la place!! hihi Mon écho est lundi pour l'officiel; je t'avoue que j'ai pas mal la pression, au cas où il y est un problème.L'histoire du bébé dont le coeur c'est arrété de battre m'a fait froid dans le dos! On verra. RDV à 12h30 lundi. Je vous tiens au courrant. :D linotte, attention reposes toi , n'en fait pas trop car sinon tu vas appercevoir ton bébé par le trou de ta césarienne! lol Sérieusement fais attention. Tu es bientôt en congé en plus. Sinon j'ai regardé mais pas trouvé grand chose à Gémo, j'irai à la halle aussi. :o tiffanys pas de coup de mou attention.... Soit confiante. Et qu'est ce quite stresse a belle, tu as des cours, tu es maitresse? :D socola, sa va s'arranger tu vas le voir cette ovu. Occupes toi, cado de noël, déco, sapin sa va te changer les idées. Bon avis à toutes; reposez vous pour mettre le feux pendant les fêtes. Les ++ arriveront avec le pére noël c'est magique. Lisez bien de fofo, et discutez entre vous toutes. Voilà je fini de manger et au boulot. Promis je poste demain aussi pour me rattraper!! Echo lundi, un peu en stresse. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7f31b74d94]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:7f31b74d94][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:30
coucou les filles [url=http://www.emoticonland.net][img:f8daf503f4]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR029.gif[/img:f8daf503f4][/url], j'espére que vous allez toutes bien? :arrow: socola j'ai plus mes rrrr depuis juillet,c'est pour ça que j'ai pris rendez-vous chez ma gygy.J'espére que tu vas bientôt ovulé. :arrow: davina56 merci pour le lien c'est vrai que c'est pas chère du tout et en plus ça detecte a 10 mui/l. :arrow: valmat j'espére que toi et tes petits bout vous allez trés bien?c'est pour quand ton rendez-vous? :arrow: sararomi j'espére que ton petit bout pousse bien.J'adore m'occupée du récap,j'espére qu'Anne viendra bientôt nous faire un petit coucou.Alors toujours pas mes rrrr,vivement que je vois ma gygy le 29 décembre.Ne stresse pas pour ton écho tout va bien se passée. Bonne soirée et bon week-end.Gros bisous. [url=http://www.emoticonland.net][img:f8daf503f4]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb04.gif[/img:f8daf503f4][/url]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:56
Hello les filles, Eh oui ! une revenante ! lol Alors tout va bien !!! Sauf la fatigue, je m'endors vers 21h sur le canapé (même lorsque je fais une sieste dans l'aprem). Niveau boulot, mon contrat s'arrêtait fin novembre et ils m'ont renouvellé pour 2 jours par semaine. Mon copain et moi sommes très contents car je peux me reposer et puis je m'occupe intégralement de la maison maintenant donc mon chéri n'a plus rien à faire à part cuisiner les 2 soirs où je travaille. Niveau grossesse, les vomissements et les nausées sont terminés, ça m'a permis de perdre 2.7 kg, j'espère que ça va continuer sur cette voie. Sinon jeudi, je suis allée faire mon écho et BB va très bien 6.3 cm et clarté nucale de 1.4. Mercredi, j'ai RDV avec la sage-femme et elle va me donner les résultats de la prise de sang. Mais y a aucune raison de s'inquiéter. Je ne sais pas pour vous mais nous, on va essayer de profiter des soldes BB qui arrivent après les fêtes pour faire un max. d'achats à ce moment-là, voire d'aller à Troyes pour avoir un max de réduc. Je ne sais si je vous l'avais dit mais j'ai déjà acheté poussette, maxi-cosi, landau. On a pris la Quinny en colori juice. On va récupérer tout ça lorsqu'on va venir en France pour les fêtes. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chanceliere-quinny,9d08965ad6bade50a10c7cfa70cd3371.jpg.html][img:e3a5e8e723]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/9d08965ad6bade50a10c7cfa70cd3371.jpg[/img:e3a5e8e723][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/landau-quinny,6a6d56897ac1dc1af1bc6f61548c2d93.jpg.html][img:e3a5e8e723]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/6a6d56897ac1dc1af1bc6f61548c2d93.jpg[/img:e3a5e8e723][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette-quinny,716074721e5230a5305f1519958b7f8a.jpg.html][img:e3a5e8e723]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/716074721e5230a5305f1519958b7f8a.jpg[/img:e3a5e8e723][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxi-cosi-quinny,9f5a57ff2da95ff3f56dd751b9b63315.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/4908/9f5a57ff2da95ff3f56dd751b9b63315.bmp[/img][/url] On a pris des couleurs mixtes car on ne sait pas ce que sera le second (car il est prévu qu'on ait 2 ou 3 enfants). Plus tard, je vous mettrai des photos des vêtements qu'on a acheté. Bon week-end et promis, j'essaye de me connecter plus souvent.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:01
hello les fille!! ce mois de decembre na pa lair detre le super crénau pour nous... ki va nous annoncer une bonne nouvelle!!! o moin une jespere.... sararomi :arrow: merci pour le conseil. je ne sui pa prof non :? je sui en contrat de professionalisation en alternance, g donc 2 jours de cours / semaine et je bosse le reste du temps. bon week a toute
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 20:15
coucou les louloutes bienvenue a toutes celles qui ne me connaissent pas c'est normal plus de projet bébé pour moi mais bref un beau plus a vous toutes je viens laisser un petit message a mes copinettes je vous fait a toutes des gros bisous et valmat je pense tres tres fort a toi et a tes deux ptis bouts !! j'espere que tout ira pour le mieux je te le souhaite du fond du coeur vraiment. a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.