Verdict en decembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:59
Coucou les filles... Tout d'abord bienvenue a vous toutes, je vous souhaite très vite un beau +++. Gysmo : merci pour ton travail sur le récap... J'ai vu ma gygy ce matin et elle m'a rassuré... Elle m'a prescrit une autre prise de sang (toxo, hépatie...et nouveau dosage de B hcg...). Je pense la faire lundi prochain. J'espère que vous allez toutes bien... Bisous
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 20:54
bonsoir je suis dans le même cas que toi, mon c1 a commencé le 13/11 et verdict vers le 10/12 bonne chance et bisous on croise les doigts
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:05
coucou AURELBA cool on se suit de tres tres pret !!! faut esper qu'on ai nos +++ toutes les 2 en meme temps ca serait comique :D :D :D Sinon pour me distraire j'ai ete sur le poste "METHODE NOUG" on me presage une annonce grossesse entre le 11 decembre 2008 et 11 mars 2009 bon alors il arrive peu etre a grands pas mon ++++ sinon AURELBA tu as des symptomes toi??? moi je psychote peu etre mais j ai eu hier soir comme un point de coté a l'ovaire gauche
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 21:44
coucou les filles, :arrow: Orel6 je contente que ton rendez-vous soit bien passée. :arrow: aurelba bienvenue parmis nous.Tu as quel age toi et ton homme?Vous êtes ensemble depuis quand?est que vous avez dejà des enfants?c'est pour le récap. :arrow: Davina56 c'est bien partie pour avoir ton ++++,je croises les doigts pour toi. Bonne soirée.Gros bisous A+
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:02
J'ai 31 ans et mon homme a 39 ans. Je suis avec mon mari depuis 6 ans 1/2 et nous avons des jumelles qui ont 5 ans. Bisous
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 22:04
Moi aussi, je me fais peut être des idées, mais j'ai des douleurs inhabituelles dans le ventre, des phénomènes bizarres que je ne saurais expliquer. Enfin bref, il faut laisser faire le temps .... ON se recontacte pour voir comment ça évolue por nous deux. Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:44
Aurelba tu as un alien dans le bidou mdr !!!!! ben moi je me dis ca fait peu etre un peu tot pour les symptomes non? qu'en pensez vous les filles?? disons que mon ovu a eu lieu vers le 26 novembre , on est que le 1er decembre... :oops: je reste sceptique :? pourtant ma derniere grossesse date de 2007 c'est pas tres loin , mais on oublie tous ces symptomes, j'avais juste mal au bas du ventre comme si les rrrr allais arriver mais rien de concluant c'est que vers les 1 mois et demi de grossesse que je suis restée le nez au dessus de la cuvette jusqu'au 3 mois la cuvette était d'ailleur ma meilleure amie et les toilettes ma seconde maison lol
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 06:30
coucou Je trouve que ça fait peut être un peu tôt pour avoir des symptômes, mon ovu était entre le 24 et le 27/11. Je ne me souviens plus non plus des symptômes, ça fait 5 ans 1/2 alors c'est sûr qu'on oublie. En tous cas, on met toutes les chances de notre côté, calins tous les soirs. Bisous et à plus.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 09:08
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles et que le père Noël vous apporte à toutes un joli + dans votre soulier ! :) Sararomi, pour les pantalons, avant de mettre des pantalons de grossesse, je suis passée par le stade pantalon en élastane qui s'étire bien sur le ventre. Ca ne fait qu'un mois que je mets des pantalons de grossesse car ils étaient trop grands. Maintenant, je dois dire qu'ils me vont plutôt bien, le bidon s'est arrondi. Si vous ne voulez pas vous ruiner, pensez à aller sur des sites de vente aux enchères, on y trouve pas mal de chose sympa et beaucoup moins cher. Ma Linotte, tu dois être en pleine compta avec plein de chiffres autour de toi ! Passe nous donner de tes nouvelles, j'espère que tout se passe bien. Tu vois, pour le moment on est toujours pas tranquille durant notre grossesse, d'abord c'était toi, puis moi et c'est pas fini... Allez, gros bisous tout spéciaux rien que pour toi et ton futur footballeur ! ;) De mon côté, rien de neuf puisque je ferai une nouvelle écho dans plus d'une semaine. J'ai déjà hâte d'y être pour savoir s'il y a une évolution positive pour mon petit bébé. Une chose est sûre, il bouge bien !! J'essaye toujours de ne pas trop m'inquiéter et de rester positive, mais c'est dur car je me sens tellement impuissante... Bonne chance à toutes et à bientôt. Bisous !
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 11:03
[size=18:8c723c4f82][color=indigo:8c723c4f82]bonjour, drixie 24 ans, lui 30 ans, enssemble depuis 3 ans, deja un ptit garçon de 21 mois en essai de BB2....depuis octobre C1-28 encore les effets de la pilul C2-34, les boules apres 10 jours de retard!! :evil: C3-????verdict pil poil pour le 24 decembre !!! [/color:8c723c4f82][/size:8c723c4f82]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 11:25
coucou les filles, :arrow: Davina56 et Aurelba je ne peux vous dire si c'est trop tot ou pas,au début de ma grossesse ne n'es eu aucun symptômes. :arrow: Valmat reste positive tu verras tout ira trés bien.Tes petits bout sont trés fort. :arrow: Drixie bienvenue parmis nous.Je te souhaite un trés beau +++ trés vite.j'ai mis le récap a jour. Bonne journée.Gros bisous. A+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 11:31
Coucou mes poulettes, et alors vous avez déserté le forum, c'est le mauvais temps, vous êtes toutes au chaud ??? :oui: Bon et bien bienvenue aux nouvelles, vous verrez quand on est venu sur ce post on ne peut plus en partir, on se sent comme chez soi !!!! et puis on est les plus mieux nous !!!! :lol: :top: Sinon, et bien hier s'était la visiste du 7 éme mois et ma gygy m'a fait comprendre que si je ne me calme pas ma cicatrice de la 1 ere cesarienne risquée de s'ouvrir !!!! Je n'ose même pas y penser !! :nul: De toute façons je ne peux pas m'arreter de travailler juste avant les vacances scolaires, là ou il y a le plus de monde, tous mes collègues vont me detester de les laisser dans le jus !!! Enfin j'ai à nouveau rendez vous le 19 décembre puis le 6 janvier on verra bien !!! :arrow: Ma p'tite Valmat, quand va t-on enfin être tranquille avec cette grossesse ??? On dirait que c'est la loi des series pour ces 2 bouts de choux ??? Je croyais que maintenant ils étaient sortis d'affaires, c'est quoi en fait le problème à présent ?? Ils ont supportés l'intervention et ils prennent du poids tous les 2 ?? Je suis un peu larguée là !!!! :think: Bon surtout continue de croire en eux, ils n'en seront que plus forts, la preuve jusqu'a maintenant et tiens moi au courant de tout !!! Je te fais pleins de bisous en 3 exemplaires. Bon courage aussi !!! :cop: :arrow: Sararomi tu peux trouver pleins de choses sympas dans les magasins type Gemo ou la Halle sans te ruiner !!! Gros bisous et bonne grossesse. :hey: A toutes les futures mamans reposez vous et à toutes celles qui attendent leurs verdicts pleins de +++ dans la hotte du père noël !!! Bisous à vous toutes.
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:39
coucou davina56 comment ça va ? toujours en train d'attendre ? moi aussi fais tu ta courbe de température ? comment est-elle ? moi, aujourd'hui, j'avais une petite baisse. à suivre bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 11:58
coucou aurelba ben moi ca va j'ai bien dormi , sinon j'ai des aigreurs d'estomac depuis hier matin, mais sans avoir l'envie de vomir. toujours l'ovaire gauche qui me tire et ca remonte au flanc sinon toujours pas mal de pipi et les tetons qui ont rougis et qui picotte je fais mon test dans 10 jours si pas de regles avant , j'ai commander 6 test qui detecte a 10miu/l comme la prise de sang , frais de port offert ainsi qu'un test a la premiere commande et je les ai payer que 5.80 ca vaut le coup c'est des test bandelettes si t'es interessé contact moi je te refile l'info :wink: :wink:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:45
Davina56, C'est possible d'avoir des nausées si tôt dans le cycle ? Qu'apelles-tu des pipis ? Tu dois me trouver bête mais je ne me rappelle plus des symptômes. Ca fait déjà 5 ans 1/2. On oublie vite. Quels pourraient être les autres symptômes ? Pour l'instant, je ne resens rien de particulier. Tu ne m'as pas répondu concernant ta courbe de température ? Combien as tu fait pour avoir toujours cette barre avec ta température dessous tes messages ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.