Verdict en decembre... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 16:23
[quote:db73c5db29="SARAROMI"]Salut; :D tiffanys tu te trompe moi je n'ai aucun problème avec les aiguilles. Désolé pour tes rrr ce sera pour 2009. Courrage :D Gysmo comment sa va? Pas trop manger pendant les fêtes? :D Valmat contente de te lire, si tout va bien c'est le principal. Tu pourrait nous envoyer la photo de ton ventre de dynosaure qu'on se rende compte? Bisous passe une merveilleuse fin d'année. :D Linotte , pas rigolo avec 12° quand on a froid et tout. J'avais de la peine a la tv pour ces gens bloqués par le froid. Si tout est redevenu normal c'est bien. Donc ton loulou te donne des coups de pied c'est pour dire "maman arrêtes de travailler!!!" Bon bientôt le congés là? :D Etoile contente de te lire. Tu as eu quoi comme cado pour le bébé? Moi j'essaye de sentir mais je crois que c'est trop tôt pour les bulles. Vous avez sentie quand à peu près? Voilà je souhaite une bonne fin d'année a tout le monde. Mangez bien , ne buvez pas pour les futures mamans e les autres profitez d'un petit urançon avec le fois gras, buvez pour moi j'adore sa. hihi bises sarah A oui pour moi rien de neuf tout va bien. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:db73c5db29]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:db73c5db29][/url][/quote:db73c5db29] a excuse jme suis trompé avec superzaza! lol superzaza :arrow: allez une piqure de faite!!! ça a été? en fait je tencourage parceke moi g un pb oss avec les prise de sang, jtombe systématiquement dans les pommes chaque fois kon men fai une. le peu de fois ke jy vais je ramene mon petit sucre lol, mais les piqure sinon ça va. jespere ke u sera immunisé jcroise les doigt, c vraiment chiant sinon? socola :arrow: ah bein voila, c les vacances donc on vien pu nous voir !!! :wink: ah la a yen a ki on de lma chance.... jrigole moi ossi jsui en congé jusko 5!!! trop bien!!!!! gysmo :arrow: alor des news??? tu va bien? les filles :arrow: une de + ki se lance dans la courbe de temp, jvous en dirai des nouvelles!! mais jcroi ke ça a me souler de mprendre chaque matin ma temperature o reveil :twisted:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:59
coucou les filles, J'espére que vous allez bien aujourd'hui?Moi c'est bof bof pas trop bien hier j'ai annulée mon rendez-vous chez ma gygy j'ai du allé en urgence chez ma vétérinaire parce que dans la nuit mon chat a fait un malaise et résultat elle fait des crises d'épilepsie :cry: :cry: (je suis super triste) elle peut vivre longtemps mais il faut qu'elle prennes un traitement.Vendredi je dois téléphoné a ma gygy pour qu'elle me donne un nouveau rendez-vous je vous tiendrais au courrant. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Moi aussi j'ai horreur des prise de sang dès que je vois une aiguille je suis toute raide (et pourtant pour l'accouchement il m'on fait une péridurale)mais il faut prendre sont courrage a deux mains et c'est pour le bien du bèbè. :arrow: Socola je suis contente de te revoir j'espére que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année?J'espére que 2009 t'apporteras beaucoup de bonheur et un bon +++. :arrow: Valmat je penserais à toi lundi pour ton écho.tu verras ca va bien ce passée. :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien et ton p'tit bout aussi?Ton rendez-vous de mardi c'est pour une écho? :arrow: Tiffanysss Pour la courbe de température il faut prendre ta temperature toujours a la même heure.Tu verras tu va vite t'habitué.Je te souhaite d'avoir ton ++++ très vite. Bonne soirée.Gros bisous. a+
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:03
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:24
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 08:18
Coucou les filles, [size=24:7787177885][color=red:7787177885]Je souhaite un joyeux anniversaire a SUPERZAZA[/color:7787177885][/size:7787177885] alors ca fais quoi d'avoir 24 ans? Je te fais de gros bisous. A+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:19
Hello mes p'tites poulettes, comment allez vous ? :arrow: [color=cyan:d1f85a969a][/color:d1f85a969a]HAPPY BIRTHDAY TO YOU SUPERZAZA :arrow: Superzaza comme tu dis dans 1 mois et 5 jours j'aurais mon petit bonhomme auprés de moi mais il va falloir passer par la césarienne avant, comme pour ma première grossesse ce sera une peridurale enfin plutôt rachi je crois, mais le papa ne peut pas assister, il attend dans la chambre et peut profiter du bébé avant moi, puisqu'il faut attendre en salle de réveil que mes jambes bougent. Gros bisous :cop: :arrow: Gysmos mon rendez vous de mardi c'est normalement pour une consultation puisque j'ai eu ma 3 ème echo obligatoire le 19 décembre mais dans la maternité ou je me fais suivre ils font une echo de controle tous les mois donc on peut suivre l'évolution de nos petits bouts tous les mois !!! :yes: Voila et maintenant il faut que tu penses à toi, soignes ton petit minet et prends ton rendez vous chez gygy, que l'année 2009 t'apportes que du bonheur !!!! Gros bisous :cop: :arrow: Ma p'tite Valmat donnes moi de tes nouvelles quand tu passes même si c'est en coup de vent !!!! Pleins de bisous. :cop: Gros bisous à toutes et pleins de bonnes choses !!!! Angelo
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:05
...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:23
coucou bon anniversaire superzaza... Je vous souhaite déjà mesmeilleurs pour la nouvelle année avec plein de bonheur avec vos+++ et avec nos+++ à venir... Bizoux
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:03
...
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:26
[color=blue:86857d8e61]Ps: Linotte, pourquoi tu demande pas l'anestesie générale, ca dois etre stressant d'etre reveiller pendant la cesarienne, surtout qu'il faut attendre un petit peu de temps avant de voir ton bébé, alors que si t'es endormi tu te reveille quand tout est fini. En tout ca t'es tres courageuse je trouve [/color:86857d8e61] Superzaza pour moi ce soir c'est boulot donc pas de reveillon !!! :cry: Sinon la cesarienne, pour ma fille il a seulement fallu 15 mn avant qu'il la sorte de mon ventre donc j'ai pu lui faire un bisou avant qu'il aille lui faire les soins donc en étant eveillée je serais sure que tout va bien et je serais plus vite remonté dans ma chambre, je crois aussi que j'ai plus peur de l'anesthesie generale que peridurale !!! :roll: Bon réveillon à toi et à toute ta petite famille. Gros bisous Bon reveillon à toutes mes petites poulettes !!!! Bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 23:03
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 09:18
coucou les filles, j'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=114275&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=. a tout de suite. A+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:00
[color=blue:d9167ad7ec]BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR. QUE TOUS VOS SOUHAITS SE REALISENT.[/color:d9167ad7ec] :arrow: Superzaza pour repondre à ta question je suis dans la restauration. Gros Bisous. Angelo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.