Verdict en decembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 17:09
coucou merci pour la récap! et bien si j'ai calculé correctement prochain verdict le 19 janvier me langui voilà j'éspère que vous avez toutes passez un bon noel pour ma part moi qui ne c'est pas bien cuisiné et bien je me suis surpassé même mon homme et ma fille ont aimé :lol: j'ai vraiment été fière de moi pour mon plat chaud :roll: en tout cas j'éspère de beau ++ à toutes celles qui attenddent leur verdict pour cette fin d'année by les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:26
coucou les filles je vous souhaite un joyeux noel.... Félicitation Karine fait bien attention à toi... Voila moi je suis en attente j'ai pascalculé la date exact de mon verdict... 3-4 jours après monovulationj'ai eu mal à l'ovaire... Je n'ai paseu ça...Je sais pas si c'est normal ou pas... Ca tracasse mon loulou... Il a peur que ce ne soit pas normal... Voila pour moi... J'espère quevous avez passé un beau noel auprèss de votre famille.... Grosses bizouilles
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:25
Et bonjour mes petites poulettes, depuis le temps !!!!! Voila je reviens enfin à la civilisation !!!! :youpi: Je ne sais pas si vous avez vu aux infos mais la Lozère à été trés enneigée et privée d'électricité pendant 4 jours, c'est trés long quand on est dans le noir et le froid (12° dans la maison), les routes étaient impratiquables, 90 cm de neige, que du bonheur !!! Pas internet depuis le 13 décembre donc pas de nouvelles et beaucoup de lecture aujourd'hui et encore je n'ai pas tout lu car niveau boulot c'est le rush en ce moment. Ma p'tite Valmat je suis super contente de voir que tout va bien pour tes petits bouts, j'ai bien souvent pensé à toi et j'avais hâte de savoir le résultat de ton echo qui devait déterminer la croissance normale des BB. Moi j'ai eu le temps de stresser pendant qu'on été bloqué par la neige, si j'avais dû partir avec ce temps pendant la nuit, ça m'avait donné des palpitations !!! :zen: Sinon petit monsieur fait déjà 2 Kilos et appuis partout !!! Voila pour les news, je te fais de gros bisous et reposes toi surtout !!! :cop: A vous toutes je fais de gros bisous et je vous souhaite de trés bonnes fêtes avec du retard !!! :hey:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 12:44
J'espère que vous avez passé un bon noël. J'ai reçu pleins de cadeaux pour le bébé aussi. Et cette aprem, mon homme m'offre des vêtements de grossesse. Je rentre demain en Hollande pour passer le jour de l'an aux Pays-Bas et je reviens le 2 en France. Depuis hier, je sens des bulles dans le ventre, ça fait comme si je me transformais en bouteille de perrier. Biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 14:00
...
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:31
[quote:554fcf6195="superzaza"]Coucou les filles Pour commencer je vous souhaite de joyeuses fêtes. Moi j'ai eu mon plus beau cadeau de noel hier après midi, mon écho :D Alors voila je me lance: Âpres toutes mes craintes, j'ai enfin pu me rassurer en voyant mon petit bibou a l'écho, waaaah qu'est qu'il est beau :love: :love: :love: Déjà je dois dire que je suis tomber sur echographe géniale, très gentille qui nous a tout expliquer en détails, très bon accueil, bref tout le contraire que j'ai pu connaitre pour ma première grossesse au chu. Alors notre bibou va bien, il mesure 5.7cm, euh en grammes je sais pas :roll: ,j'ai pas penser a demander, sa clarté nucale est parfaite 0.8, tout bien quoi. Il faisait dodo pendant l'echo alors a la fin de ces mesures elle la réveiller pour qu'on puisse le voir bouger, elle la réveiller en bougeant un peu mon ventre et ca la fait sauter trop marrant,comme un trempoling :lol: Ça ma fait rire et comme j'ai bouger on l'a vu monter toute vers le haut, comme en apesanteur,c'est bizarre. Voila ,il va bien, il est magnifique, tout bien former et il y a plus qu'a attendre 2mois et demi avant de le revoir :cryout: . J'ai demander a ce qu'elle regarde pour voir le sexe, et elle a pas voulu car il lui est arriver de donner un pronostic une fois et qui n'était pas bon a la finale et les parents on été très déçu, alors même avec mon insistance elle a pas voulu, mais je peux comprendre, tant pis c'est pas grave. Sinon j'ai eu le droit a une écho uniquement abdominale qui était très claire on voyait super bien(tant mieux parce que j'aime pas par voie vaginale :evil: ). On a pu le regarder sur un grand écran, et on est repartis avec tout pleins de photos de l'echos,sur 2 pages+1 grande en A4 sur papier glasser, la classe non??Même pour les photos de classe de mon fils j'en ai pas autant,lol!!,bon le truc c'est que mon homme s'accapare les écho, lol , j'attends qu'il me les scanne pour en avoir aussi. J'ai beaucoup écrit, olala mais si vous saviez comme je suis contente de lavoir vu :D Gros bisous a toutes et tout particulièrement a gysmo qui me soutient depuis le début.. :cop:[/quote:554fcf6195] coucou enfin te voila rassurer!!! ça a du etre genial cette premiere rencontre !!!! maintenan ke tu es sur kil est bien present; tu va pouvoir vivre ta grossesse a fon joyeuse fete
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:36
coucou bon bein toujours pas de rrr pour moi et toujour pas de symptome me disan kel vont arrivé , c'est possible davoir un cycle sans regle et ke tout reparte normalement le cycle dapres? g kan meme fait un test mardi soir ki bien sur etai negatif. sinon ça va vous la santé, chez nous plein d'angine et jcommence a lattraper aussi :evil: bon week
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 14:49
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 22:38
Coucou les filles, J'espére que vous avez passées un bon week-end? :arrow: Lylycaly2006 voilà j'ai mis le récap a jour.Je croises les doigts pour toi. :arrow: minipouce82 ne t'inquiète pas certaine femmes on mal aux ovaires après l'ovulation.J'espére que tu vas avoir ton +++ :arrow: Linotte1972 je suis contente de te voir j'espére que le temps est mellieur maintenant.Fait très attention a toi. :arrow: Etoile77 je suis contente de te revoir j'espére que tu vas bien?Ta prochaine écho est pour quand? :arrow: Superzaza je suis super heureuse que ton écho c'est bien passée,j'espére que maintenant tu vas moins t'inquiété?c'est bien qu'elle ta donnée plein de photos de l'écho c'est pas tout les échographes qui le feraient.Gros bisous :arrow: Tiffanysss tu devrais faire une prise de sang c'est plus sure que le test de grossesse. Bonne soirée a toutes.Gros bisous.
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 09:58
coucou ça y est mes rrr sont enfin arrivé ce matin, mon C2 aura donc était de 42 jours!! sararomi :arrow: je te compren pour les aiguilles mais des prise de sang malheureusement va falloir en faire durant la grossesse :? allez courage donc comme ça tu es née le dernier jour de l'année, voila commen on clos une année en beauté!! socola :arrow: T où????????? allez je par a la recherche d'un deguisement pour nouvel an (mon pere dit que jen ai pa besoin........................... :roll: ) ah la la!! si lune dentre vous a une bonne idée je sui tout ouï!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:42
Salut; :D tiffanys tu te trompe moi je n'ai aucun problème avec les aiguilles. Désolé pour tes rrr ce sera pour 2009. Courrage :D Gysmo comment sa va? Pas trop manger pendant les fêtes? :D Valmat contente de te lire, si tout va bien c'est le principal. Tu pourrait nous envoyer la photo de ton ventre de dynosaure qu'on se rende compte? Bisous passe une merveilleuse fin d'année. :D Linotte , pas rigolo avec 12° quand on a froid et tout. J'avais de la peine a la tv pour ces gens bloqués par le froid. Si tout est redevenu normal c'est bien. Donc ton loulou te donne des coups de pied c'est pour dire "maman arrêtes de travailler!!!" Bon bientôt le congés là? :D Etoile contente de te lire. Tu as eu quoi comme cado pour le bébé? Moi j'essaye de sentir mais je crois que c'est trop tôt pour les bulles. Vous avez sentie quand à peu près? Voilà je souhaite une bonne fin d'année a tout le monde. Mangez bien , ne buvez pas pour les futures mamans e les autres profitez d'un petit urançon avec le fois gras, buvez pour moi j'adore sa. hihi bises sarah A oui pour moi rien de neuf tout va bien. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ab9d5eaea9]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:ab9d5eaea9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 17:08
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:04
Coucou les filles, Bon ba joyeux noel en retard lol, ms g t pu co depuis lundi der... Gspr que vs avez passé de bonnes fêtes et que vs avez été gâté ??? Moi ui, à part le ptit + que j'avais commanD ms bon... Là je suis à fond ds les tp lol, j'fais ma CT ms g loupé le 26, pas le tps ca m'ai complètement sorti de la tete :( Gspr que c pas grave... :arrow: Tyffanisss, je suis là !!! Lol. J'suis en congés dc j'me connecte plus d masses vu que g pas le net cz moi, j'peux que venir qd j'suis cz mes parents. Tu vas bien ? Ro 42j, ca fait long, bienvenue ds les déboires d cycles foireux !!! Mon record c t 53. Moche hein ?? Allez, pr C3 je croise les doigts pr toi ! Tu as commencé une courbe ??? :arrow: Gysmo, coucou, comment tu vas ? Alors ton RDV cz le gygy c t cmt ??? Tu as pu avoir d réponses pr ton pb de "non rrr" ? Gspr que 2009 sera une bonne année et que tu auras ton +++ !!! :arrow: Sinon gspr que vs allez ttes bien et que ttes celles qui n'ont pas eu leur + commanD à ce gentil papa noel qui oublie la moitié auront plus de chance pr la nvelle année qui va commencer ! :arrow: Si jamais je ne me connecte plus, j'vs souhaite à ttes un bon réveillon pr la nvelle année ! Et champomy pr les futures mamans lol, les autres vs pouV vs mettre une mine histoire de penser à autre chose :wink: Lol, je rigole bien sur ! A l'année prochaine ! Bizzzzz à ttes !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 09:30
Coucou à toutes :D Ma Linotte !!!!!!!!!!!!!! Enfin te revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D J'avais peur que tu te sois perdue sous cette neige ! Hé ben le bonhomme, déjà 2 kg !! Et tu auras ta césarienne début février c'est ça ? Il ressemblera à un beau bibendum à la naissance, comme ma fille ! :lol: J'attends avec impatience mon écho de lundi prochain. J'ai un peu peur qu'on m'annonce qu'il y a un nouveau problème mais bon, j'ai hâte de les revoir et de savoir si ils vont bien. En ce moment quand ils bougent dans le bas du ventre, je sens un poids et j'ai l'impression qu'ils appuient sur le pubis et vont sortir, tu as déjà ressenti cela ? Et sinon, côté prénom, vous avez trouvé votre bonheur ? Je t'embrasse très fort ma Linotte, porte toi bien, repose toi surtout et à très bientôt !!! Sararomi, contente de voir que tu vas bien :D euh.. pour la photo je voudrai bien mais je ne sais pas comment en mettre sur le forum. :oops: Depuis les fêtes tu dois savourer le confort des pantalons de grossesse non ? Toute ta famille est au courant ? Gros bisous ma grande ! Superzaza la courageuse ! :D Tu vois, tu as réussi à faire cette prise de sang tant redouter. Je n'aime pas trop ça non plus mais bon, on se fait une raison hein ! Bref, à part ça, contente de voir que tu vas bien et que ta grossesse se poursuit bien elle aussi ! Gros bisous :) Gysmo, merci pour le message de Anne, tu l'embrasseras bien fort :) Je vois que tu es en pleine forme et suis contente pour toi. Gros bisous ! Tiffanys, Etoile, socola et vous toutes, je vous embrasse bien fort, finissez l'année en beauté !
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:36
Coucou les filles, comment allez vous à 2 jours d'une nouvelle année ? :arrow: Ma p'tite Valmat je suis contente de te lire, pour ce qui est du poids dans le bas du ventre, je l'ai toujours senti surtout quand je reste debout et que ce charmant bonhomme décide de se caler là, comme toi on dirait qu'il va sortir !!! Ma césarienne est prévue le 5 février normalement et je commence déjà à angoisser, rien que le fait de laisser ma pepette 7 jours j'en pleurerais !!! Mais bon c'est pour la bone cause aussi !!! Pour le prénom toujours pas d'accord, il faudra peut etre en venir que l'un de nous cède, mais pas moi en tout cas !!! :hinhin: :lol: Bon sinon donnes moi des nouvelles de ton echo de lundi moi j'ai rendez vous mardi !! En attendant je te fais pleins de bisous. :cop: :arrow: Superzaza je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir une peur bleue des piqures et des prises de sang, et dieu sait que tout le monde se moque de moi !!! :cpa: Entre nous je vais t'avouer quelque chose, avant toutes mes prises de sang je met de la pommade reservée normalement aux enfants pour anesthesier le point de piqure, .....mais pas un mot sinon je n'aurais pas fini de me faire chambrer !!! Je ne t'explique pas mon appréhension pour la cesarienne, rien que la perf !!!! :( Bon courage et pleins de bisous. :arrow: Sararomi tu as des bons gouts !!! Pour le jurançon mets en une au frais pour aprés elle n'en sera que meilleure !!!! Les congés sont prévus le 5 janvier mais je ne sais pas encore si je pourrais partir, mes collègues ont des CP en retards. A bientôt gros bisous. :arrow: Gymos que l'année 2009 t'apportes le plus beau des cadeau et fais de gros bisous à Anne. Pleins de bisous à toi. A vous toutes anciennes et nouvelles du forum je vous souhaite un bon réveillon. Gros bisous. Angelo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.