Verdict en decembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 21:50
Coucou les filles, :arrow: Superzaza je suis contente de te revoir je commencée a m'inquiète.Ne t'inquiète pas ton écho va très bien ce passée.je m'appelle isa et toi? :arrow: 82...82 voilà j'ai mis le récap a jour j'espére que tu reviendra très vite pour nous dire que tu reprends les essais.J'espére qu'en attendant tu viendra nous donné de tes nouvelles. :arrow: Lylycaly2006 voilà j'ai mis le récap a jour désolé pour la faute :oops: .Désolé pour tes rrrrr mais garde le moral.Ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Tiffanysss j'espére que tu vas bien?As tu fini tes achats de noel? :arrow: Minipouce82 contente de te revoir j'espére que tu vas bien?Je te souhaite de tout coeur que tu ai ton ++++ je croises les doigts. Bonne soirée a toutes.Gros bisous. A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 22:04
salut! gysmo :arrow: non il me reste encore 2 kdo a acheter cette annee je my serai pri tres tard (tete ailleur) et toi ça va?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 22:17
...
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 13:35
Hello les filles, Comment allez vous ? Je vous lis régulièrement pour prendre de vos nouvelles mais très souvent je ne prends pas le temps de me connecter et je retourne vite m'allonger. Ma Linotte, cela fait très longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, comment vas tu ? Tu travailles toujours ? Viens nous faire un tit coucou de temps en temps !! Je pense fort à toi et te fais plein de gros bisous !! Sararomi, contente de lire que tu vas bien, t'as un joli petit bidon :D J'aime beaucoup Maxence aussi ! Gysmo et les autres, bon courage pour vos essais, même si votre bébé ne vient pas tout de suite, ne perdez pas courage et profitez des fêtes pour être en famille, vous changer les idées et boire un p'tit coup de Sauterne, manger du foie gras etc......... ;) Votre tour viendra quand le bon moment sera venu, soyez en convaincue. Gros bisous à toutes ! Pour ma part tout va bien, je me sens comme au temps des mammouths c'est à dire énooooooorme et j'ai à peine fait la moitié. J'essaye quand même de faire attention au poids car je ne veux pas galérer et avoir d'autres problèmes au courant de la grossesse, pour le moment j'ai pris 4.5 kg mais je sens qu'avec les fêtes ça augmentera rapidement ce mois-ci. Sinon je reste toujours allongée au maximum car dès que je me lève ou que je suis assise trop longtemps j'ai le ventre qui durcit. Mes beaux-parents arrivent demain soir et restent jusqu'au 26 au matin, j'espère pouvoir profiter de leur présence ces quelques jours. Voilà les filles, je ne pourrai sûrement pas vous écrire d'ici demain, je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer un excellent Noël avec ceux que vous aimez. Gros bisous !! Val :)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:26
coucou Courage Valmat c'est pour une bonne cause... Moi comme je vous l'ai dit on est alle chercher les tests d'ovulation et j'ai commence dimanche et c'était positif donc on a eu le plaisir pour pour les tp :oops: lol... Et on s'est dit la on essaie vraiment... En fait je m'apercois que les tits symptome que j'ai c'est après l'ovulation... Donc voila... On verra... Si je ne reviens plus d'ici la je vous souhaite déjà un très joyeux noel. Gros bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:28
coucou les filles, :arrow: Tiffanysss je vais très très bien.J'espére que tu as fini tes achats de noel. :arrow: Superzaza j'espére que tu vas bien?Bientôt ton écho,tu verras quand tu vas voir ton petit bout et entendre son petit coeur battre toutes tes peurs et tes craintes disparaitrons. :arrow: Valmat contente de te lire j'espére que tu vas bien?Ta prochaine écho est prévu pour quand? :arrow: minipouce82 je croises les doigts pour que tu es ton ++++. Bonne soirée.Gros bisous a toutes. A+
Guest265308
0 messages
Guest265308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 08:19
[b:7e32dc9054][color=indigo:7e32dc9054]Salut les filles !!! Je voulois savoir où vous en étiez dans vos verdicts.... Moi ça fait 3 jours que j'ai mal un peu sur le côté des seins, quelques tiraillements dans le bas du ventre et hier matin j'étais pas bien du tout, un peu nauséeuse et pas très en forme. A lors ce matin, j'ai fais un test de grossesse où un + s'est affiché, mais la barre verticale n'était pas vraiment nette et ma température était à 37.1. Avant d'embaucher, je suis allée au labo et l'infirmier m'a dit que même si mes règles ne devait arriver que le 27, je pouvais faire une prise de sang, vu que j'avais eu un + même léger ce matin. le vrai verdict sera donc pour ce soir.... Ce serai mon plus beau cadeau. Bises à toutes, ne perdez pas espoir. Karine.[/color:7e32dc9054] [/b:7e32dc9054]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:35
félicitation ma belle meme si c'est leger tu as un beau plus, je peux deja te feliciter :D :D je te souhaite un merveilleux noel ainsi qu'une merveilleuse grossesse bises.davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:59
Coucou les filles, Je vous souhaite un joyeux noël. :arrow: Karine85370 toutes mes félicitations pour ton ++++.J'ai mis le récap à jour. :arrow: Davina56 j'espére que tu vas bien?Tu as fais ta prise de sang? :arrow: Superzaza je penserais très fort a toi demain pour ton écho,tu verras tout ce passera très bien. Bonne soirée a toutes.Gros bisous. A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:04
bonsoir les filles! joyeux noel!!! le verdict est tombé mes RRR sont arrivées avec 4 jours d'avances :( decue... mais remonter a blok pour le c8! celui la c'est le bon je le laisse pas passé! biz les filles et a bientot
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:07
[quote:f6fc441756="nikki76"]bonsoir les filles! joyeux noel!!! le verdict est tombé mes RRR sont arrivées avec 4 jours d'avances :( decue... mais remonter a blok pour le c8! celui la c'est le bon je le laisse pas passé! biz les filles et a bientot[/quote:f6fc441756] Joyeux Noël Désolé pour tes rrr :cry: :cry: garde le moral tu vas l'avoir ton +++.Ton verdict est pour quand? Bonne soirée.Gros bisous. A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:10
merci pour ton soutien Gysmo!!!! pour mon prochain verdict!!! je n'i pense meme pas puisque mes RRR arrivent n'importe quand alors je me tracasse pas ou plu du moins!!! je vais refaire un cycle avec les tests d'ovulation en esperant ne pas la loupé! et puis j'espere ne plus avoir mes vilaines!!! bonne soiree! biz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:21
Re coucou, :arrow: Nikki76 j'ai mis le récap à jour j'ai mis des ???.Je croises les doigts pour tu es ton +++. J'ai eu des nouvelles Anne97429 elle va très bien,elle n'a pas encore eu son +++ mais elle garde le moral,son verdict est pour le 4 janvier alors croisons les doigts pour qu'elle est son +++,elle pense très fort à nous. Bonne soirée.Gros bisous. A+
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 22:26
j'ai pas resister j'ai calculer le prochain verdict!!! je prend large ( faut bien avec les cycles tout bizard!!!) alors ca serai donc entre le 19/01 et le 24/01 on verra bien!!!! biz a toutes et bon courage
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 15:59
coucou les filles!! felicitation karine!!! kel bo kdo de noel!! joueuses fetes a toute! je suis a J40 et toujours pas mes rrr donc je sai pa cki marive, ça fai 1 semaine de retar (avec mon pb classé X dont jvou avez parler il est certain comme je vou lavez di ke ce soit pa pour ce mois ci) donc jcompren rien, la semaine derniere g pourtan eu tous les symptome qui indiké larrivé de ces vilaines mais non et là je sen plu rien. du coup mon bide il est tou gonflé, g limpression kel sont coincer dedan! mdr! jespere ke vous avez toute passé un bon noel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.