Posté le : 22-12-2008 à 13:35
Hello les filles,
Comment allez vous ? Je vous lis régulièrement pour prendre de vos nouvelles mais très souvent je ne prends pas le temps de me connecter et je retourne vite m'allonger.
Ma Linotte, cela fait très longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles, comment vas tu ? Tu travailles toujours ? Viens nous faire un tit coucou de temps en temps !! Je pense fort à toi et te fais plein de gros bisous !!
Sararomi, contente de lire que tu vas bien, t'as un joli petit bidon :D J'aime beaucoup Maxence aussi !
Gysmo et les autres, bon courage pour vos essais, même si votre bébé ne vient pas tout de suite, ne perdez pas courage et profitez des fêtes pour être en famille, vous changer les idées et boire un p'tit coup de Sauterne, manger du foie gras etc......... ;) Votre tour viendra quand le bon moment sera venu, soyez en convaincue. Gros bisous à toutes !
Pour ma part tout va bien, je me sens comme au temps des mammouths c'est à dire énooooooorme et j'ai à peine fait la moitié. J'essaye quand même de faire attention au poids car je ne veux pas galérer et avoir d'autres problèmes au courant de la grossesse, pour le moment j'ai pris 4.5 kg mais je sens qu'avec les fêtes ça augmentera rapidement ce mois-ci. Sinon je reste toujours allongée au maximum car dès que je me lève ou que je suis assise trop longtemps j'ai le ventre qui durcit. Mes beaux-parents arrivent demain soir et restent jusqu'au 26 au matin, j'espère pouvoir profiter de leur présence ces quelques jours.
Voilà les filles, je ne pourrai sûrement pas vous écrire d'ici demain, je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer un excellent Noël avec ceux que vous aimez.
Gros bisous !!
Val :)