Verdict en decembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:24
Re, j'ai oublié un ptit bout lol. :arrow: Orel6, je suis contente pour toi et j'espère que tout se passera bien :wink: Tiens nous vite au courant de tout. Tu as déjà des idées de prénoms ? Tu l'as déjà annoncé à tes proches ? Bonne soirée, bisous. Et ptit coucou à toutes les essayeuses, bonne chance pour vos +++ !!!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:02
coucou! :arrow: socola: comment je pe faire pour faire la methode chinoise dont ta parler a gysmo??? orel6: alor heureuse 8) !!! et oui on ve savoir commen tu la annoncer a tes proche!!!! oh la la comme ça doit etre bien... :lol: allez plus ke demain et c'est le week end!!! courage (moi jen pe plu)
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 23:46
coucou davina, où en es tu ? as tu fait un test ? Je n'ai plus de tes nouvelles. J'ai vu qu'on se suivait de très près concernant notre cycle. Malheureusement, moi je n'ai pas eu de suspens car j'ai eu mes rrr dimanche dernier alors que j'aurai du avoir le verdict à partir de ce jour, tant pis pour ce C1? Si tu veux qUe l'on discute en privé, pas de souci, voici mon adresse mail (boizu.a@hotmail.fr), c'est seulement que sur le forum c'est difficile de se retrouver a te lire très bientôt bisoussssssssssssss
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:07
Salut, désolé j'ai pas le temps de poster,entre le boulot et les préparatifs de noël!!! Tout va bien , mon bidon sort bien, d'ailleurs à la gym avec les entraineurs ont se demande comment les filles font pour ne pas me griller! Je leur dirais lundi!!hihi Voilà je lis vos tites histoire, je suis mais j'aimerai bien avoir des nouvelles de valmat et linotte, et puis Etoile alors? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eb78c18606]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:eb78c18606][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:29
coucou les filles, Enfin le week-end. :arrow: Tiffanysss je te donne un lien où tu peux calculé la méthode nough http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111169&highlight=m%E9thode+nough :arrow: orel6 j'espére que tu vas bien?Pas trop envie de vomir?C'est quand que passe ton écho? :arrow: Socola j'espére que tu vas bien?au début je continué a faire ma courbe de température et quand j'ai vu que je n'avais plus rrrr et que ma température resté toujours stable alors j'ai arrêté de la prendre.Pour la méthode nough je l'ai fait aussi je n'y crois pas trop normalement d'après le calcul j'aurais du être enceinte cette été. :arrow: aurelba j'espére que tu vas bien?ton verdict est vers quand? je vous souhaite un trés bon week-end.gros bisous. a+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 11:30
Coucou mes p'tites cocottes, je viens vous donner quelques nouvelles, depuis le temps !!!! Sararomi c'est bien mignon de ne pas nous oublier Valmat et moi !!! Et bien pour le moment ça va, j'ai ma derniere echo le 19 décembre, j'espères que tout ira bien malgré ce gros ventre qui pèse de plus en plus sur ma cicatrice, j'ai peur que ça pète !!! :choc: Sinon toi fais attention à toi, ne fais trop d'efforts en gymnastique !!! A bientôt, gros bisous. Ma p'tite Valmat donnes nous de tes nouvelles, avec Sararomi on attends impatiemment des news de vous trois !!! Et puis tu ne peux pas me faire faire du soucis comme ça, à mon grand age !!!! :hum: Bon trêve de plaisanterie je te fais de gros bisous. Gysmo pour ton recap ma cesarienne est prévue le 5 février je te donnes du travail ma pauvre, d'ailleurs pour la medaille du merite tu es la seule nominée !!! :bravo: Gros bisous A toutes les nouvelles et anciennnes du forum je souhaite que du bonheur et pleins de +++ dans vos petits souliers !!! Bisous à toutes.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:40
coucou les filles !! alors aujourd'hui boulote je fini a 19h , mais je profite de ma pause pour vous ecrire je part de la maison a 14h!! alors c matin ce n'etait as de tout repos une dame qui a fait un arret cardiaque a la caisse d'une de mes collegue, reanimation sur place, massage cardiaque , puis le samu est venu la chercher , bref elle s'en est sortie... j'en ai marre en ce moment je vois que des femmes enceinte pfiouuuu c'est quand mon tour ? 4jours de retard , retest ce matin et NEGATIF , ca me soule du coup j'en fait plus on verra quand mes rrr debarqueront !!! AURELBA j'ai ajouter ton adresse msn !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 19:28
coucou les filles... :arrow: tiffanyss et socola : pour le moment nous l'avons juste dit a mon père (sous forme de lettre, donnée en main propre : une ptite histoire de locataire : " Cher Monsieur, Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m’être d’un très grand secours d’ici quelques mois et pour quelques années. Je viens d’emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie. Le problème c’est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m’a déjà avertie de mon expulsion de l’appartement d’ici quelques semaines. Parait-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant [...] Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce qu’elle m’a dit quand j’ai voulu négocier le bail !!!!! Ce monsieur m’a déjà annoncé que lui et cette propriétaire auront parfois envie de sortir s’amuser ou ne pourront pas s’occuper de moi pour diverses raisons, et c’est là que vous intervenez pour m’accueillir dans ces moments là ! [...] Je vous promets en échange tout l’amour du monde. Si vous êtes d’accord, je pourrai même vous appeler Papy et Mamy ! Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio et ce monsieur m’ont tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort ! [............]"(je vous coupe des passages car elle est plutôt longue.) A ma soeur je lui ai offert un ptit nounours en lui demandant de s'en occuper pendant 8mois le temps que le nouvel ami du nounours arrive... Nous l'annoncerons à noel aux parents de mon chéri avec la même lettre. :arrow: salut gysmo, pour le moment j'ai des nausées mais rien de méchant. sinon ma première écho est le 21 janvier !! ça va être très long !! :arrow: davina : courage ça va arriver... bon week-end les filles... gros bisous
Guest265308
0 messages
Guest265308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 12:18
[color=indigo:71cb513921][b:71cb513921]Salut à toi, j'ai 25 ans, et le jour de ton verdict est celui de ma date d'ovulation. Avec mon mari, nous nous sommes mis à la tâche pour bb1. Je voulais savoir si ton résultat est positif (je te le souhaite), et qu'est ce que l'on ressent si la conception à été fructueuse et à partir de quand.[/b:71cb513921][/color:71cb513921]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 18:48
Coucou à toutes et bienvenues aux nouvelles ! Orel, toutes mes félicitations !!!! J'espère que tu vas bien et que ta grossesse sera la plus agréable possible. Aureli75, très contente de voir que tu vas bien, repasse nous faire un coucou quand tu veux :) Sararomi, contente de te lire et ravie de savoir que petit bidon fait son apparition !! Ne travaille pas trop dur et prend du temps pour te reposer ! Ma Linotte, alors ça y est, tu as la date de ta césarienne !!! Hé ben, c'est dans bientôt ! J'espère que tu auras un peu ralenti d'ici là car j'ai bien peur pour ta cicatrice !!!!!!!! Vivement que tu sois en congé maternité !! Je n'écris pas très souvent ces derniers jours mais je pense toujours aussi fort à toi :) Je te fais des gros bisous tout spéciaux :D Je vous donne de mes nouvelles, j'étais à mon écho vendredi et miracle, les deux bébés vont parfaitement bien. Le docteur n'a remarqué aucun problème au niveau des cerveaux, celui du petit est au même stade que celui du grand. Il était étonné mais très heureux pour nous. Il compatie toujours autant surtout au début de l'écho quand la sage femme lui a dit que j'avais peur du résultat (et versé quelques larmes incontrolables) il m'a serré le bras et a dit que lui aussi avait peur... Ca fait du bien de voir un docteur si humain et compréhensible ! Sinon nos deux p'tits gars se développent très bien et il n'y a pratiquement pas de différences de taille entre les deux comme si ce syndrome n'avait jamais existé. Avec chéri on est sur un petit nuage... Du coup, on a acheté les doudous samedi et on a fait quelques folies vestimentaires sur internet pour nos p'tits loups qui risquent de pointer leur nez bien avant le 1er Mai. Le moral est donc excellent, vous l'imaginez bien ! Je savoure et je vais enfin pouvoir profiter de mes deux gigoteurs en croisant les doigts très fort pour que cette fois ci tout se passe bien jusqu'à la fin ! A vous toutes qui m'avez soutenues, je vous remercie très sincèrement, chaque mot m'a beaucoup touché. Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt ! Val
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:20
coucou les filles [url=http://www.emoticonland.net][img:10c1b02890]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/BJR029.gif[/img:10c1b02890][/url], :arrow: Linotte1972 voilà j'ai mis le récap a jour.Vous avez trouvé un prénom?Gros bisous. :arrow: Davina56 alors où tu en es dans ton cycles?Tu verras ca sera bientôt ton tour d'être enceinte. :arrow: orel6 trop bien la lettre à ton père.C'est vrai que c'est long jusqu'au 21 janvier :cry: . :arrow: Karine85370 bienvenue parmis nous.Alors pour le récap j'ai quelques questions a te posé,vous avez quel age toi et ton homme?Depuis combien de temps vous êtes ensemble?Ton verdict est pour quand? :arrow: Valmat je suis très très heureuse que tout va bien pour tes petit bouts.Ta prochaine écho est pour quand? passées une très bonne journée.Gros bisous. [url=http://www.emoticonland.net][img:10c1b02890]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/bye004.gif[/img:10c1b02890][/url]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:52
coucou les filles alors me revoila, j'ai refait un test ce matin apres un test douteux hier apres midi !!!! et RIENNN NADAAAAAAA IMMACULE CONCEPTION tellement c'est blanc !!! tant pis je pense avoir un cycle a rallonge donc j'attends mes vilaines !! allez vite vite qu'on reprennent le cycle ! au prochain cycle je vais tenter la courbe , j'en ai jamais faite ... une photo du test que j'ai numerisé au passage vous verrez la blancheur folle de ce test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/15-12-2008-09-43-12,ab08645b00cc278b29fc1961509a1bef.jpg.html][img:8442dd1336]http://images2.hiboox.com/images/5108/ab08645b00cc278b29fc1961509a1bef.jpg[/img:8442dd1336][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:29
hello merci gysmo pour le lien jlai fai mais jcompren rien au resultat, et puis tan mieu ça va me faire cogité sinon. je voulai savoir on peut tomber enceinte qua un seul moment par mois? jve dire apart la grosse ovulation il se pe pas ken dehors ya des ptit ovule ki sechappe des trompe? si vous comprenez pa ma kestion, euh et bein jserai pa etonné :roll: autre kestion c koi les regles anniversaire? jvoi des trucs bizar sur les fofo ki mintrigue :oops: allez salut
Guest265308
0 messages
Guest265308
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 19:05
[color=indigo:0cdd782366]Salut à toi et merci de me répondre. J'ai 25 ans et mon homme à 27 ans. On s'est mariés cet été et on a le projet d'avoir notre premier enfant. J'ai arrêté ma pillule début mai et jusque là, on était revenu au bon vieux temps du préservatif. Depuis la mis novembre, on a laissé tombé le préservatif. J'ai fais un test d'ovulation qui s'est révélé positif le 12 décembre. Comme tu peux l'imaginé on a fait ce qu'iol faut pour que ça fonctionne. Et maintenant j'aimerai savoir quels symptomes de grossesse qui apparaissent juste après la conception et combien de temps après. J'ai hâte d'être au 28 Décembre 2008, date où mes vilaines doivent arriver. [b:0cdd782366]Pour ce qui est du verdict, je pense que ce sera plutôt vers le début d'année, car il faut peut être attendre un peu d'avoir plusieurs jours de retard, à moins que tout le monde débarque d'ici là :cry: [/b:0cdd782366].[/color:0cdd782366]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:16
Salut, :D bienvenue karine, je te souhaite vite un ++. :D tiffanys les réges anniversaire c'est quand tu es enceinte, au moment où tu dois avoir tes régles tu peux avoir des pertes foncées. J'en sais pas trop plus. Bon moi hier rdv chez le gygy, on a fait une tit écho pour le fun et regardé de plus près si on voyait quelque chose. Et là entre les jambes, ba y avait un tit truc, aors moi je lui dit c'est pas le cordon ombilical? Il me dit non non je crois bien que c'est un tit gars mais rien n'est officiel. Donc voilà on cherche des prénoms forcéments car on avait que pour une fille. Sa sera donc peut être: lucas, lukas, mathis, nolan, noah....on sait pas. Je vous met en prime comme promis la photo de mon bidon d'hier soir à 22h à 3 mois. Voilou bises les filles et courages aux essayeuses les ++ vont tomber comme la neige. sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-3-mois-soir,57065f80b25824653d2ed0728abacdab.jpg.html][img:2787de3f16]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/57065f80b25824653d2ed0728abacdab.jpg[/img:2787de3f16][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2787de3f16]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:2787de3f16][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.